C´est vrai que pour rendre actif le forum on a besoin de HS, mais trop c´est trop.
C´est pour cela, que je propose que, pendant l´attente d´un modérateur, nous répondions à toutes les questions: on joue le jeu des boulets, sans dire
ou encore
mais on leur répondra. C´est la meilleur solution: le gars vient pose sa question, on lui répond et il se casse, laissant couler ainsi son topic! On ne peut faire mieux!