CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:58:59

Une video avec les EA qui apparaissent :question:

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:00:30

Ma vidéo en a fait les frais :gni:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
19 octobre 2008 à 20:59:50

"# boubiba Voir le profil de boubiba

  1. Posté le 19 octobre 2008 à 19:52:36 Avertir un modérateur
  2. De la fiabilité :noel: "

----

Jerry :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:44:32

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
22 octobre 2008 à 02:43:09

Je profite de se "up" fait par rodnroll pour vous dire que j'ai quelque peux...abandonner la video que je préparais. MAIS ! elle est encore dans mon PC je la continurais lorsque j'en n,aurais le gout ;)
Je ne vous aient pas oublier;)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:49:41

On ne t'a pas oublié non plus :coeur: Heureux de te revoir. On attendra ta vidéo :-)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
22 octobre 2008 à 16:30:41

Salut Boubiba !

Encore une fois, magnifique montage, franchement, la synchro musique, images est excellente, et j'adore ton générique, les effets sont pas mal ^^.
Juste un ptit défaut, mais ça reste très subjectif, je trouve qu'elle est un peu répétitive, je ne peux rien te dire pour l'améliorer, je ne m'y connais pas assez, c'est juste une impression, mais qui est largement enfouie sous la qualité de création de cette vidéo.

Encore une fois, bravo !

Dr-Legend57
Dr-Legend57
Niveau 5
22 octobre 2008 à 19:37:02

http://www.dailymotion.com/Dr-Legend/video/x72ajw_battlefield-2142-frag-of-day-1-clan_videogames

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
22 octobre 2008 à 22:24:16

Je n'aimerais jamais les Frags movie... je trouve sans interêt. Une chaine de kill et après ? Si ce n'est pour la frime :sarcastic:

Sauf que ça me dérange moins de regarder ce genre de vidéos quand il y a de l'originalité et là il y en a :)

Il y a un peu de Battlerecorder ce qui me réjouit :-) Il y a des effets par ci par là et le reste c'est de la répétition de kills... Je pense que tu aurais pu utilisé encore plus Battlerecorder.

Ce qui est dommage c'est que la musique accompagne plutôt que de coller vraiment aux séquences. Si tu avais un peu plus bossé, tu aurais pu mieux synchroniser ta musique avec la vidéo (et je pense que c'était bien possible).

Donc, c'est pas mal mais sans plus. Il y a de l'originalité mais ce n'est pas suffisant, la prochaine fois faut mieux faire. Essaye en autre de mélanger Battlerecorder et la partie que ta joué sur une même séquence :ok: ça peut bien donner.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:09:13

:up: :ange:

Sinon vous conseillez quoi comme logiciels

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:42:52

:gne:

Si tu parles de programme de montage, tu as Adobe premiere et Sony Vegas. Mais je trouve que Vegas est plus efficace pour les débutants (j'en fais toujours partis).

Premiere n'est pas forcement + compliqué, juste qu'il faut + de maitrise, et on peut aller plus vite.

Ceci dit, chez moi Vegas est bien moins buggé :doute:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 décembre 2008 à 06:39:37

ok :merci:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
10 mars 2009 à 17:09:26

:up:

Une idée de musique ou chanson pour une fragmovie sur kz2?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:27:47

http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:24:39

:sleep:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:03:58

chameau > De la pop au pire, mais le rock ce serait vachement adapté. Après, je ne sais pas trop si je prendrais une orientation dure ou pas, ça dépend du message que tu veux faire parvenir. Si c'est du frag lourd, tu peux peut être essayer une orientation métal, mais c'est risqué, car il faut vraiment que les frags suivent, sinon ça fais le gars qui veut trop se la péter :-(

En bref, orientation plus calme, mais pas trop, je vois bien un truc entre le deux donc, dans le genre de Breaking Benjamin, Seether etc ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:44:54

"De la pop au pire(...)"

Comment ça au pire :question:

:(

La vidéo du moment