CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:59:13

Des roquettes électromagnétiques :ouch: pour un fusil ? :bave:

:desole: je ne vois pas de quel arme tu parles :( Si tu pouvais donner le lien exacte de la vidéo et la minute ou l'arme en question apparait cela m'aiderait à te répondre :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:11:48

LOL, il parle surement de la shuko !

Faut être CPA, c'est l'arme de base du soutient. C'est pas des roquettes qu'il tire, c'est de simples balles mais le feu prend une teinte bleue :)

sinon le poto s'appelle Pach ! (et non patch xD)

Alala ça me rappelle le bon vieux temps, de gros délires ensemble où on fraggait tous ces noobs à 200 km/h :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:25:25

"Alala ça me rappelle le bon vieux temps, de gros délires ensemble où on fraggait tous ces noobs à 200 km/h :-( "

Qui dit que c'est le bon vieux temps :question:

J'y joue toujours, pach le peut toujours et toi aussi. Libre à vous de revenir et de délirer :fou:

Car sans seb, rodnroll ou Astro je suis bien seul sur le jeu :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:27:39

Mais t'es jamais sur xfire, je paris que si je te voyais connecté plus souvent, ça me pousserais beaucoup plus à venir sur 2142. Parce que quand dans ma liste d'ami y a personne sur BF et du monde sur CoD4 le choix est vite fait !

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:28:14

Celle là :

http://img378.imageshack.us/img378/5066/sanstitre1am8.jpg

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:34:29

Dans la vidéo de la signature de pach, à 4 min et 34 sec ^^

:merci:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:36

C'est le pilum, tu dois le débloquer, et c'est l'arme unlock du sapeur :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:45:39

Ah ça va être fou combien je dois chercher pour un bon endroit. Mais j'aurai enfin peut être trouver le bon.

Celui-là qui ce désigne comme le successeur de Stage6. Permettant aussi la même haute qualité :coeur:

http://beta.vreel.net/index.php

Mais le site n'est encore qu'en phase de bêta :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:33:27

"# boubiba Voir le profil de boubiba

  1. Posté le 24 juin 2008 à 20:27:39 Avertir un modérateur
  2. Mais t'es jamais sur xfire, je paris que si je te voyais connecté plus souvent, ça me pousserais beaucoup plus à venir sur 2142. Parce que quand dans ma liste d'ami y a personne sur BF et du monde sur CoD4 le choix est vite fait !"

C'est vrai que je me connecte jamais sur Xfire j'admet :-(
Je vais faire un effort :hap: l'ouvrir :fou:

:dehors:

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:15

Pfeuh... Je suis idiot, je viens de m'en rendre compte que c'était le pilum... Désolé de vous avoir embèté avec ça...

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
25 juin 2008 à 13:54:21

C'est pas grave :-)))
----

Bon je signale (quoique apparament cela intéresse peu de monde :p) Seul Boubiba a montré son enthousiasme) que ma vidéo avance. Les séquences ont été choisi. La vidéo est à 50 % faite et vous pouvez déjà savoir qu'elle durera 10 minutes. Il ne reste plus qu'à mettre les effets et le texte :-)

Soit ce sera disponible ce soir, soit demain soir :ok:

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:17:27

Cool, j'ai hàte de la voir !!! :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:59:27

10 minutes :bave:

dommage que je ne serais pas dedans, signale les soirées où tu joues à bf pop !

Barasam
Barasam
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:54:04

Tres belle video oxy bravo ;)

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:03

merci :rouge:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:54:06
  1. SedzMaster
  2. Posté le 25 juin 2008 à 13:54:21
  3. C'est pas grave :-)))

----

Bon je signale (quoique apparament cela intéresse peu de monde :p) Seul Boubiba a montré son enthousiasme) que ma vidéo avance. Les séquences ont été choisi. La vidéo est à 50 % faite et vous pouvez déjà savoir qu'elle durera 10 minutes. Il ne reste plus qu'à mettre les effets et le texte :-)

Soit ce sera disponible ce soir, soit demain soir :ok:

j'en peux plus d'attendre elle vient cette video :bave:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:57:35

1 de plus :p) je me sens moins seul :p)

Faudra attendre demain :( J'ai encore des retouches à faire. Mais la vidéo est presque prête.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:06:38

:fete:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:29:11

:up: :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:38:06

:desole: Des imprévus s'enchainent les unes sur les autres (c'est les vacances après tout :p) ). Il faudra encore attendre un moment pour que je mets en ligne la vidéo :o))

La vidéo du moment