Voilà pour quoi, et ca date d´hier :
[ pas de moi ]
" Bah, j´ai envoyé un mail à Nayru-Chan lui demandant de mettre le-fou comme modo, avec le lien de ce topic...
J´ai aussi demandé à un modérateur d´un autre forum de demander à Nayru-Chan de se dépêcher.
Donc, le-fou devrait pas tarder à recevoir un mail de Nayru-Chan, si elle veut bien qu´il soit modo. "