Encore Posté le 01 novembre 2006 à 22:00:55 Moi oui, mais c´est quand même difficile de ne pas répondre ^^
Bah, tu fais toput le contraire...
Si tu veux répondre, il faut leur dire
et tu site un topic principal en rapport avec la question.
Je presque le seul à faire ça (12neXt25 est le meilleur dans ce cas-là)...
12neXt25 Posté le 01 novembre 2006 à 22:02:18 moi ca me donne envie d´y répondre, mais en les envoyant chi**
Tu as tout à fait raison.
Si vous ne pouvez pas résister à la tentation de répondre, dites leur de
et citez (pas obligé si on a la flemme) et/ou donnez le lien (si on est courageux) d´un topic principal en rapport avec le sujet.