CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:38:47

je ne t´apprend rien si je te dis que sur BF2 ils sont en 40e page ?

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:40:07

Oui, mais le forum est plus vieux aussi :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:41:44

Autrement dit : tout topic utile est condamné à s´effacer et ressortir de temps en temps

12next25
12next25
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:43:35

sauf si un modo épingle les topic les plus lu et les plus utile, y a cas allé voir le topic épingler dans le forum bf2...

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:44:59

Le modo ne peut épingler que 3 topics
Le reste doit se faire via l´annuaire

je me sens chaud pour celui de BF2142
j´ai déjà le monopole de BF2, les pages jaunes viendront ici lol

12next25
12next25
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:45:53

ok, je ne savais pas. Alors c´est vrai que dans cas c´est pas pratique.

battle9
battle9
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:46:29

De toute facon, je crois que c´est les admins qui décident de l´élection du modérateur...
Pour double agent =>
[url=
http://pix.nofrag.com/84/c2/7f345ee4066f14dc3
b7359b5ed3d.html][img]
http://pix.nofrag.com/84/c2/
7f345ee4066f14dc3b7359b5ed3dt.jpg[/img][/url]

battle9
battle9
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:47:29

lien foireux....... bon, pas grave, je mets direct le lien du forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10508-0-0-0-0-0-0.htm

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:51:27

nariuh chan
c est qd ces elections

customye
customye
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:03:06

Malheureusement, Nayru-Chan n´est jamais venu ici... :snif:

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:55:20

ATTENTION ALERTE GéNéRALE

PETIT LIEN POUIR VOUS DéTENDRES :

http://www.quickflashgames.com/games/knifethrow2

http://www.abcarcade.com/the-simpsons-maker.html

:ok:

Encore
Encore
Niveau 27
03 novembre 2006 à 13:00:02

J´ai tiré sur le mec. :rire:

customye
customye
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:58:57

Pas mal, j´aime bien!

A fait, c´est fou comme on la sent bien, la nouvelle vague de boulet!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:11:06

c´est pas la plus pire :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:19:06

c´est pas étonnant qu´il y a une élection pour scda

c´est un forum avec le pc, la ps2, xbox, xbox 360, gamecube et la wii :bave:

ca fait bcp, et le forum est bcp plus vieux que de 2142 donc...

on peut toujours attendre 1 ou 2 mois :hum:

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:14:19

Player_On_Pc Posté le 03 novembre 2006 à 17:11:06
c´est pas la plus pire---> jolie pléonasme (enfon je crois lol)

eh bien, si ja´attends, je prends de l´expérience en jours! :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:54

moi aussi :ok:

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:51

alors je salu mon concurrent! :)

customye
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:41:01

:up:

customye
customye
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:34:25

J´aime bien ressentir la douce bise du soir dans ce forum calme, où les gens se font rares... à quand la prochaine vague? Dieu seul le sait! (oui, je suis chrétien sans vouloir attaqué les autres religions!)

La vidéo du moment