pour sur... mais effort a continuer ^^ deja, faudrait que les admins repondent
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:50:37
400
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:50:56
Ah ba non
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:51:08
j´tai grille ^^
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:52:09
Pour moins d´une seconde ^^
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:54:01
mais j´tai grille quand meme :clown:
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:54:42
grmble de grmble, j´ai un blem avec les smyleys ce soir... donc, j´tai grille quand meme
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 22:55:08
:clown:
Battlefield2142
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:58:56
dbl0020 profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 22:47:51 avertir modérateur * Je ne dis pas le contraire, mais c´est lui qui met à jour à chaque fois les topics des patchs, des teams.... Je ne dis pas que c´est le seul, il y en a d´autres (dont toi) mais je pense qu´il le mérite vraiment
~~>
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 23:00:37
777 message BF 2142 ! T´a gagne heu .. rien
12next25
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:03:20
juste par curiosité qui se proposerai en tant que modérateur du forum?
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:03:46
si, une magnifique medaille en chocolat, ahallala je suis sur que sa te fait plaisir... t´es hyper content ! allez, tu reviendras quand t´en auras 7777
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:04:21
en modo... euh pas moi, je suis pas (encore) connu et j´ai pas le temps :p
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 23:04:37
oula
12neXt25 Don´t Now mais pas moi deja
dbl0020
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:05:58
customye je crois
12next25
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:06:58
je l´avais bien pensé lol... je voulais voir si d´autre était intéressé.
customye
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:05:27
j´ai du me casser vite hier mes parents m´o dit d´aller lire au lit...
Je remercie beaucoup dbl0020!
Je pense que les candidtats sont:
Player_On_Pc Le-fou (pas encore sûr) customye
TomT2
Niveau 9
01 décembre 2006 à 10:43:02
Je pense que: Player_On_Pc Le-fou customye
Seront les candidats ideals pour ces elections
Battlefield2142
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:15:39
Et moi ?
Arf, pas assez d´ancienneté sous ce pseudo.
Battlefield2142
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:16:58
Ah, et sinon, je ne pense pas voter PoP, pas que je ne l´aime pas, simplement qu´il n´a pas le jeu.