LOL, il parle surement de la shuko !
Faut être CPA, c'est l'arme de base du soutient. C'est pas des roquettes qu'il tire, c'est de simples balles mais le feu prend une teinte bleue
sinon le poto s'appelle Pach ! (et non patch xD)
Alala ça me rappelle le bon vieux temps, de gros délires ensemble où on fraggait tous ces noobs à 200 km/h 