dracblade > en bref, le gars utilise un cheat qui lui donne la position de tous les ennemis et il arrive même pas à s´en sortir avec xD Sinon la vidéo est plus fluide qu´avant, et les graphismes sont de qualité, ça roule !
tazchris > je comprends que tu veuilles veiller sur le forum, mais considère que ici, c´est un deuxieme blabla à part qu´on parle de vidéos
Comment tu veux que drablade nous montre sa vidéo de CoD4 s´il n´a le droit de poster que sur le fofo CoD4. Ici, il veut juste montrer sa vidéo à des membres de bf2142 qu´il connait bien ! Et c´est pareil pour moi, comment je fais pour montrer mon montage aux autres si j´ai pas le droit de le poster ?
Juste un topic comme ça qui tardera pas à couler, puis il sera upper s´il y a de nouvelles vidéos, quel mal est ce que ça peut apporter ?
j´espère que tu comprendras, tu n´est pas obligé de toujours venir te pointer ici pour voir ce qui se passe
bonne nuit !