CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

kix
kix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:51:34

Et pourtant, parler de roses dans cemonde de brut ...

:desole:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:53:50

Encore là toi. :fou: :-p

Retourne donc modérer ton forum :fou:

Mais nooooon :hap:

Reste un peu avec nous :hap:

Ca va ? :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:21:22

:coeur: kixou t es un vilain pas gentil t as bloquer mon top sur bf2 ouiiiiiiiinnn :snif2:

mais ons t adores quand meme

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:34:14

Tu pouvais pas dire ça sur le forum concerné ? :o))

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:38:08

Battlefield deux-mille-sans :g) lol quarante-deux
Jsuis dans ta CV :coeur:
:content: jvé pouvoir terminer ma vie trankilllll :cool:

:dehors:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:39:33

Pourquoi "sans" ? :snif:

C´est moi au fait BaTTleFieLD2142 ^^

Et euh, je t´ai mis dans ma cdv, car, j´ai bien aimé la partie u´on a fait, bon teamwork :ok: :-)))

customye
customye
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:50:55

salut les gars!!!

ça fait plaisir de voire ma bande de fan! :o))

alors quoi de 9?

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 06:47:23

:up:

702
702
Niveau 10
31 octobre 2006 à 07:39:12

Ben rien rien ... Et toi mon bon :p) ?

slyder670
slyder670
Niveau 2
31 octobre 2006 à 11:20:20

heu chez moi le serveur EA est indisponible !! !

customye
customye
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:46:13

je crois que EA est en train de faire des "travaux" alors il peut y avoir certains désagréments.

customye
customye
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:20:43

:up:

12next25
12next25
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:59:28

on subit une autre vague de boulet... moi je dit:

on boycotte les questions qui on été poser 20x, comme ca ils rechercheront.

Vous êtes avec moi?! lol

Encore
Encore
Niveau 27
01 novembre 2006 à 22:00:55

Moi oui, mais c´est quand même difficile de ne pas répondre ^^

12next25
12next25
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:02:18

moi ca me donne envie d´y répondre, mais en les envoyant chi**

Encore
Encore
Niveau 27
01 novembre 2006 à 22:03:17

Oui, ca peut être une solution ^^

customye
customye
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:08:30

Encore Posté le 01 novembre 2006 à 22:00:55 Moi oui, mais c´est quand même difficile de ne pas répondre ^^

Bah, tu fais toput le contraire...
Si tu veux répondre, il faut leur dire :rechercher: et tu site un topic principal en rapport avec la question.

Je presque le seul à faire ça (12neXt25 est le meilleur dans ce cas-là)...

12neXt25 Posté le 01 novembre 2006 à 22:02:18 moi ca me donne envie d´y répondre, mais en les envoyant chi**

Tu as tout à fait raison.

:d) Si vous ne pouvez pas résister à la tentation de répondre, dites leur de :rechercher: et citez (pas obligé si on a la flemme) et/ou donnez le lien (si on est courageux) d´un topic principal en rapport avec le sujet.

Histal
Histal
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:41:01

je crois que le modo devient tres urgent la ...

TomT2
TomT2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:42:49

:oui:

12next25
12next25
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:37:56

ouai ca urge... parce que la, ca devient le gros bordel, les topic les plus utiles et les plus interessent sont 5 page derriere.

La vidéo du moment