CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:46:21

:hello: je suis de retour!! Alors quoi de neuf les amis??

customye
customye
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:49:09

Quels sont les candidats postulants au poste de modérateur?

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:03:01

Le-fou risque fort d´être élu .

Je pense que tu es le seul concurrent possible ... Mais il est un peu tard .

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:03:28

Sinon, ca y est j´ai bf 2142 :noel:

Et tu vas bien toi ?

customye
customye
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:31:43

702 Posté le 29 octobre 2006 à 12:03:01 Le-fou risque fort d´être élu .

Je pense que tu es le seul concurrent possible ... Mais il est un peu tard

Comment ça il est un peu tard?

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:50:06

Voilà pour quoi, et ca date d´hier :

[ pas de moi ]

" Bah, j´ai envoyé un mail à Nayru-Chan lui demandant de mettre le-fou comme modo, avec le lien de ce topic...

J´ai aussi demandé à un modérateur d´un autre forum de demander à Nayru-Chan de se dépêcher. :-p

Donc, le-fou devrait pas tarder à recevoir un mail de Nayru-Chan, si elle veut bien qu´il soit modo. "

customye
customye
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:07:51

Ok c´est bien.

Mais c´est dommage de ne pas faire d´élections.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:15:48

et moi on m´a oublier :snif:

traitres :-(

bande d´anti-democrates :nah: je pars en exil....

customye
customye
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:41:03

Je pense pas quon t´as oublié: tu as un topic qui t´est dédié!
Alors tu ne peux pas te plaindre! Car moi je le peux: j´ai aucun électeur favorable... :snif:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:55

si moi :-)

kix
kix
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:58

Il y aura des elections si Nayru le decide . Point barre . Et pour l´ instant, rien n´ est decidé . Arretez une bonne fois de causer de moderation ou d´ election . D´autres forums en attendent , et bien plus urgent qu´ içi ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:18:29

Kix a parlé ! :-)

Serait ce la voix de la sagesse ? :ange:

customye
customye
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:06:28

lol, le leche-cul... je deconne.

Bon eh bien on attend notre tour.

La patience est une vertu!

702
702
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:13:17

Que je n´ai pas :snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:31:42
  1. customye profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 20:41:03 avertir modérateur
  3. Je pense pas quon t´as oublié: tu as un topic qui t´est dédié!

____

sauf que dans ce topic on parle de le fou et pas de moi :snif:

mais bon... kix a raison, bcp attendent aussi un modo... et pour l´instant, il n´y a pas eu de vague de bouletisme depuis 2,3 semaines :(

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:52:27

:salut:

Oui, le-fou risque d´être élu.

Stop, on parle plus de modération, sinon, Kix va s´énèrver. :peur:

:fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:26:52

Parlons des papillons et des roses... :coeur:
Ah non, zut :( Ca c´est du flood

Que faire ? :snif2:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:31:18

Parler de BF2142... :-p

D´ailleurs, j´ai pas pu y jouer depuis... jeudi dernier :ouch2:

TomT2
TomT2
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:37:29

Tu es tres fort :bravo:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:40:11

Bah, c´est que j´ai pas eu trop le choix... :rire2:

J´y joue ce soir :coeur: :content: :bave:

[ :salut: ]

La vidéo du moment