CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:20:48

Apres faut virtual dub pour reencoder la video :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:26:32

Après revisionnage, j'aime pas ta vidéo boubiba :sournois:

:-p

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:55:52

J'ai dl la version complete, enfin je crois, si on remplace un fichier par un autre, ça doit être ça :sournois: :hap:

Ensuite, j'en ai eu pour 190mo les 17 sec, j'ai un dd pourri ( un vieux WD avec surement 1 mo de cache, en 7200 trmin, de 160 go)

Je passerais en 800*600 tout au min, je vais pas aller plus loins avec ma X550 :noel:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
12 mars 2008 à 10:48:37

Boubiba, j'ai des belles images, jreste en 1024, etc, 70Hz, et je tourne à 100 fps, donc, pour l'enregistrement, ça passe tranquille. Ensuite pour encoder avec Virtual Dub, aucun problème, mais par contre, après, quand je fais tester vite fait un montage sur movie maker (j'ai just tester donc, j'ai mis une musique au pif, et insérer la vidéo dedans,) quand je l'encode, ça me donne une beau fichier vidéo, mais avec une bande verte qui me bouffe la moitié de l'écran, tu pourrais m'aider à arranger ça ?

Merci ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:42:28

Essayes de lire sur un autre lecteur. Je te conseille surtout VLC, mais normalement WM player devrait s'en sortir ...
Si ça marche toujours pas essaye de réencoder avec virtual en AVI, puis si ça marche toujours pas essayes d'exporter juste un petit morceau de vidéo avec WMM pour voir ce que ça donne.

angecurien
angecurien
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:44:50

Voilà, je viens de terminer un montage, mon prremier sur sony vegas ( c'est chiant le compressage )
Voilà le lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ78FXYM

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:35:55

salut ange !

La vidéo est meilleure que ta dernière, mais malheureusement, c'est toujours pas ça xD
Malgré le poids, la vidéo n'est pas d'une très bonne qualité, sans compter le lag qui est vraiment très présent, autant au niveau des mouvement de caméra que pour l'animation elle même.

De plus, on comprend pas trop ce que tu veux nous montrer dès fois, heureusement que tu as mis des textes de temps en temps ^^'. Je trouve aussi que tu n'as pas assez exploité le logiciel, qui pouvait te donner vraiment + de possibilité, parce que là, si t'avais pas mis quelques transitions propres à vegas, j'aurais cru que t'aurais réutiliser WMM :(

Vu que je ne sais pas trop comment marche battlerecorder, je peux pas trop donner d'avis sur les angles de vue ...

Au niveau des musiques, je trouve que ça va moyen aussi, il y a peu ou pas de synchro, j'aurais perso mis des musique plus calmes, comme la dernière qui est plus adaptée que le reste xD

Autres point noir : Le générique de fin est à moitié bouffé. Tu aurais du utilisé les marges de sécurité xD Parce qu'on ne voit pas tout les textes. Je te laisse voir par toi même.

Sinon 8 min, je trouve que c'est assez lourd pour seulement du batterecorder, si il y aurait une histoire, ça tiendrais, mais là, c'est pas trop le cas x[
PoP lui, mélange la premiere personne avec le record. Je t'avais prévenu que pour faire des vidéos aussi longues il fallait faire des mélanges :-(

Mais bon, après tout tu débute encore avec ton logiciel. Je te conseille aussi de demander à pop comment il fait pour battlerecorder ^^

Et c'est compression, pas compressage :-p

bonne chance pour le reste !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:08:05

J'ai regardé parce que je m'emmerdais à 3h du mat', et je dois dire que je suis du même avis. Un peu trop long pour les délires, la musique de départ est synchro et s'accorde bien avec l'image, mais du reste ...

Mais bon, je préfère les vidéos de frags, donc je ne suis pas objectif.

angecurien
angecurien
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:14:22

Sa ressemble à un échec critique :desole:
Pour la qualité je sais pas quoi faire : j'ai suivi tes instructions en mettant tout en moyen, pas d'AA, de filtrage texture et ombre, mais j'ai remarqué que sa changeait pas le framerate :-(
J'ai suivi les instructions de compressage, ah non de compression ^^ de virtualdub sur le tutoriel que tu m'as filer.
POP AIDES-MOI :ange: :ange:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
16 mars 2008 à 15:40:45

On m'appelle :coeur:
Mais c'est pas le meilleur moment, j'ai beaucoup de choses à faire pour l'école :(

Bon, je rejoins un peu Notre botteur et boubiba... C'est pas.. super, super. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer...

La première chose, c'est simple, La musique ne fait qu'accompagner... Le rapport entre la musique et ta vidéo ne se voit pas trop. Ex : Tu met "I like to move it" ben je me demande où il est le move it :snif: Les séquences ne collent pas, déjà que tu met un ralenti, ca colle pas vraiment. Il aurait été mieux de changer plusieurs fois les prises de vues...
Et au début du Move it (Avec le tank qui tire). C'est trop lent ! Pour que ca colle, il doit sauter plus que ça

Et les prises de vues... Elle sont pas toujours au meilleur endroit... Dans presque tout le film, la caméra reste scotché au perso. Mais faut pas ! Par exemple, pour "Un peu de douceur" Reste pas scotché au véhicule. Met la caméra au sol qu'on puisse voir aussi le paysage (et le tank qui tourne). Change les prises de vue ! Et les changements de prises de vue doivent aussi coller à la musique !

Je pourrai encore dire plus que ça mais j'ai du boulot :desole:

angecurien
angecurien
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:28:26

quand je scotch pas la camera sur le perso ben sa saccade, c'est pour çà, sinon merci de me dire quoi améliorer, POP AIDES-MOI :ange:

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:40:31

Mais pop, ange utilise fraps pour record ses séquences, c'est pas normal, il doit bien y avoir un truc pour enregistrer ses vus ! Avec une 8800gtx, il arrive a ramer alors qu'il met tout en moyen, c'est vraiment pas normal ! Comment fais tu pour record pop ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:46:40

Peut-être qur tu limites les FPS sur Fraps?
Moi je mets 60 mais ça ralentit quand même :(

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:52:27

60 :gne: :bave: :ouch: 30 vraiment suffisent :(

J'ai toujours mis 30 ! De toute façon, j'ai déjà essayer plus il commence aussi à ralentir :(

évidemment, pendant le jeu, ça ne parait pas fluide. Mais ça l'est lorsqu'on regarde la vidéo :ok: Et vos commentaires ont prouvé que c'est toujours fluide :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:36

PoP > mais tu vas dans quel dossier pour récupérer tes vidéos record ? Comment lance tu et arrêtes tu un record ? Pas besoin de fraps normalement ?

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
17 mars 2008 à 01:07:41

"roulement de temboure"

ME REVOILA :D

et oui je fais un retoure sur BF2142!
le lien avec le montage ?
Je recommence a jouer pour terminer mon montage de KNIFE ONLY en dehors de server knife only :D
et je suis ici pour avoir quelque conseil de maitre :) boubiba :D
alors j'attend t'as réponse :D

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:28:07

:nonnon: Notre maitre c'est Pach :ange: . Boubiba c'est notre dieu :ange: AngeCurien c'est notre ange :ange: et Black notre saint :hap:

Sinon heureux de te revoir AH :coeur:

---

"# boubiba Voir le profil de boubiba

1. Posté le 16 mars 2008 à 19:54:36 Avertir un modérateur
  2. PoP > mais tu vas dans quel dossier pour récupérer tes vidéos record ? Comment lance tu et arrêtes tu un record ? Pas besoin de fraps normalement ?"

Ben :doute: J'ai fait une partition de mon disque dur spécialement rien que pour les vidéos. Pour lancer/arrêter, je clique sur "pause" :hap: (Bouton très rarement utilisé).

---

Ange, quel est ton problème exactement, je pensais que mon frère virtuel Sed ( :hap: ) avait déjà tout répondu :question:

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:43:03

ouaip !

AH > Content de te revoir ! Tu es un mercenaire non ? Mais tu viens jamais sur le fofo xD Pour ce qui concerne le knife only j'en sais pas grand choses, j'ai vu relativement peu de vidéos dans le genre, et tu ne possedes que windows movie maker.

Pour l'instant, ce que je peux te dire comparé à tes autre vidéos, c'est de mettre une musique qui soit accessible à tous, donc pas de rap dur de préférence. Puis essayes de mettre des effets, pas trop mais assez ainsi que des effets transitionnels. Tu peux aussi essayer un mix couleur lorsque tu cours vers un gars, puis ralentis - noir et blanc lorsque tu le cut, ça devrait rendre assez bien ! Hésite pas à caser des petits textes de temps en temps si tu peux faire une remarque marrante. Tu peux aussi faire de accélérés dans le temps morts, ou même lorsque tu fais un cut pas terrible.

Essayes aussi les autres effets, je ne m'en rappelle plus trop ça fait longtemps que j'ai pas monté avec WMM.

passes aussi voir ma derniere vid ! :)
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x4my68_montage-mercenaires_creation

j'ai encore 2 projets qui sautillent dans ma tête :-)

PoP > Donc en bref faut fraps :ouch2: je savais pas x[
Mais bon, perso j'ai pas trop l'intention de faire du record, c'est surtout pour ange.

ange > bon ben finalement enregistre en 1024x768 avec tous les graph a fond à 30 fps, et regarde si le résultat final est plus fluide :)
Je trouve étrange que tu rames comme ça avec ta config de bourrin ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:52

Ah merde, j'avais pas compris ta question boubiba :snif2: je viens à peine de comprendre :gni:

Battlerecorder ne permet que de visionner ! Pas enregistrer ! Pour enregistrer, il faut Fraps !

---

"ange > bon ben finalement enregistre en 1024x768 avec tous les graph a fond à 30 fps, et regarde si le résultat final est plus fluide :)
Je trouve étrange que tu rames comme ça avec ta config de bourrin ... "

Effectivement vu qu'avec ma config qui est "légèrement" :hap: moins puissante, je m'en sort sans problème au maximum :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:05:50

pop je joue à bf2 ce soir :coeur:

La vidéo du moment