CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:51:39

que c´est actif ce soir... bizarre que ce soit le lundi et non le week-end...
bona llez je dois vous laisser! Bonne nuit!

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:17:38

:hello: et bonne jornée à tous!

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:51:29

:up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:17:22

:up:

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:58

vous trouvez le forum actif ou pas?

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:32:08

Qui veut un modérateur ici?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:58:05

moi!

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:10:41

personne d´autre? car il y en a certains qui n´en veulent pas, alors il faut qu´on se mette d´accord!

12next25
12next25
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:11:10

moi

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:50:19

Moi aussi :coeur:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:09:06

Hum beaucoup de posts de ta part Customye...
Flood ? :gni:

Ne le prend pas mal, mais oublie un peu cette histoire de modérateur. JE vais te donner mon avis sur la chose :
Le forum commence à être bien actif. Cependant, les vagues de boulets n´existent pas ici, ou du moins rien de bien alarmant. Je pense qu´actuellement un modérateur serait utile, mais pas nécessaire. Avec un peu de recul, les choses ne sont pas si mal qu´on le pense.

Nayru Chan est au courant que nous désirons un modérateur ici. Elle y réfléchit, et ce ne sont pas vos messages personnels qui la feront accélrer ses pensées.

De plus, des messages, elle doit en recevoir 200 par jours : et je suis sûr que certains forums sont plus à plaindre que celui ci. Il est donc normal qu´elle s´occupe de ceux là en premier.

Il serait donc pas mal qu´on laisse cette histoire de modérateur un peu sur le côté. On en reparlera le temps voulu. Même si tous le forum répond oui à ta question de modérateur, Nayru Chan n´arrivera pas plus vite pour autant.

Sur ce, bonne fin de soirée.

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:13:49

Bon j´ai compris. Tu as raison finalement.

On en reparlera plus tard, mais j´espère que Nayru-Chan nous fera un signe pour nous montrer qu´elle s´occupe de notre cas.

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:34:43

:up: elle ne m´a toujours pas répondu.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:36:22

C´est bien vide ce soir :(
Dangers en approche?

12next25
12next25
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:56:09

un tsunami peut etre

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:41:46

eh bah là j´ai pas reconnu le forum!

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:09:10

Moi je suis nouveau et la première chose qui me frap*e c´est que ce n´est pas un vrai *orum : pas d´*dition de message, pas de modérateu*, aucune section etc...

Vous demandez un mod* mais il faudrait *méliorer le *orum d´abord, là il fait très provisoi* (c´est pour ça qu´on balanc* n´importe quoi), par exemple en créant diverses catégorie*, car ce qu´il fait que nous voyons beaucoup de nouveaux messages, c´est qu´ils sont tous postés au même endroit.

Si c´était un *rai *orum, il y aurait les solution* aux problème* fréquents en épinglé, pour éviter chaque jour la question "j´ai 1 problème avec ddxxdd_23 dans la démo " version SMS, il est beaucoup trop ch**** de lire les titres de 200 pages pour trouver sa réponse (moi aussi je suis passé par là).

Donc si éléction de mod* il y a, je ne me *résenterais pas, et bien que j´ai de l´expérience de *odérateur et que ça me plaise, car il est *mpossible de lire tous les nouveaux messages qui sont répéti*ifs d´un jour à l´autre...
Je laisse la place à customye qui la mérite 1000 fois plus que tout le monde.

Et tiens je vois qu´il y a des mot* interdit* (vi*e la censur*!!!!!!) donc je remplace certaines lettres par des * et je poste en plusieurs fois.

Ta lettre est très bien, remplace topique par topic world est bête, et cherche ce que topique veut dire, et ce n´est surement pas le sens employé ici.

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:28:02

Bon, tout d´abord bienvenu sur notre cher forum.

:d) Je te remercie de ta reconaissance, ça fait toujours plaisir.

Le truc des mots interdits cest vraiment bizarre, comme amméliorer. Je sais pas ce qui se passe avec ton ordi toi!
D´où amlériorer serait interdit?
Mais bon, on arrive quand-même à te comprendre, C´est le principal.

Cependant, je ne comprends pas ton explication au sujet d´un "véritable forum". Qu´appelles-tu par "catégoties"? Cependant, je reconnais comme toi que les sujets à messages répétitifs sont caspied surtout pour nous, les "Anciens", qui en sont saoulés.

Lorsqu´il y a des topiques à visée génrale, c´est-à-dire, un topic dont la fonction est de répondre à l´ensemble des questions/problèmes concernants le sujet du topique, cela permet de canaliser les questions, donc diminuer le nombres de nouveaux topiques. En revanche, je reconnais, en outre, que ce genre de topiques peut devenir très bordélique: on s´y retrouve plus. L´accomplissement total d´un topique à visée générale serait de créer une liste rassemblant toutes les informations qui ont été traîtées, cette liste, qui devra être recopier et mise-à-jour à chaque page. Sans être présomptueux, mon topic sur les teams possèdent une liste qu je mets régulièrement à jour, et elle me prend beaucoup de mon temps et elle est compliquée à faire.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. :)

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:29:32

Pour le mot topique,jeustement ça le même sens qu´ici, à moins que j´ai fait une erreur! :question:

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:50

Le mot topique est la définition du ça, du moi et du surmoi, par Sigmund Freund, lors du mouvement surréaliste du XIXème siècle.

La vidéo du moment