J'ai regardé la vidéo, et voilà mon bilan
La vidéo est comme l'a dit dbl très lente, je me suis même ennuyé par moment ! Les bons moment étaient souvent ceux qui représentaient les frags au pilum, mais le reste, c'est lassant, c'est toujours la même chose, surtout que tu ne montre pas trop les enchainements d'ennemis : ton pote enchaine jamais plus d'un frag par séquence à par à la fin ou il en fait 3 pas vraiment impressionnants ! Pour ce qui est des effets, je trouve ça assez bien, dans une ligne d'amélioration, tu a juste oublié de mettre quelques effets transitionnels par moments. Mais le plus gros point faible de la vidéo à mon avis c'est donc l'enchainement des frag pas terrible, ainsi que la caméra qui bouge d'une maniere assez bizarre à chaque fois, comme s'il y avait un lag omniprésent
C'est pas fluide en somme :'(
Mais pour le reste je trouve que c'est du bon travail, tu as mis du temps pour faire cela et c'est le principal. Tu t'améliores à chaque vidéo
A mon avis, encore un peu de maitrise de battlerecorder, et une connaissance plus approfondie de Vegas et tu finiras par dépasser PoP 
Mais comme lui, tu dois aussi passer par les débuts difficiles, tu as presque atteint le bout du tunnel, bon courage ! ^^