Moi j´ai pas déserter chef!!!
J´etais en mission de Detructions de Titans,chef!
Et aussi nous avons defendue avec succès notre Titan,chef!!
J´ai meme gagné une broche de defense du Titan et une insigne d´exellence a la defense de Titan chef !!
http://pix.nofrag.com/10/f4/4474e4f4017ab8f9f09bb9b4ff75.html
Sinon,l´élection du modo ca avance?