CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:09:51

Dit boubiba :ouch: j'avais pas vu ta dernière vidéo !

Sinon que dire... mais que dire, tu es notre dieu :ange: ( et moi je suis encore qu'un pauvre amateur :snif: ) Dommage que la qualité de musique n'est pas au point :-( Les "booms" de la musique (les basses quoi) sont malheureusement un peu foireuse :-(

Tu choisis très très bien les extraits. La musique concorde, parfait à mes yeux, encore un peu on en pleure :coeur:

Jusqu'à tu as en tout cas prouvé que tu savais faire des montages de films sans problème. Reste à voir ton talent dans les films in-game :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:11:43

"# boubiba Voir le profil de boubiba

  1. Posté le 17 mars 2008 à 20:05:50 Avertir un modérateur
  2. pop je joue à bf2 ce soir :coeur: "

Faudra attendre Vendredi pour avoir l'opportunité d'avoir ma présence :p) J'ai encore du boulot cette semaine, je pourrai pas jouer avant au mieux Jeudi :(

angecurien
angecurien
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:02:31

pop comment fais-tu tes vidéos stp ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:16

Ben écoute, Pour fraps, je met toujours sur 30 fps. Jamais plus. Ma résolution est toujours 1280x1024 et jamais aucun ralentissement sur la vidéo.
Le son c'est "Mixage stéréo".

Après quoi j'utilise les séquences (sans y toucher, sans les compresser) avec Adobe Premiere Pro. Et c'est partit...

Peut être que ton disque dur ne tient pas le coup :question: Mon ancien avait du mal à lire les vidéos de fraps non compressé :(

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:13:29

Merci au Grand BouBiBa notre dieu (tu a monter en grade :p)
Merci pour le conseil ses ses que j'avais essayer de faire pour les effet dans mon debut et pour la musique je n'aie toujours pas trouver :( mais bon pas grave !

et oui je suis -M- mais on n'e m'avait pas donner de nouvelle depuis des lune alors j'ai crus qu'ils m'avaient oublier ^^ mais il parait que non alors je fis mon retour sur le foum ce soir :)!

et j'ai hate de faire une nouvelle parti avec voud :D si vous etes chancux vous aller apparaitre dans mon video :D

alors merci! et a bientot ;)

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:15:21

Oups oublier un trus :s

Vraiment TRES bien ta nouvelle video(comm tout les autre) elle est vraiment magnifique tu a un talent :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:15:57

Merci PoP !! :ange:

oui, le son est foireux sur daily xD

mais tu peux DL le montage ici :
http://www.mediafire.com/?ytn2ividtey

J'ai fais quelques modifs au niveau des effets, j'ai corrigé quelques trajectoires de textes. -par rapport à daily bien sur-

Et le son est niquel :ange:

Sinon ma partie sur bf2 : de 20h30 à 21h40 je suis allé sur le serveur scf, je joue en medic quand je suis CMO et sniper quand je suis US. Bah je me suis bien amusé, à part que j'ai eu le temps de me prendre 6 votekicks ... (mais j'ai pas été expulsé, jamais + de 5 voix sur 16.
Apparemment, les gars étaient rageux que je dépose des mines, mais je les posais jamais au pied des drapeaux, seulement pour me couvrir, et voilà :hum: C'est quand même énervant.

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:19:36

merci AH !

Mais on dit MA vidéo ou UNE vidéo ! xD

Moi aussi je suis -M- je sais pas si t'as vu ^^
Mais j'ai du boulot en ce moment :p

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
17 mars 2008 à 23:09:06

bien ;) je vien de voir ton post de recrutement :p

pour ma part je suis toujours pas integré ^^
j'aimerais bien l'etre :p

mais bon a plus tard I-G

angecurien
angecurien
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:58:02

Merci Pop ^^ Alors moi j'ai 25 FPS sur fraps version 2.1.0
Sur mon disque dur j'ai 60 Go d'espace libre, j'ai aussi un disque dur externe western digital 10000 tours, 140 Go
Celui dans ma bécane c'est un SATA je crois.
Et au fait, comment avoir les 128 canaux de BF2142 ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:16:38

C'est uniquement disponible pour les Cartes son X-Fi de Creative :(

"# AngeCurien Voir le profil de AngeCurien

  1. Posté le 18 mars 2008 à 18:58:02 Avertir un modérateur
  2. Merci Pop ^^ Alors moi j'ai 25 FPS sur fraps version 2.1.0 "

Vieux ça, moi chui à la version 2.9 :hap:

Bon, je pense pas que le problème vienne du Disque dur, Peut être que cette version de fraps n'est pas correcte :(
As-tu appuyer sur No sync pour voir ce que ca donne :question:

angecurien
angecurien
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:43:42

tu l'as eu gratos ta version 2.9 ? et No Sync c'est sensé faire quoi ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:50:26

NO SYNC disables the frame skipping that keeps the audio and video synchronised. This is useful for non-realtime video capture (for developers). It can also be used by advanced users to smooth out brief stutters and pauses if the game loads from the hard drive while recording. In this case the framerate will increase briefly to compensate for the missed frames. Avoid static screens (loading screens) if recording with this option enabled.

Compris ? :hap:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:56:37

Je post mon 5000ème message ici car je vous z'aime :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:58:02

Oh :coeur:

Un grand Bravo à Starchouf :-d :fete: :gni: :rouge:

Go vers les 10000 maintenant :sournois: :-p

:fete:

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:01:14

nous aussi on t'aime :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:09:36

Notre chouf de retour :coeur:

angecurien
angecurien
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:47:58

Voici une preview d'une fragmovie que j'ai fait du coleader, c'est en WMV :
http://www.megaupload.com/fr/?d=FDBL30WN
Pis tant que j'y suis, Boubi comment faire des ralentis et des accélèrer sur sony vegas ? Comment transformer le 16:9 en 4:3 ?
Le truc c'est que pour cette vidéo j'ai prit les séquences avec xfire mais comme c'est en béta ben sony vegas l'acceptait pas donc j'ai tout convertit en wmv sur window movie maker et j'ai tout mis sur sony vegas. Donc là c'est preview mais elle est terminé sauf le générique de fin :)

angecurien
angecurien
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:39:19

:up:
J'ai mis sur dailymotion ^^
http://www.dailymotion.com/angecurien/video/x525v7_fragmovie-of-shadowind74_videogames
Des petites critiques :svp:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:54:48

J'aime bien la fin lol. Sinon je trouve que c'est un peu trp lent, même si je sais que c'est voulu de ta part :)
Mais belle vidéo quand même :)

La vidéo du moment