Oui peut être.
Ce forum est un forum fourre-tout : tous les sujets sont sur une même page.
Dans un vrai forum, ils sont regroupés par thème :
exemple : une section contenant tous les sujets demandant une aide pour l´installation ou la configuration nécessaire pour jouer.
Dans chaque section il y a des épinglés pour laisser les topics indispensables au dessus de la marée grouillante de boulets.
Si tu veux un exemple concret, va sur un moteur de recherche, tape warmania , et tu verras un forum (traitant de warhammeret autres jeux de figurines)avec différentes sections.
Je te conseille vivement de le faire si tu ne sais pas ce qu´un vrai forum est.
Il y a là bas 105288 messages, et si tu fais une moyenne de 10 messages par sujet tu te retrouves avec...heu...10.529 sujets à peu près. Si la seule manière de tous les voir est de faire page suivante sur une page unique, le forum aurait fermé il y a bien longtemps.
Franchement le forum JV me fait peine, c´est le genre de forum je pose les questions qui me préocupent et je le quittes.
Même un forum sur le jardinage donne plus envie d´y rester (non je n´ai rien contre le jardinage).
Autre remarque : un boulet viens de créer un topic "qu´est ce que vous feriez de moi", sur warmania il aurait déja été fermé, et le membre suspendu.
Il me serait avis que quelqu´un fasse un vrai forum sur battlefield 2142, qui soit moins anarchique que celui sur lequel j´écris en ce moment. On le uperait tous les jours et on aurait ainsi suffisament de membre pour qu´il soit viable.
Je vais peut-être essayer d´en faire un pendant ces vacances.
Sur ce bonne soirée à tous