Bah voilà, là au moins c´est argumenté et on peut continuer à se taper la bavette.
Tu as parler d´un modérateur qui joue le "psy" du forum. Mais tu as dis que vous, les gamers (et j´en suis un quand-même), vous préfierez un véritable modérateur, certes c´est intéressant, mais caractérise-le! : Que doit-il faire? Comment doit-il être?
Parler sur MSN parce que j´ennuie et je fais chier le forum? Ah non, là je ne suis pas d´accord: au contraire, je m´investi beaucoup pour ce forum ; je rédige des listes qui me prennent 2 heures (topic sur les teams), j´essaye de canaliser les topics en un seul topic, tel que le topic sur les configurations... et bien d´autres encore!
je suis prêt à écouter tes autres arguments: c´est la meilleur façon pour défendre son opinion.