salut ange !
La vidéo est meilleure que ta dernière, mais malheureusement, c'est toujours pas ça xD
Malgré le poids, la vidéo n'est pas d'une très bonne qualité, sans compter le lag qui est vraiment très présent, autant au niveau des mouvement de caméra que pour l'animation elle même.
De plus, on comprend pas trop ce que tu veux nous montrer dès fois, heureusement que tu as mis des textes de temps en temps ^^'. Je trouve aussi que tu n'as pas assez exploité le logiciel, qui pouvait te donner vraiment + de possibilité, parce que là, si t'avais pas mis quelques transitions propres à vegas, j'aurais cru que t'aurais réutiliser WMM
Vu que je ne sais pas trop comment marche battlerecorder, je peux pas trop donner d'avis sur les angles de vue ...
Au niveau des musiques, je trouve que ça va moyen aussi, il y a peu ou pas de synchro, j'aurais perso mis des musique plus calmes, comme la dernière qui est plus adaptée que le reste xD
Autres point noir : Le générique de fin est à moitié bouffé. Tu aurais du utilisé les marges de sécurité xD Parce qu'on ne voit pas tout les textes. Je te laisse voir par toi même.
Sinon 8 min, je trouve que c'est assez lourd pour seulement du batterecorder, si il y aurait une histoire, ça tiendrais, mais là, c'est pas trop le cas x[
PoP lui, mélange la premiere personne avec le record. Je t'avais prévenu que pour faire des vidéos aussi longues il fallait faire des mélanges
Mais bon, après tout tu débute encore avec ton logiciel. Je te conseille aussi de demander à pop comment il fait pour battlerecorder ^^
Et c'est compression, pas compressage
bonne chance pour le reste !