CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:50:51

Eh bah dis-donc!!!! Qu´est-ce que le forum est actif!!!

customye
customye
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:02:58

:snif: j´en ai vraiment mare de tous ces topics sur les problèmes, je sens qu´on va devoir créer un topic à cet occasion...

customye
customye
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:44:14

Non franchement, sans deconner, il faut voire qu´il y a trop de nouveaux topics!! ça devient compliquer, je n´arrive plus à retrouver tous les topics vieux et intéressants: je n´ai plus le courage de chercher dans les pages arrières: je fais simplement une rechercher, tellement ces topics coulent. Qui est d´accord?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:49:16

:up:

": je fais simplement une rechercher" rien que ca... bcp on du mal a le faire :sarcastic:

je remonte car... je pense qu´il faudrait peut etre un modo... car vraiment :hum: parfois notre cher forum ne ressemble a rien :(

a part customye qui défend cette idée... je ne sais pas si VOUS autres seriez d´accord...

oui, le fait qu´on soit d´accord ou pas va pas changer grand chose mais j´aimerais savoir l´avis de tous :ok:

customye
customye
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:09:52

Tiens, quand je l´ai vu uppé, je me suis dit, ah ça, ça ne peut-être que lui: c´est POP. ET pour une fois que ce n´est pas moi!!

J´ai fait, avant-hier, une demande dans le forum de suggestion... pas de bonnes réponses.

customye
customye
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:46:16

Voilà la réponse:

customye Posté le 20 janvier 2007 à 17:27:32 Demande d´élection sur ce forum:
Battlefield 2142:

https://www.jeuxvideo.com/[...]642-0-1-0-1-0-0.htm

Merci de reconsidérer notre demande.

:d) Yeroc54 Posté le 20 janvier 2007 à 18:00:13 Battlefield 2142 semble assez actif et abriter une petite communauté.
Ce n´est pas urgent mais à surveiller. :g)

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:19:00

N´est ce pas ce que beaucoup disent ?
Un modérateur ici serai utile, mais n´est pas encore nécéssaire.

Je sais qu´il y un peu de boxon, mais on s´y retrouve encore.
On a pas deux pages de topics @@@@@@@@@@@@@... ou avec des insultes et pornographie.

Donc, laissons le temps faire les choses. Tôt ou tard il y aura une éléction.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:22:27

La parole du sage le-fou éclaire notre chemin :ange:

:fou:

12next25
12next25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:29:10

dbl0020 > juste par curiosité, il y a combien de décalage horaire entre chez toi et ici?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:36:48

Il y a deux heures en moins normalement et une heure en moins en heure d´été :)

12next25
12next25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:37:28

ok, merci.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:38:35

Non j´ai inversé, actuellement il y a une heure et en été 2 en moins :desole: :)

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:23:34

... je n´en peu plus!

12next25
12next25
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:56:21

t´en peux plus de quoi?

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:03:45

de la neige à genève il fait trop froid brr...

12next25
12next25
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:07:22

:rire:

Mais c´est cool la neige, dimanche, je vais skier.
Bon ce matin j´étais à deux doigts de me vautrer par terre.

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:18:21

ils annonce un peu de neige demain car, en plus, j´ai vu plein de chasse-neige mettre du sel partour, a moins qu´ils aient trois jours de retard, ce qui m´étonnerai pas.

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:20:41

enfin dans l´est du pays selon le matin bleu

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:23:44

Moi jé rien il y a un grand soleil (malheureuseument)...J´aime bien la neige, ça me fait pensé a battlefield :coeur:

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:24:22

moi aussi!

Au fait, je voulais dire que j´en avais marre de ce forum...

La vidéo du moment