je ne t´apprend rien si je te dis que sur BF2 ils sont en 40e page ?
Flipp[y]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:40:07
Oui, mais le forum est plus vieux aussi
le-fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:41:44
Autrement dit : tout topic utile est condamné à s´effacer et ressortir de temps en temps
12next25
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:43:35
sauf si un modo épingle les topic les plus lu et les plus utile, y a cas allé voir le topic épingler dans le forum bf2...
le-fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:44:59
Le modo ne peut épingler que 3 topics Le reste doit se faire via l´annuaire
je me sens chaud pour celui de BF2142 j´ai déjà le monopole de BF2, les pages jaunes viendront ici lol
12next25
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:45:53
ok, je ne savais pas. Alors c´est vrai que dans cas c´est pas pratique.
battle9
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:46:29
De toute facon, je crois que c´est les admins qui décident de l´élection du modérateur... Pour double agent => [url= http://pix.nofrag.com/84/c2/7f345ee4066f14dc3 b7359b5ed3d.html][img] http://pix.nofrag.com/84/c2/ 7f345ee4066f14dc3b7359b5ed3dt.jpg[/img][/url]
battle9
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:47:29
lien foireux....... bon, pas grave, je mets direct le lien du forum
Malheureusement, Nayru-Chan n´est jamais venu ici...
Seb25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:55:20
ATTENTION ALERTE GéNéRALE
PETIT LIEN POUIR VOUS DéTENDRES :
http://www.quickflashgames.com/games/knifethrow2
http://www.abcarcade.com/the-simpsons-maker.html
Encore
Niveau 27
03 novembre 2006 à 13:00:02
J´ai tiré sur le mec.
customye
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:58:57
Pas mal, j´aime bien!
A fait, c´est fou comme on la sent bien, la nouvelle vague de boulet!
Player_On_Pc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:11:06
c´est pas la plus pire
Player_On_Pc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:19:06
c´est pas étonnant qu´il y a une élection pour scda
c´est un forum avec le pc, la ps2, xbox, xbox 360, gamecube et la wii
ca fait bcp, et le forum est bcp plus vieux que de 2142 donc...
on peut toujours attendre 1 ou 2 mois
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:14:19
Player_On_Pc Posté le 03 novembre 2006 à 17:11:06 c´est pas la plus pire---> jolie pléonasme (enfon je crois lol)
eh bien, si ja´attends, je prends de l´expérience en jours!
Player_On_Pc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:54
moi aussi
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:51
alors je salu mon concurrent!
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:41:01
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:34:25
J´aime bien ressentir la douce bise du soir dans ce forum calme, où les gens se font rares... à quand la prochaine vague? Dieu seul le sait! (oui, je suis chrétien sans vouloir attaqué les autres religions!)