sympa tes vidéos ah qc, mais j´avais déjà vu quelques unes
ta vidéo sniper était pas mal, assez simple dans le genre, (la musique me rappelle un peu fort minor
)
Justement à propos de la musique, c´est déjà plus accessible qu´avant, mais je trouve que le pop rock ou le rap "électronique" genre fort minor va mieux avec le jeu. Le rap pur, ça colle pas trop 
Je suis certain que si tu met des musiques plus accessibles, tes vidéos auront plus de succès, pour ta vidéo gameplay, je m´attendais à ce que tu mette des commentaires xD
Et quand tu écris, essayes de soigner un peu plus ton orthographe !
Pour tes prochaines vidéo, je te conseilles de désactiver les ombres, et de mettre les options luminosité au max, ça te fera une très belle vidéo et tu gagneras en fluidité ! 
Mais sinon je trouve que tu joues plutôt bien, je te rajoute dans ma liste d´amis (oxygen-gt) 
si tu veux je t´aiderais à faire des vidéos quand j´aurais le temps !