salut legarsdu95boys!!! ça en faisait un moment!! Alors comment vas-tu?
customye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:52:59
les boulets sont parmi nous!
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:58:35
ouai et mais ils sont facile a repérer.
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
24 novembre 2006 à 10:18:44
Bah ça va comme toujour hein, pas trop le temp de venir sur le forum, preparations au concour d´entré de la gendarmerie, et sinon, bah je monte en grande petit à petit, mais j´attend toujour le jour ou on fera une partie ensemble ^^
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:46:52
Une partie ensemble? Pourquoi pas...
customye
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:19:06
customye
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:31:27
ça y est, maintenant que les anciens ne sont pas là, les nouveaux topics se créent...
TomT2
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:36:21
chacharles31
Niveau 61
25 novembre 2006 à 15:02:51
c´est quoi tout ces nioubs
alors voila, c´est ca, on laisse quelque mois le forum ... et hop ca se rempli de niewbies
rholala
12next25
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:46
Grosse vague fais du dégât...
TomT2
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:36:52
Surtout a cause des nouveaux patchs.
12next25
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:11
Le prob, c´est que tout le monde créer un topic pour annoncer son problème de patch.
progamerxbox
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:31:10
Non pas moi.
Bref, Nayru-Chan m´a répondue. Elle m´a dit qu´il n´avait pas encore réfléchis à l´éventualité de mettre en place un modérateur ici.