CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:33:06

ouai bah ici on n´est pas sur le topic "poèmes et petites fleurs"

Donc, tu serai sympa de t´exprimer en prose parce que tes vers ne font chier et te font passer pour quelqu´un de pédant.

Si tu te sesn d´humeur à faire des vers, trouves le forum approprié !

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:02:58

bon d´accord j´ai compris, j´arrête...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:39:39

Pourquoi.... c´était pas si mal :(

et puis

Liberté d´expression :ok:

mais bon.... la c´est vraiment une grosse vague.... d´un boulet :hum:

-f-a-jo
-f-a-jo
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:41:30

Raver76@hotmail.fr
voila l´adresse du floodeur.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:12

Et Après :question:

:up: anti-flood :ok:

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:55:41

Player_On_Pc Posté le 16 décembre 2006 à 23:39:39 Pourquoi.... c´était pas si mal

et puis

Liberté d´expression

mais bon.... la c´est vraiment une grosse vague.... d´un boulet

:d) quel boulet?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:38:13

Biggest :(

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:25:35

:ok:

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:29:24

Pour éviter de upper le topic de l´autre con de flooder:

Air_force Posté le 16 décembre 2006 à 23:17:17 _elDiablo38 >> Si c´est vraiment le cas [que ce soit un habitué qui floode]? Je serais vraiment surpris de la personne à qui je pense.

:d) à qui pense-tu? :doute:

Car, pour éviter tout préjugé, cette personne vient d´autre forum: nous ne sommes pas les seuls!

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:58:18

et après on me dira que c´est le moi le flooder aux poèmes alors que lui non...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:08:05

ça y´est la vague de flood est terminé je pense, et customye, tes idée de modérateur te monte un peu a la tête :hum:

-f-a-jo
-f-a-jo
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:08:51

ca venait d´un forumer du forum psp son mail est déja écrit.

customye
customye
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:26:44

ça y´est la vague de flood est terminé je pense, et customye, tes idée de modérateur te monte un peu a la tête

:d) avant oui, mais plus maintenant... le forum en aura un quand il le faudra.

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:53:20

:up: les fêtes de Noël rend le forum de plus en plus actif!! Et ce sera pire après Noël, une fois que les cadeaux auront été ouverts!! :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:53:56

Rassures toi... c´est le forum wii qui va morfler.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:57:46

Moi j´aimais bien customye quand tu parler en vers :P mais c´était un peu long a lire et tes rimes c´était un peu pourrie, mais marrant :P

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:19:22

Bah tu sais, je veux bien recommencer
Mais je suis pas sûr que ce sera accepté
Car certains ne seront pas contents,
Ce que je peux très bien comprendre:
Ce ne sont pas des vers intéressants
Qui n´ont pas des syllabes stables,
Même si j´en suis très capable
De beaux poèmes écrire
Qui font, quelque fois rire.

customye
customye
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:31:00

Qu´est-ce qu´il est actif ce forum en ce moment!! ce sont les fêtes de Noël et les premiers problèmes arrivent... aucune nouvelle de nayru-Chan? mais bon appremment ce forum n´a pas besoin d´un modérateur.

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:48:47

Pas pour le moment ;)

customye
customye
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:52

:ok: :merci:

La vidéo du moment