CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:15:36

Tom :hap:

T´as encore monté de garde ? :o))

TomT2
TomT2
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:17:36

Oui :o))

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:02:46

Quel grade as-tu? moi je suis caporal-or.

customye
customye
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:09:35

les boulets se sont réveillez, les topics fusent.

12next25
12next25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:24:08

oulala, il s´arrange pas avec le temps ce forum... à bientot, je prend ma pause de bf2142, retour au jeux d´aventure, merci Runaway 2.

customye
customye
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:28:22

Tiens, en parlant de jeux d´aventure, as-tu jouer aux Prince Of Persia?

12next25
12next25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:11

runaway c´est plutot un point and click, j´ai joué seulement au dernier prince of persia les 2 royaumes.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:11:16

ça devient lourd si aucun des forumeurs actifs ne fait upper les topics importants on les voit couler, couler, couler.... Il faut faire quelque chose

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:19:59

On ne peut les empecher de couler, et je doute qu´un topic composé à 95% de :up: donne envie d´être lu

customye
customye
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:22:53

ça c´est assez vrai malheuresement!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:35:05

oui mais réfléchis: si tout le monde postait ses blems de configuration dans le topic des configs, on aurait pas à le upper! Et il ne coulerait pas

customye
customye
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:43:13

oui, bien-sûr... mais c´est inespérable... le modérateur nous sauvra tous.

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:45:00
  • dbl0020 profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 22:35:05 avertir modérateur
* oui mais réfléchis: si tout le monde postait ses blems de configuration dans le topic des configs, on aurait pas à le upper! Et il ne coulerait pas

Si tout le monde faisait comme tu le dis, le forum serai d´un monotone...
On a forcement besoin d´un peu de HS

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:54:15

pour les problèmes il y aurait un topic consacré aux problèmes; il y aura le topic du blabla, celui du voisin du dessus, etc... pour le HS

customye
customye
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:25:43

C´est vrai que pour rendre actif le forum on a besoin de HS, mais trop c´est trop.
C´est pour cela, que je propose que, pendant l´attente d´un modérateur, nous répondions à toutes les questions: on joue le jeu des boulets, sans dire :sors: ou encore :rechercher: mais on leur répondra. C´est la meilleur solution: le gars vient pose sa question, on lui répond et il se casse, laissant couler ainsi son topic! On ne peut faire mieux!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:35:32

oui... En attendant un modo, VAGUE DE BOULETS EN APPROCHE :peur:

customye
customye
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:26:43

C´est pas beau tout ça...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:33:28

Je vois quand même que de plus en plus de gens viennent sur les topics importants comme celui des configs. Signe d´amélioration?

customye
customye
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:42:57

oui, certainement, mais le topic des teams comptent de moins en moins de up: de plus en plus de forumeurs y viennent poster et cela me rendra la tâche plus facile!

jehuty1001
jehuty1001
Niveau 6
23 novembre 2006 à 07:07:59

Suis-je le plus ancien ici? :cool:

La vidéo du moment