CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

12next25
12next25
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:25:57

:hum: franchement pas drôle, ton petit sous entendu!!!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:27:21

quel sous entendu ?. .. le fait que je sois mignon ou le faite que j´aime cuisiner.. oui et alors ? j´aime cuisiner des petits gateaux pour les enfants , est ce un crime hein ? :snif2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:29:05

12neXt25 tans pis pour toi
d autres feront ce choix c est la life
et j aime les enfants .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:31:18

sucré , salé , bien cuit, bleu ou a point , tu les aime comment

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:32:44

ca existe en pARfum de glace ?
un miko au gremlins ?

12next25
12next25
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:33:37

KipETtChI > laisse tombé, je vais pas débattre de ca. On verra si d´autre comprendront la meme chose que moi.

ambre---fr > y a pas de tant pis pour moi, du moment que le modo fais du bon boulot je m´en fou. Après c´est sur on voit quand même ceux qui y mettent du leur dans ce forum et d´autre moins voir pas du tout.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:36:45

ambre oui ca doit exister en glace..; mais bon j´ose pas imaginer ou sera placé le battonnet :peur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:37:40

:lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:52:10

gutten tag :diable:

12next25
12next25
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:53:37

c´est bien ce que je pensais!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:56:02

oui mais toi tu as l´air de penser qu´a des choses vilaines et cokines.... tu a spa sl´esprit un peu mal placé vilain canaillou hein ? :nonnon:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:01:34

mais allez vs disputer sur msn enfin ..

customye
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:02:09

ça fai au moins trois mois que je le connais et ce n´est pas son genre!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:43:03

putain ca fait trop chier

customye
customye
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:46:10

qu´est-ce qui fait trop chier?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:05:12

les amorces d´engueulades sur des sujets sans interet reel :gni:
12next25, j´ai compris la meme chose que toi, mais je ne pense pas que sa soit la son propos...
sinon, j´adore l´argumentation du boulet de la page d´avant (tarjo je crois) qui argumente avec des insults , des mots vulgaires et qui veut faire la loi des gamers ^^
argumenter = dire a l´autre qu´il peut aller se faire foutre avec son point de vue a la con, mais le dire poliment :)

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:15:38

ça s´appelle de l´hypocrisie sociale! :)

12next25
12next25
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:55:58

une réponse à ton mail customye?

kix
kix
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:56:52

Laissons tomber le "fayot" , qui a bien d´autres nicknames, ceci dit en passant :) MDR.

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:21

non, mais j´ai aussi poster une deamnde d´élections dans le forum "suggestions". Faites-y un tour et faites-y pression!

La vidéo du moment