CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:28:18

au diable les modos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 21:31:14

J´ai survecu :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:32:01

moi aussi... j´ai recu plein de vague dans la gueule depuis le début du forum et je suis toujours la :fier:

mais bon... ce sera pas la derniere vague :(

Préparer vous Cammarades !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 22:34:07

De toute facon je joue en soutien j´aurai toujours des munitions pour les repousser :hap: :dehors:

12next25
12next25
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:34:09

Bon courage!!!

12next25
12next25
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:58:59

Un gros up coup de gueule.

Arret de vous prednre la tête pour un jeu, ceux qui aime continuront a jouer, ceux qui aime pas arreteront. et pour ceux qui viennt dire que c´est de la merde mieux vaut tel ou tel jeu... arreter, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Voila merci.

Bons Frags

12next25
12next25
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:24

D´apres un phrase de cyber37 ,Je declare la chasse au topic inutile ouverte, a vos fusils poster un "pan" dans les topics inutil.
:rire:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:02:17

c´est grave chaque 30 minutes il y a 10 topics qui sont créés!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:23:07

cette vague ci fait vraiment des dégats.... on doit se replier :snif:

faites tt ce que vous voulez mais avertissez tous nayru, LE FORUM NE RESSEMBLE PLUS A RIEN !! !!!!!!!!!!!!!!! LE FLOOD S´EMPARE DU FORUM !! !!!!!!!

12next25
12next25
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:01:45

J´ai aussi envoyé un mail jeudi, pas de réponse. Peut-etre que si on est plusieurs à lui envoyer un mail, elle va remarquer que c´est important pour nous.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:04:05

Sur le mail qu´elle m´a envoyée pour me répondre, elle a dit que ca pouvait être étudié d´avoir un modérateur sur ce forum.

Donc, qu´il y en ait un qui envoie un mail, pas tous. :)

Voilà, si je repasse pas d´ici demain et que vous avez des news, vous avez mon adresse e-mail dans mon profil.

Merci de me tenir au courant. :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:01:57

on est mort :(

12next25
12next25
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:03:47

Encore quelques soldats survivent, beaucoup en déserté les rangs!!!

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:04:47

tjr la bande de moules :rire:

TomT2
TomT2
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:53:12

Moi j´ai pas déserter chef!!!

J´etais en mission de Detructions de Titans,chef!

Et aussi nous avons defendue avec succès notre Titan,chef!!
J´ai meme gagné une broche de defense du Titan et une insigne d´exellence a la defense de Titan chef !!

http://pix.nofrag.com/10/f4/4474e4f4017ab8f9f09bb9b4ff75.html

Sinon,l´élection du modo ca avance?

12next25
12next25
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:45:04

:up:

customye
customye
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:04:12

A quand les élections??

Je suis de retour de ROME! Et je ne suis que de bref passage.

A plus!!

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:49:04

Pas pour tout de suite. Mais tu peux mailer Nayru-Chan pour en demander. :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:23:51

NAYRU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la prochaine vague va arriver :malade:

12next25
12next25
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:41

:up: pour un moderateur

La vidéo du moment