Bon, tout d´abord bienvenu sur notre cher forum.
Je te remercie de ta reconaissance, ça fait toujours plaisir.
Le truc des mots interdits cest vraiment bizarre, comme amméliorer. Je sais pas ce qui se passe avec ton ordi toi!
D´où amlériorer serait interdit?
Mais bon, on arrive quand-même à te comprendre, C´est le principal.
Cependant, je ne comprends pas ton explication au sujet d´un "véritable forum". Qu´appelles-tu par "catégoties"? Cependant, je reconnais comme toi que les sujets à messages répétitifs sont caspied surtout pour nous, les "Anciens", qui en sont saoulés.
Lorsqu´il y a des topiques à visée génrale, c´est-à-dire, un topic dont la fonction est de répondre à l´ensemble des questions/problèmes concernants le sujet du topique, cela permet de canaliser les questions, donc diminuer le nombres de nouveaux topiques. En revanche, je reconnais, en outre, que ce genre de topiques peut devenir très bordélique: on s´y retrouve plus. L´accomplissement total d´un topique à visée générale serait de créer une liste rassemblant toutes les informations qui ont été traîtées, cette liste, qui devra être recopier et mise-à-jour à chaque page. Sans être présomptueux, mon topic sur les teams possèdent une liste qu je mets régulièrement à jour, et elle me prend beaucoup de mon temps et elle est compliquée à faire.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. 