CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:32:45

dracblade Posté le 23 décembre 2007 à 20:22:38 c´est toi qui me fait rire en évoquant mon age

sa me fait toujours rire aussi les gars que tu vois une fois par ans qui qui ne trouve pas autre chose à faire que d´embêté le monde.

en tout cas ton attitude est déplorable.

__________________________________________________
_________________

seul moment du topic ou je suis d´accord ac toi :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:38:16

oua

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:39:55

zut xD

Je disais ouais :
ici c´est un blabla mais on parle de vidéo, alors les problemes se serveurs, vous en parlez pas ici si possible :)

Et évitez de mettre un noel à chaque fin de phrase s´il vous plait :gni:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
25 décembre 2007 à 12:48:30

petit HS de votre discussion , ou plutot retour au sujet,

AMV FF7 AC : criquet sauve le monde
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x3g2ny_amv-ff7-ac-criquet-sauve-le-monde_fun

trop fort comme video !
jai regarder toute tes videos et toujour aussi bien meme mieu ,
continue!

(et joyeux noël)

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:57:34

merci ! je vais peut être en refaire un comme ça ... :)

joyeux noel à toi !

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:19:06

wow vraiment encore brAvo pour un autre de t´est magnifique video ;)
et je ne suis pas citer moi non plus :( pas grave ^^

je posterais mes video bientot :p

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:56:43

Up ^^

Est ce que vous n´auriez pas un site où l´on peut télécharger pleins de trailers en HD ? =P

Et pour ta vidéo boubiba, tu utilises un truc spécial pour brouiller la voix ? xD

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:22

bah y en a de très bonnes qualité sur gametrailers, mais sinon tu peux trouver d´autres sites de fans spécialisés dans un seul jeu par exemple :)

Je n´utilise rien pour brouiller les voix :(

mon pseudo online sur bf2142 c´est "oxygen-gt" :p)

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:41

Tu les as trouvées où les voix alors ? :o))

Ça a du être un sacré boulot ^^

Moi je joue plus trop à bf2142 :malade:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:40

ah tu parles du premier montage xD

Bah non, le sketch ça vient des "2 min du peuple", t´as cru que je pouvai faire un tel truc xD

Pas grave pour bf, ça informera les autres :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:22

et je remercie space2 pour son compliment c´est super sympa :-d

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:27:22

Bon, je commence le téléchargement de trailers :fou:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:25

ok, bonne chance !

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:49

Merci ^^

Punaise, c´est dur de trouver le genre de trailers que je recherche :fou: :gni:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

CoH
CoH
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:50:59

Concernant le premier AMV, j´le trouve vraiment impressionnant.

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:46:13

merci ! :fier:

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:13:07

Bon, je viens de parcourir ce topic.

1 - Très peu de vidéos
2 - Quasiment aucun montage parmi ces vidéos.

Donc, il va falloir vous calmer avec le flood si vous ne voulez pas que je ferme le topic. Si vous avez besoin de blablater, il y a d´autres topic pour ça.

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:31

Ça met du temps de faire un montage ... =P

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:56

Le seul vrai soucis a mon avis c´est qu´il y a pas énormément de critiques qui viennent, y a surtout des engueulades ... mais si le topic part vraiment en blabla, tu peux verrouiller sans problemes.

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:14:34

bon en se momment je vois que l´ont dérieve alors je poste mes video :)
(il ne sont pas en ordre)

http://fr.youtube.com/watch?v=iKQAlW_aWHI

mon petit "tuto"
http://fr.youtube.com/watch?v=jM71c_LFWiI&feature=user

http://fr.youtube.com/watch?v=kWHCVKp4liI&feature=user

et lui vraiment faite trop vite alors je le poste quand meme...
http://fr.youtube.com/watch?v=kWHCVKp4liI&feature=user

La vidéo du moment