Merci encore à tous !
B4n1C > Si tu veux utiliser des scenes qui sont directs dans les fichiers de jeu, va falloir que tu convertisse, mais à la limite du possible bien sur. Certains formats ne peuvent être convertis que par des logiciels très puissants assez durs à trouver ...
Pour ma part, j'utilise super :
http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Encoders-Converter-DIVX-Related/SUPER.shtml
Qui me convertis la plupart des trucs correctement. Il est super simple d'utilisation et est assez rapide la plupart du temps. Seulement, il existe aussi pas mal de trucs qu'il n'arrive pas à convertir. Un autre de ses points forts est le nombre de formats de sortie qu'il est capable de gérer xD C'est assez énorme mais je ne sais pas si ça marche bien, je ne convertis la plupart du temps qu'en AVI (intéressant par rapport à virtual dub qui prend 3 piges à te sortir un truc de 3 min) mais après la vidéo n'a pas une super qualité à part si on commence à régler un bitrate astronomique pour une vidéo d'un poids de sortie tout aussi astronomique ...
Donc voilà, pour moi c'est virtual dub et super. J'utilise virtual la plupart du temps quand j'ai le temps et que je veux vraiment soigner une vidéo, super c'est vraiment si il y a trop de truc et que j'ai pas trop envie de me casser la tête. C'est aussi pratique pour les longues vidéos, car virtual prendra tout une journée ...
Mais la plupart du temps, je télécharge directement les vidéos sur des sites comme gametrailer, voire d'autres si je ne trouve pas ce que je veux.
tournevis > c'est vrai que c'est pas mal ! Les images s'enchainent bien mais c'est quand même assez brouillon, perso j'ai rien compris :S C'est tout de même assez beau à voir surtout au début, mais après l'ambiance jeu vidéo je trouve ça assez bizarre :S
Bon, vidéo pas très accessible quoi
pach, gonan, dbl, ange > merci !