CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:28:06

Oui peut être.

Ce forum est un forum fourre-tout : tous les sujets sont sur une même page.
Dans un vrai forum, ils sont regroupés par thème :
exemple : une section contenant tous les sujets demandant une aide pour l´installation ou la configuration nécessaire pour jouer.
Dans chaque section il y a des épinglés pour laisser les topics indispensables au dessus de la marée grouillante de boulets.

Si tu veux un exemple concret, va sur un moteur de recherche, tape warmania , et tu verras un forum (traitant de warhammeret autres jeux de figurines)avec différentes sections.
Je te conseille vivement de le faire si tu ne sais pas ce qu´un vrai forum est.
Il y a là bas 105288 messages, et si tu fais une moyenne de 10 messages par sujet tu te retrouves avec...heu...10.529 sujets à peu près. Si la seule manière de tous les voir est de faire page suivante sur une page unique, le forum aurait fermé il y a bien longtemps.

Franchement le forum JV me fait peine, c´est le genre de forum je pose les questions qui me préocupent et je le quittes.

Même un forum sur le jardinage donne plus envie d´y rester (non je n´ai rien contre le jardinage).

Autre remarque : un boulet viens de créer un topic "qu´est ce que vous feriez de moi", sur warmania il aurait déja été fermé, et le membre suspendu.

Il me serait avis que quelqu´un fasse un vrai forum sur battlefield 2142, qui soit moins anarchique que celui sur lequel j´écris en ce moment. On le uperait tous les jours et on aurait ainsi suffisament de membre pour qu´il soit viable.

Je vais peut-être essayer d´en faire un pendant ces vacances.

Sur ce bonne soirée à tous

12next25
12next25
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:36:14

j´ai qu´une seule et unique remarque sur ton jolie texte. Il n´y a pas de modo sur ce forum. Donc pas d´organisation. Pas de suppression de topic inutile etc etc.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:04:07

"Ce forum est un forum fourre-tout : tous les sujets sont sur une même page.
Dans un vrai forum, ils sont regroupés par thème :
exemple : une section contenant tous les sujets demandant une aide pour l´installation ou la configuration nécessaire pour jouer. "

C´est pas vraiment le problème de ce forum... c´est jv.com qu´il a fait comme cela... et nous on doit s´y faire :(

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
09 décembre 2006 à 08:30:04

POP (moi aussi je m´y mets), c´est bien ça le problème : JV ne s´est pas fatigué en créant ce forum.

12neXt25 : ce n´est pas le modérateur qui créer des sections, améliore le forum, mais bien les administrateurs.

Et puis un forum peut être modifié il n´est jamais sous sa forme définitive.
Donc ne perdons pas espoir... enfin pas tout de suite...

customye
customye
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:14:30

Tout à fait d´accord avec toi, mais il faut savoir que jeuxvideos.com est un ENSEMBLE de forums (et non pas unique) ils ont près de 2000 jeux/forums... imagine la place que ça prendrait, si pour chaque forum il y avait une telle configuration, ce serait impossible de les gérer. Mais bon, le "relookage" de jeuxvideos.com à tout de mèeme apporté certaines modifications dans les forums, comme l´épinglage!
C´est un petit pas en avant, et comme le haut débit en est à ses balbutiements (tout le monde n´a pas 5 méga en vitesse croisière/bande passante), on pourra espérer des sites de tailles de plus en plus grosses!

:d) en tout cas les modérateurs fluidiferont les forus et les rendeornt plus claires et c´est déjà ça!!

12next25
12next25
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:49:23

perso je le trouve de plus en plus mort ce forum

customye
customye
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:36:34

ça dépend des jours, mais c´est vra qu´aujourd´hui et un peu hier, c´était plutôt calme. Allez! Un bon patch survitaminé et le forum battera des ailes!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:00:57

Le problème c´est qu´il est mort mais il est attaqué par des milliers de mouches qui bouffent le reste... Il faut un pesticide là! (un modo quoi!)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:27

ou un insecticide ( :desole: )

customye
customye
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:08:56

Attendonc le patch dis-je! Mais moi je serais toujours là! :banzai:

customye
customye
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:27:24

ça va être dur de tuer les mouches avec mon sabre...

customye
customye
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:35:19

:up: le forum est enfin plus actif!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:47:29

je suis dégoûté je n´ai plus envie d´aider qui que ce soit tellement ce forum devient lourd!

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:58:23

Oui, mais ce forum est calme,
Il est même trop calme.
Je sais que presque personne ne cherche,
Ils ne savent pas faire une recherche.
que ceux-tu. Mais bon,
Ce forum est plutôt calme,
C´est assez agréablement bon,
C´est comme dans un bâteau à ses palmes:
Tu arrêtes de rammer et tu profites du temps
Pour te libérer l´esprit, en pensant,
A des choses peu importante,
Alors il faut que tu patiente,
Pour le jour où il y aura un modérateur,
Car, ce n´est pas la peine
D´en avoir un en cet heure,
Alors contemple la belle plaine.

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:16:51

Bon Customye, tu commences à souler avec tes minutes poésie.

Tu serai sympa d´arreter, merci d´avance.

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:24:08

Pourquoi voulez-vous que j´arrête?
Sur une si bonne voie je me suis lancé
Et il serait dommage que j´arrête.
J´aimerais continuer,
Mais si cela vous soulent vraiment,
Je ne serai pas comment, faire différemment.

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:26:01

Encore un poème de ce genre, et je demande un ban pour flood

Et j´aurai du soutient :)

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:28:52

non ce n´est pas du flood, car je m´exprime différemment:
les commentaires, d´habitudes, on les écrits en proses, mais pourquoi pas en poème? Non franchement, je ne cherche pas à flooder:
imagine toutes mes réponses que j´ai écrites en proses, sois écrites en vers? Je duis la même chose, mais différemment! C´est tout!

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:29:59

en plus, ça me prend du temps pour les écrire, donc ce serait un flood peut rentable!

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:32:39

et je fais ça, pour le bien de la littérature: Tu préfère ça ou du langage de SMS?
ça ou des phrases mal écrites bourées de fautes et qui ne veulent rien dire?

et désolé pour le triple post, mais les idées avaient du mal à venir...

La vidéo du moment