Merci PoP !!
oui, le son est foireux sur daily xD
mais tu peux DL le montage ici :
http://www.mediafire.com/?ytn2ividtey
J'ai fais quelques modifs au niveau des effets, j'ai corrigé quelques trajectoires de textes. -par rapport à daily bien sur-
Et le son est niquel
Sinon ma partie sur bf2 : de 20h30 à 21h40 je suis allé sur le serveur scf, je joue en medic quand je suis CMO et sniper quand je suis US. Bah je me suis bien amusé, à part que j'ai eu le temps de me prendre 6 votekicks ... (mais j'ai pas été expulsé, jamais + de 5 voix sur 16.
Apparemment, les gars étaient rageux que je dépose des mines, mais je les posais jamais au pied des drapeaux, seulement pour me couvrir, et voilà
C'est quand même énervant.