CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:04:33

merci ! super content que ça t´ai plus à ce point :-)

drac > on attend ta vidéo, paufine la bien :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:41:05

la voila
je ne suis pas peut fière de se que j´ai vu , suis même dégouter mais bon voila

http://www.dailymotion.com/dracblade/video/x3ua99_cheat-sur-cod-4_videogames

si vous savait comment dénoncé les joueur qui cheat je suis ouvert jour et nuit
j´ai son pb_buig voila.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:56:28

o_O première fois que je vois ce cheat

la semaine je suis venu jouer sur votre serveur, y´a un gars de ton équipe qui est vraiment dégénéré mental a un point pas croyable :noel:

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:59:04

:question: Et voilà ! ! de plus en plus hs.

Dans un post hs "Le refuge du montage" on nous sort une video ig de cod4 toute pourrie d´un cheater :honte:

Alors du hs dans un post dejà hs , franchement c´est du foutage de gueule :sarcastic:

Il y a pas un forum pour cod 4 :question:

On vous donne 5cm et vous en prennez 15.

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:03:35

tazchris :sors:

travaille + vidéo = montage
donc c´est déjà sa
et CoD est un jeux vidéo
je n´ai pas poster une vidéo de ma soeur a la plage avec mon chien.

elle est HS mais voila si t´ait pas content c´est pareil mais ne vient pas te plaindre

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:04:43

anti-happiste-1 notre serveur serveur privé donc rentre chez ta mère :noel:

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:11:27

Tu es un petit comique dracblade du haut de tes 15 ans.

Grace à toi je pense que le post va fermer.

Et on dit merci à qui ?. .........

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:22:38

c´est toi qui me fait rire en évoquant mon age :rire:

sa me fait toujours rire aussi les gars que tu vois une fois par ans qui qui ne trouve pas autre chose à faire que d´embêté le monde.

en tout cas ton attitude est déplorable.

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:34:15

Trés bien je vois ! ! !
Je vais voir avec le-fou sur skype , pour voir ce qu´il pense du post.

Comme je l´ai dejà dit je ne suis pas le modo du forum 2142.

Sinon bonne fetes de fin d´année.

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:53:03

à toi aussi :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:09:12

dracblade > en bref, le gars utilise un cheat qui lui donne la position de tous les ennemis et il arrive même pas à s´en sortir avec xD Sinon la vidéo est plus fluide qu´avant, et les graphismes sont de qualité, ça roule !

tazchris > je comprends que tu veuilles veiller sur le forum, mais considère que ici, c´est un deuxieme blabla à part qu´on parle de vidéos :-) Comment tu veux que drablade nous montre sa vidéo de CoD4 s´il n´a le droit de poster que sur le fofo CoD4. Ici, il veut juste montrer sa vidéo à des membres de bf2142 qu´il connait bien ! Et c´est pareil pour moi, comment je fais pour montrer mon montage aux autres si j´ai pas le droit de le poster ?
Juste un topic comme ça qui tardera pas à couler, puis il sera upper s´il y a de nouvelles vidéos, quel mal est ce que ça peut apporter ?

j´espère que tu comprendras, tu n´est pas obligé de toujours venir te pointer ici pour voir ce qui se passe :rire2:

bonne nuit !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:17:13

dracblade Posté le 23 décembre 2007 à 20:04:43 anti-happiste-1 notre serveur serveur privé donc rentre chez ta mère

Tu vas me parler mieux que ça raclure, le serveur des Xray m´a laissé un mauvais souvenir, tellement pourri que je me souviens du nom, alors retourne dans ton arbre macaque :noel:

dracblade
dracblade
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:50

ah okay chaud le gars qui a toujours pas compris qu´il pouvait pas allez dessus :noel:
Il te manque le cerveaux ? :noel:
remballe tes insultes et va manger des cacahouètes ou fait toi un bon cake au fruit :noel:

sinon pas d´autre montage ?

timati8
timati8
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:27:43

t´est obligé de mettre un :noel: a chaque fin de phrase ? :noel:

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:31:06

Ceu qui m´ amuse c´ est qu´ a la base on parle d´ un topic video et a la fin sa pare en baston a propos des serveurs :noel:

timati8
timati8
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:29:19

c´est parceque il y a toujour des ralleur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-151730-1-0-1-0-0.htm
ce topic est fai pour vous (les pas contents) :noel:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:49:41

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pirates+canalw/video/x25sev_piratage_creation
sert a rien ce refuge la :lol:

timati8
timati8
Niveau 8
24 décembre 2007 à 21:34:26

mdr excelente la videé

timati8
timati8
Niveau 8
24 décembre 2007 à 21:34:59

la video pardon
dsl doubl post

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:30:59

dracblade pwned by timati :noel:

merde je me pwned moi-meme

et au fait petit drac, pas la peine de m´insulter tu devrais savoir en postant un :noel: à chaque fin de phrase que raclure chez les noelistes c´est affectueux, comme camarade chez les ruskovs :noel:

La vidéo du moment