": je fais simplement une rechercher" rien que ca... bcp on du mal a le faire
je remonte car... je pense qu´il faudrait peut etre un modo... car vraiment
parfois notre cher forum ne ressemble a rien
a part customye qui défend cette idée... je ne sais pas si VOUS autres seriez d´accord...
oui, le fait qu´on soit d´accord ou pas va pas changer grand chose mais j´aimerais savoir l´avis de tous 