CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:04:38

Ouaip, magnifique mec, franchement, superbe ;)

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:05:52

merci mon byrtaxounet ! Tu post plus trop souvent ces temps ci :-(

ps : la vidéo est sur daily maintenant.
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x4my68_montage-mercenaires_creation

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:42:45

Vraiment géniale, bravo :bravo:

angecurien
angecurien
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:53:22

GG à toi Boubi c'est du beau travaille, t'as respecter ton engagement de pas décevoir ^^ Moi je vais prendre exemple :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:39:17

mais :up: dis donc

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:08:57

Merci à tous !

Le lien est mort, en voilà un autre :
http://www.mediafire.com/?ytn2ividtey

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:44:18

Magnifique boubiba :bave:

Très très bon travail :ok:
Je suis fier de toi lol

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:58:25
  1. boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 08 mars 2008 à 13:05:52 Avertir un modérateur
  3. merci mon byrtaxounet ! Tu post plus trop souvent ces temps ci :-(

ps : la vidéo est sur daily maintenant.
http://www.dailymotion.co[...]ercenaires_creation

Ouais je sais, mais bon, jpasse toujours pour lire les news, mais j'ai pas trop le temps de postés :s. Mais jsuis toujours là. Tu devrais passer un peu plus souvent sur notre serveur si tu veux, ça fait toujours plaiz de te tuer, mon ami ;D

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:36:53

Salut tout le monde

je suis très impréssionné par les videos postés surtout celles de Boubiba...

J'aimerai d'ailleur savoir quel logiciel tu utilise pour convertir tes cinematiques de jeux videos qui sont habituellement dans des formats bizarre spécifique pour jeux videos...

Merci d'avance

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:53:26

Bon allez, c à mon tour de frimer ;)

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2733891

ps : super ta vidéo des mercenaires boubiba :)c'est vrai quelle est géniale

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:30:54

Boubiba, ta vidéo est tout simplement magnifique.

De subtils mélanges, une musique qui colle bien, comme toujours, les textes aux bons moments, tu as repris des images de vraiment beaucoup de jeux ...

Mais bon, je n'ai pas envie de plus approfondir ma critique, je ne suis pas d'humeur.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:35:13

Tournevis: euh, ta video a des scenes sympatoches, mais dans l'ensemble je ne vois pas vraiment ce qu'elle raconte... apparamment l'elimination d'un gars, le debut etait plutot accrochant (a part quelques plans que je trouve un poil trop long mais c'est du detail), la fin est assez decevante, on ne voit pas comment il est tue, ni ce qui se passe avec le commando qui s'infiltre :)

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:46:59

lol c une bande demo c pas un film :-) c juste fait pour montrer ce qu'on sait faire.

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:59:41

Merci encore à tous ! :content:

B4n1C > Si tu veux utiliser des scenes qui sont directs dans les fichiers de jeu, va falloir que tu convertisse, mais à la limite du possible bien sur. Certains formats ne peuvent être convertis que par des logiciels très puissants assez durs à trouver ...

Pour ma part, j'utilise super :
http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Encoders-Converter-DIVX-Related/SUPER.shtml

Qui me convertis la plupart des trucs correctement. Il est super simple d'utilisation et est assez rapide la plupart du temps. Seulement, il existe aussi pas mal de trucs qu'il n'arrive pas à convertir. Un autre de ses points forts est le nombre de formats de sortie qu'il est capable de gérer xD C'est assez énorme mais je ne sais pas si ça marche bien, je ne convertis la plupart du temps qu'en AVI (intéressant par rapport à virtual dub qui prend 3 piges à te sortir un truc de 3 min) mais après la vidéo n'a pas une super qualité à part si on commence à régler un bitrate astronomique pour une vidéo d'un poids de sortie tout aussi astronomique ...

Donc voilà, pour moi c'est virtual dub et super. J'utilise virtual la plupart du temps quand j'ai le temps et que je veux vraiment soigner une vidéo, super c'est vraiment si il y a trop de truc et que j'ai pas trop envie de me casser la tête. C'est aussi pratique pour les longues vidéos, car virtual prendra tout une journée ...

Mais la plupart du temps, je télécharge directement les vidéos sur des sites comme gametrailer, voire d'autres si je ne trouve pas ce que je veux.

tournevis > c'est vrai que c'est pas mal ! Les images s'enchainent bien mais c'est quand même assez brouillon, perso j'ai rien compris :S C'est tout de même assez beau à voir surtout au début, mais après l'ambiance jeu vidéo je trouve ça assez bizarre :S
Bon, vidéo pas très accessible quoi :p)

pach, gonan, dbl, ange > merci ! :ange:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:11:20

Merci à toi.
Bon la prochaine fois je mettrais un lien vers le film en entiers mais ça dure 20mn :snif:

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:21:54

Merci pour ces infos boubiba , tu es un as :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:48:31

Aucun problème b4n1c, c'est tout naturel. Crois tu que je suis parvenu jusqu'à maintenant tout seul ? xD Moi aussi j'ai été aidé, sinon ça fait longtemps que j'aurais abandonné. Je ne remercierais jamais assez chacharles pour tout ce qu'il a fait pour moi. Il m'a notamment aidé à sortir de l'enfer des codec (j'en suis toujours pas sorti vu que c'est impossible mais bon) et de tout pleins de trucs poisseux, donc maintenant c'est à mon tour, c'est ma manière de remercier ceux qui m'ont aidé :)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:31:43

Je vais essayer de me lancer dans le montage, fraps c'ets bon, vegas 8 en dl ( :sournois: ), j'ai 35fps, ça vas m'en faire perdre combien de prendre une vidéo?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:00:26

OUlah je passe à 13-15 fps :peur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:38:47

Fais gaffe, tu dl que la version d'évaluation :rire2: Mais bon, si tu arrives à débloquer ta version pourquoi pas (quoique un peu risqué de démarrer le montage direct avec vegas xD Mais remarque il est très simple, je pourrais t'en expliquer les bases sur TS)

Pour capturer avec fraps, faut avoir surtout un bon disque dur. Mais déjà, faut jouer en faible résolution pour pas te trouver avec des vidéos de sorties énormes. 800x600 c'est bien. Il se peut que même si tu rames, la vidéo finale soit fluide, c'est juste que tu auras un peu de mal à jouer :peur:

La vidéo du moment