CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:19:23

désoler j´ai poster 2 fois le meme celui avec ce tire "et lui vraiment faite trop vite alors je poste quand meme" etait supposer etre lui

http://fr.youtube.com/watch?v=2DpPdwWph8Y&feature=user

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:50:49

sympa tes vidéos ah qc, mais j´avais déjà vu quelques unes :)

ta vidéo sniper était pas mal, assez simple dans le genre, (la musique me rappelle un peu fort minor :( )
Justement à propos de la musique, c´est déjà plus accessible qu´avant, mais je trouve que le pop rock ou le rap "électronique" genre fort minor va mieux avec le jeu. Le rap pur, ça colle pas trop :-(
Je suis certain que si tu met des musiques plus accessibles, tes vidéos auront plus de succès, pour ta vidéo gameplay, je m´attendais à ce que tu mette des commentaires xD
Et quand tu écris, essayes de soigner un peu plus ton orthographe !
Pour tes prochaines vidéo, je te conseilles de désactiver les ombres, et de mettre les options luminosité au max, ça te fera une très belle vidéo et tu gagneras en fluidité ! :)
Mais sinon je trouve que tu joues plutôt bien, je te rajoute dans ma liste d´amis (oxygen-gt) :ok:
si tu veux je t´aiderais à faire des vidéos quand j´aurais le temps !

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:52:15

et sinon j´ai pas trop compris qu´est ce que tu fais dans ta vidéo tuto avec les vehicules ? :question:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
31 décembre 2007 à 00:36:48

:merci:
"pour ta vidéo gameplay, je m´attendais à ce que tu mette des commentaires xD" <-- cette phrase je n´e la comprend pas xD

pour la video du tuto c´était seulement pour le plaisir de montré comment faire des "stopies" :p

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:23:15

je voulais dire que je croyais que t´avais mis des textes et tout pour nous expliquer comment fonctionne le jeu :)

Mais bon, c´est pas grave ^^ au fait, tu m´as toujours pas accepté dans ta liste d´amis bf2142 :question:

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:42:43

boubiba banni ! :peur:

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=boubiba&amp;duree=0&amp;motif=Boost&amp;forum=Battlefield+2142&amp;sujet=soluce+pour+modifier+ses+infos&amp;message=++++*+boubiba++profil+Citer+Ignorer+boubiba%0D%0A++++*+Post%C3%A9+le+16+d%C3%A9cembre+2006+%C3%A0+13%3A16%3A19+avertir+mod%C3%A9rateur%0D%0A++++*+ok+%21+%0D%0A%0D%0A

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:43:47

Et pach, il est cool ton nouveau jouet :noel:

dracblade
dracblade
Niveau 10
19 février 2008 à 03:29:46

big :up:

bientôt mon montage :p)

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 février 2008 à 18:42:10

J'ai hâte de voir ça :bave: :-p

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 février 2008 à 12:01:47

http://www.megaupload.com/fr/?d=YOILYMM0

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 février 2008 à 12:59:01

eh drac, c'est quoi le poid de malade que tu nous a mis :doute:

Je prends ça mais j'assure pas que j'irais jusqu'à la fin du DL, surtout que si pls personnes téléchargent, ça va me faire du 20ko/s.

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 février 2008 à 19:08:02

http://fr.youtube.com/watch?v=yQOvYhBviJg

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 février 2008 à 00:00:54

Ouaip les enfants, faites gaffe a la compression... :)

Sinon, boubiba, a quand une nouvelle petite video ? Honnetement, tu montes super bien, tu vois bien quelles images vont bien aller avec la musique, c'est bien synchro, du bon boulot, alors on en veux :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 février 2008 à 07:10:17

Voici la mienne sur COD4, elle dure 4 minutes, et pèse 169 Mo...
http://www.megaupload.com/fr/?d=OZP8WDM0

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 février 2008 à 18:08:46

non mais black, ne vois tu pas que les vacances viennent de commencer pour moi ? J'ai eu 2 mois pour réfléchir à ma prochaine vidéo, 2 mois pour penser a des trucs qui seraient originaux, et bien j'espère que vous serez satisfaits quand elle paraitra ! :sournois:

Sinon merci pour le compliment :rouge:

warg > tu connais déjà mon avis ! :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 février 2008 à 10:23:03

au fait, je viens de réussir à avoir After effect, j'ai du économiser trèèèèèès longtemps :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 février 2008 à 10:28:46

bon bah non finalement il marche pas :-(

angecurien
angecurien
Niveau 7
29 février 2008 à 00:31:19

Avec boubiba on en a parlé :
Pop comment tu fait tes vidéos BF toi !
Moi je prends Battlerecorder et Fraps, boubiba me dis que tu fait directement avec battlerecorder.
Alors qui a raison ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 février 2008 à 09:34:22

Oui, PoP, va falloir que tu renseigne notre ami ange parce que même avec sa 8800gtx il rame en faisant ses captures ... :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:51:36

Nouveau montage !

Ce n'est pas le montage promo de la team mercenaries mais on va dire que c'est première partie xD La vraie arrivera plus tard. C'est juste une dédicace ici ^^

Je me suis beaucoup cassé la tête pour les sources donc je préfère que vous downloadiez ^^ De plus, pour l'instant ma vidéo ne peut pas entrer sur daily a cause de musique, on verra bien :hum:

http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=b11n0vmy7ci

voilà :D
poids : 61 Mo
format : .avi
codec : xvid

normalement c'est potable en plein écran !

La vidéo du moment