CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

TomT2
TomT2
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:19:18

Battlefield2142 :d) Je savais pas que tu te presenter :ok:

customye
customye
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:20:05

POP n´a pas le jeux? Ah bon...
j´espère pas que ça dérangeras pour les votes.

Sinon, à propos de la lettre, elle attend toujours, donc proposez-moi des modifcations ou alors confirmez-la pour que je l´envoie!

customye
customye
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:21:06

je l´a remets:

Bonjour,

Je suis un membre, du nom de «customye », qui passe beaucoup de temps sur le forum de Battlefield 2142, un jeu qui me passionne beaucoup.
Je sais qu’on vous a, par maintes fois, contacté au sujet de la demande de lancer des élections pour élire un modérateur, mais cela fait depuis la sortie de la démo, que le forum est très actif (ce qui est tout à fait normal) : les topiques fusent, mais ce sont des topiques inutiles, la plupart du temps.

Les topiques les plus récurrents, sont du type de « Quel configuration demande le jeu ? », « Est-il bien ? », « En vaut-il la peine ? », « Problème installation », « Problème patch »… la liste n’en fini pas, et en plus, là, il n’y a pas de faute, mais dans la réalité c’est « bourré » de fautes d’orthographes : les titres ne sont pas clair et les messages de présentations sont écris en « SMS » ; comment voulez-vous que l’on veuille répondre ? Ce sont des marques de non-respect envers nous, les anciens, qui aiment discuter dans ce forum. Mais, les membres qui viennent poster des nouveaux sujets, tout les jours, sans cesse, sans rechercher nous énervent et ne comprennent pas notre réaction : ils nous critiquent et nous disent que nous ne sommes pas accueillants, or nous sommes toujours ravis de parler avec d’autres membres et toujours prêts à les aider, principes fondamentales même de la fonction d’un forum. Comment voulez-vous qu’on se débrouille dans une telle situation ?
Enfin, certains membres comme moi créent des topiques « généraux », dont le seul but est de permettre aux visiteurs de poser leurs questions afin de faciliter leurs gestion et de diminuer les sujets, mais encore, ils passent au-delà de tout cela et créent de nouveaux sujets. Je citerai un très bon membre : 12neXt25, qui prend le courage de recherche pour les autres et de donner le lien qui répond à la question, mais lui aussi en a assez et a arrêté de répondre ainsi. Avec lui, il y a aussi Player_On_Pc, toujours présent et prêt à aider. Le-fou est aussi de mise. J’en oublie certainement, mais ce sont ceux que j’admire le plus.
Nous tentons, aussi, de garder l’ordre en répondant aux questions, en demandant de rechercher, mais en vain, ce sont des échecs totaux. Résultat, le forum est rempli de topiques inutiles. Nous essayons, également, d’aider, mais cela ne sert à rien, car il n’y a pas de respect : ne pas prendre le temps de rechercher est une marque de non-respect et il suffit.
Peut-être que le forum semble très calme par moment, cependant des membres, continuent à persister dans l’erreur en créant des topiques qui se répètent des dizaines de fois.

Nous vous prions de comprendre notre désespoir, car cela fait plusieurs mois que nous attendons les élections.
Plusieurs fois, nous vous avons contactés mais nous attendons toujours une réponse favorable à notre attente.
Sans doute, ce genre de message ne vous est pas du tout méconnu, mais, je prends tout de même la peine de vous écrire ce message, en espérant que vous reconsidérerez notre demande.

Au moins, si vous puissiez prendre le temps de venir nous voir, ne serait-ce qu’un moment, vous remarquerez, de vous-mêmes, que notre forum se porte assez mal. Peut-être avons tort, mais sachez au moins une chose : nous n’en pouvons plus ; j’ai proposé que l’on réponde tout le temps aux questions, ainsi les topiques inutiles couleraient plus vite, mais c’en est trop, les boulets, si j’ose dire, nous accablent de topiques inutiles et nous agacent : tous nos efforts sont vains !

Je vous prie, Madame, de trouver ici, l’expression de nos plus sincères salutations.

Les « Anciens » du forum « Battlefield 2142 ».

12next25
12next25
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:34:43

envoi la, elle est tres bien ta lettre...
moi je sais déjà qui je voterai... aucun dilemme.

customye
customye
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:36:20

:ok: je fais ça séance tenante.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:57:49

:up:

customye
customye
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:12:37

:up: voilà c´est fait depuis trois heures. j´attends une réponse et je vous tiens au courant!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:38:08

:ok: :merci:

customye
customye
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:09:31

de rien! cette fois-ci il faut vraiment qu´elle réponde. À croire qu´elle reçoit 100 mails par jour...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:40:22

si il doit y avoir un modo faudra qu il fasse vivre le forum et pas comme certains mods qui ne se contente que de faire la gomme a effacer du topic ou le flic
de plus un majeur comme modo sera le minimun requis
et qu il soit present souvent et pendant longtemps
voila le mod pour ce forum qui devrait etre si il y a orga d election par nariuh chan sinon nous ferons les mods ensemble par autodiscipline et c est tout.

12next25
12next25
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:43:17

d´accord avec toi sur tout, sauf le truc du modo majeur. Je pense pas que se soit indispensable. Y a pas une grande différence entre un jeune de 16 et de 18. A part conduire et voter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 14:53:56

Un modo majeur et pour quelle raison ?

TomT2
TomT2
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:00:32

Je viens de lire l´email:
Tu as marquer :tout les jours(L14)
Saut que a ´tout´ il faut un ´s´(tous). :-p

Sinon bonne continuation. :ok:
J´espere qu´on aura vite une reponse.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:35:10

majeur car c est la regle definie par jv.com tout simplement et ca me semble trés bien comme ca.
nota je pense a me presnter aussi etant un ancien de bf depuis 2002 sur forum jv je connais bien l univers ses mods et ses regles sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 15:37:08

Ambre--fr :d) Cette regle est fausse, je connait plein de modero mineurs :ok:

De toute facon nous verrons bien :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:39:36

sur les forums bf42 bf v et bf2 ils sont tous majeurs les modos
et c est une regle inalienable.
je pense que c est tout vu et c est tres bien aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 15:41:49

Oui sur les BF mais ca doit etre un hasard, et c´est vrai qu´un adulte peux mieux gerer, mais je pense qu´a partir de 15 ans c´est deja ca :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:41:55

modo majeur et pis c´est tout ! pas de pisseux :diable:

des modos mineurs sur des jeux comme GTA , je comprend , mais pas BF ! :diable:

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:42:22

LOL

customye
customye
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:48:10

kix nous avais dit que c´était 16 minimum.
Parceque si c´est majeur minimum, il ne sert à rien que je postule.

La vidéo du moment