Je n'aimerais jamais les Frags movie... je trouve sans interêt. Une chaine de kill et après ? Si ce n'est pour la frime
Sauf que ça me dérange moins de regarder ce genre de vidéos quand il y a de l'originalité et là il y en a
Il y a un peu de Battlerecorder ce qui me réjouit
Il y a des effets par ci par là et le reste c'est de la répétition de kills... Je pense que tu aurais pu utilisé encore plus Battlerecorder.
Ce qui est dommage c'est que la musique accompagne plutôt que de coller vraiment aux séquences. Si tu avais un peu plus bossé, tu aurais pu mieux synchroniser ta musique avec la vidéo (et je pense que c'était bien possible).
Donc, c'est pas mal mais sans plus. Il y a de l'originalité mais ce n'est pas suffisant, la prochaine fois faut mieux faire. Essaye en autre de mélanger Battlerecorder et la partie que ta joué sur une même séquence
ça peut bien donner.