CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

boubiba
boubiba
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:08:48

J'ai regardé la vidéo, et voilà mon bilan :)

La vidéo est comme l'a dit dbl très lente, je me suis même ennuyé par moment ! Les bons moment étaient souvent ceux qui représentaient les frags au pilum, mais le reste, c'est lassant, c'est toujours la même chose, surtout que tu ne montre pas trop les enchainements d'ennemis : ton pote enchaine jamais plus d'un frag par séquence à par à la fin ou il en fait 3 pas vraiment impressionnants ! Pour ce qui est des effets, je trouve ça assez bien, dans une ligne d'amélioration, tu a juste oublié de mettre quelques effets transitionnels par moments. Mais le plus gros point faible de la vidéo à mon avis c'est donc l'enchainement des frag pas terrible, ainsi que la caméra qui bouge d'une maniere assez bizarre à chaque fois, comme s'il y avait un lag omniprésent :( C'est pas fluide en somme :'(

Mais pour le reste je trouve que c'est du bon travail, tu as mis du temps pour faire cela et c'est le principal. Tu t'améliores à chaque vidéo :) A mon avis, encore un peu de maitrise de battlerecorder, et une connaissance plus approfondie de Vegas et tu finiras par dépasser PoP :)
Mais comme lui, tu dois aussi passer par les débuts difficiles, tu as presque atteint le bout du tunnel, bon courage ! ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:49:06

A savoir que boubiba est perdu dans le tunnel lol

Ok je sors :hum:

angecurien
angecurien
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:23:52

Sa va ^^ Je remonte la pente merci ^^
Pour les caméras qui gigotent c'est moi, j'ai un peu de mal ( non je n'ai pas Parkinson :) )
Pour la lenteur c'est fait exprès, pour que sa colle à la musique.

[-_-Angel-_-]
[-_-Angel-_-]
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:52:26

Je n'aime pas le melange entre 2 jeu
_____________________
:cool: :ange: :cool:

angecurien
angecurien
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:33:41

Tout d'abord je :up:
Puis je vous recopie le message de razonlerat de la team F-OSS qui m'a montré comment enlevé les noms rouges et bleus de battlerecorder !
Et pour enlever les noms bleus et rouges, par contre il faut aller dans les fichiers.

Toujours le même chemin >>>>> C:\\Program Files\\Electronic Arts\\Battlefield 2142\\mods\\bf2142
Ensuite vous cherchez le fichier " GameLogicInit " et vous rajoutez cette ligne renderer.drawNametags 0

Bien qu'elle ressemble a la commande pour enlever le Hud , on ne peux pas l'activer pendant le jeu.
Pour remettre les noms ils suffit de supprimer cette variable. (supprimer bien toute la ligne et faite un DEL pour revenir à la fin de la ligne superieur)
Punkbuster n'aime pas cette manip et considere ça comme du contenu modifié.

angecurien
angecurien
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:09:49

Re-up avec ma vidéo :
http://www.dailymotion.com/angecurien/video/x5atr5_fragmovie-angecurien_videogames
Là c'est moi qui joue ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:09:06

Ange ! Mon Ange !!! :ange:

Je te remercie pour ton astuce :ange: Ca va énormément m'aider pour mes prochaines réalisations !! :ange:

Mon ange :coeur: :ange:

(Je regarderais ta vidéo après l'école :p) )

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:02:32

de même :p

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:52:33

Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé la vidéo très sympa. Tu t'améliores considérablement en montage ! :)

Tu utilises assez bien tes effets, c'est bien mis en valeur.

Les seuls hic c'est les petites suites de frags sans grands interets (par exemple tu éclate un ou 2 gars puis zap sur séquence suivante xD)
La qualité graphique est par contre excellente.

Mais sinon ça va, on voit que tu es très bon à bf en tout cas ^^

angecurien
angecurien
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:03:52

Lol merci boubi là sa fait plaisir comme commentaire : ces pas longs et mélioratif :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:17:45

Pas mal ! Le seul truc à la fin, c'est la musique calme sur une frappe orbitale :p, sinon, est-ce que tu le fais sous Vista ? Et si oui, comment fais tu pour enregistrer le son du jeu ? (lors de l'annonce de la frappe orbitale en russe)

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:12:59

hey pas mal ange curien ça fait plaisir de voir du skill pour une foi ;)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:39:06

"(lors de l'annonce de la frappe orbitale en russe)"

Ah mon avis, il est aller prendre le fichier son dans le dossier du jeu qui dit cela :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 mai 2008 à 18:57:28

Vive le non happinoelisme!
HIP

angecurien
angecurien
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:00:48

Lol oui je suis aller chercher le son dans le fichier compresser winzip, je l'ai extrait et je l'ai mis ^^ je suis sous Xp pas vista ( vista c'est démoniaque :) )
Merci pour les commentaires ^^

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
24 juin 2008 à 10:17:21

:salut: les fidèles du montage...

Je poste pour vous dire que je suis en train de mettre en ligne les 3 dernières vidéos que j'avais fait en jouant des parties avec "vous" au tout début du mois de Janvier. C'est à dire "Bf2142 Show Episode 1, 2 & 3. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ou qui aimeraient revoir (s'ils n'avaient pas télécharger).

Je vous envoie les liens dès que le téléchargement des 3 seront terminés et que les vidéos seront disponible.

Sachez que je vais travailler (enfin) sur le 4ème Episode. Il se basera sur les parties que j'ai joué hier soir avec seb et son autre bundy christropher :p)

Cela prendra quelques jours de travail évidemment...

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:35:18

j'attend cela avec impatience, mais j'ai deja dl tes premiers episodes ! :)

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
24 juin 2008 à 17:50:22

Bon... je me demande vraiment si je vais resté sur Veoh :sarcastic:
On peut mettre des vidéos de toute taille, toute qualité, toute format. Sauf ce qu'ils ont oublié c'est que de toute façon ça va servir à rien vu qu'ils baissent horriblement la qualité.

Voyez par vous même, c'est horrible :malade:
http://www.veoh.com/videos/v14267438WZRJc7Ce

Enfin, le son ça va encore :hap: mais pas le film :(

Je vais peut être proposer que par download mes films (à partir de megaupload). Je refuserais que vous ayez à supporter ce supplice sur ce site :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:55

Le chargement est rapide sur veoh, mais niveau qualité :malade:

la vidéo est largement moins fluide qu'en download, c'est dommage :-(

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:55:48

Est ce que vous savez quelle est la grosse arme qu'utilise patch dans sa vidéo (dans sa signature) ?

Celle qui tire des roquettes éléctromagnétiques ?

La vidéo du moment