CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:04:08

pourquoi :snif: :question:

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:11:34

Parce que, trop de nouveaux topics, et comparé à certains forum, une muavaise ambiance (pas forcémenet mauvaise, mais pas excellente), comme, par exemple, les "plus de 25 ans" qui se nichent dans leur coin (j´ai rien contre eux), les nouveaux qui arrivent et qui ne recherchent JAMAIS hormais une fois de temps en temps, mais souvent après avoir créé un topic inutilie. Franchement, avant que la démo sorte, j´ai beaucoup aimé l´ambiance. Aujourd´hui, c´est presque de l´individualisme... plus de discussions (ou est le topic blabla?), a part qules toics drôles, mais c´est tout. Encore, des teams qui viennet crânées et recruté sans cesses (création trop répétée de mêmes topics), en clair, aucun intérêt pour les autres. Je me suis bougé le cul pour ce forum, a part vos remerciement que j´apprécie beaucoup, je n´ai que des des topics qui coulent, sauf celui des configurations (heureusement, c´est la moindre des choses). Les heures que j´ai passé pour le topic sur la liste des teams... pour rien, les gens ne recherhcent même pas.
Les seules que j´estiment respectueux et normaux sont (il n´y a pas d´ordre de préférence) 21neXt25, POP, Blacksword, Encore, 702, Trashdevil, Le-fou (même si je parle peu avec lui, il est quelqun de très respectable)...
les autres, ne le prenner pas mal.
¨Voilà, c´est tout.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:06:46

donc... en conclusion :peur: on a besoin d´un modérateur :(

12next25
12next25
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:11:26

Courage customye, le jour viendra ou sur ce forum, un modo régnera de main de maître. Punissant tout les petits boulets, guidant les petit nouveaux et en épinglant les topics qui l´auront mérité.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:17:11

Mouais, la modération sur Jv.com j´y crois pas trop...

J´ai moi-même pendant un temps fréquenté des forums de Jv.com soi-disant bien modéré, ben j´peux te dire qu´on est loin d´un "vrai" forum, si je puis dire.

Ca ne freine aucunement l´arrivée de boulet, et le forum devient très vite élitiste, genre le modo et sa cour ( qui compte généralement pas plus d´une dizaine de personnes ) qui, eux, se permettent de faire tout et n´importe quoi, se croient au-dessus de tous, sont désagréables avec les nouveaux et qui n´autorisent aucun droit à l´erreur.

La faute à : Jv.com qui est victime de son succès, la structure même du forum complètement inadaptée et dépassée, le fait que la plupart des modos sont des ptits cons ( excusez l´expression ) et bien entendu le fait qu´avant de voir un modo sur un forum, il peut s´en passer des années, et c´est difficile de redresser le tir par la suite...

Bref pour ma part, je ne considère plus les forums de Jv comme des forums, mais plutot comme un mix "forum/chat", qui pencherait d´ailleurs plus vers le "chat" vu le nombre de topics poubelles et de posts ne comptant généralement pas plus de trois mots ( mal orthographiés qui plus est ).

Donc honnêtement, si vous voulez plus de modération, d´organisation et de respect de règle, je vous conseille fortement de migrer vers les forums communautaires de ce jeu.

Max, c´est dommage mais bon...

customye
customye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:17:26

12neXt25 Posté le 27 janvier 2007 à 01:11:26 Courage customye, le jour viendra ou sur ce forum, un modo régnera de main de maître. Punissant tout les petits boulets, guidant les petit nouveaux et en épinglant les topics qui l´auront mérité.

Je l´espère aussi...

Au fait, cette nuit j´ai pun peu cogité... j´avai un coup de bluse hier soir, car je me sentais pas bien (problème personnel)...donc j´ai oublié d´autres pseudos... que j´estimais normaux et respectables...

12next25
12next25
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:28:42

Mouvementé les forum aujourd´hui. Enormément de topic ont été créer.

customye
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:04:37

Moi aussi je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 02:21:43

Toujours pas de modo :ouch2:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
28 janvier 2007 à 02:34:13

tu ma pas citer :
Les seules que j´estiment respectueux et normaux sont (il n´y a pas d´ordre de préférence) 21neXt25, POP, Blacksword, Encore, 702, Trashdevil, Le-fou (même si je parle peu avec lui, il est quelqun de très respectable)...

dun coter je remarque le e a seules donc ^^ mais je pensais pas quil y avais autant de fille...

donc je conserve ma position de gros chieur et de raleurs ^^ !

hehe

:D

ta oublier colonel vers qui fait du bon boulot...

customye
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:17:14

J´ai dit que j´en avais oubli plusieurs dont toi... j´ai pas réfléchis sur le moment vraiment et complètement désolé.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:40:09

J accepte tes excuses xD

mais moi je fais surtout que gueler apres les tit noobs qui ne recherche pas

moi jtrouve que toi et colonel vers et pop sont ceux qui font le plus de boulot ^^ moi je guele apres eux quoi ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:53:23

Pour tous ceux qui pleurent après un modérateur ici, soit disant que le forum part en quenouille, je les incite à faire un tour sur le forum de Médieval 2 Total War
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11471-0-0-0-0-0-0.htm

Vous êtes sûrs qu´on est une priorité ?

customye
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:06:59

J´avais remarqué dans le forum de suggestion qu´il s avait demandé un modérateur, mais franchement, je ne vois pas en quoi c´est chiant pour un admin de venir ici, créé un topic d´élections et qu´ils reviennent dans un mois!

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:12:34

Tin le noelnotredieu, c´est un fou...heureuseument qu´il y en a pas comme ca sur le forum...Tapez noelnotredieu dans rechercher et choississez auteur...(et cliquez sur "OK"^^) :gne:

customye
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:36:41

Bah, si tu fais ça dans la barre de recherhe, comme si tu recherahis un topic, eh bien, au lieu de rechercher un topic, tu mets un pseudo, par exemple, noelnotredieu, et à côté au lieu de sujet tu mets auteur et tu connaîtras tous les topics que ce pseudo a créé, en d´autres termes, ça donne ça:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

customye
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:38:27

Erreur tiens voilà le bon lien:

http://img238.imageshack.us/my.php?image=16ep5.jpg

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:54:59

:hum: on a besoin d´un modérateur.. Ce forum commence à déconné de plus en plus...

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:29:08

:up: je voudrais dire, que depuis le merdier notoire provoqué par le patch v1.25 et compagnie, le forum a bien repris de l´activité... mais elle reste néanmoins si calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A s´emmerder pendant des heures entières sans voire un seule message!!!!
Un modérateur serait inutile... non?

A vous de voire... depuis le temps que la demande à été effectuée!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:02:35

On s´en tire pas trop mal pour le moment, non ?
Mais bon, rien ne t´empèche de refaire une demande sur le forum des suggetions.

LE forum devient actif, mais à part quelques topics un peu Hs, c´est plutôt calme.

La vidéo du moment