Je vais bientot avoir le jeu donc je (re) viendrais plus souvent ici
En esperent qu´il y aura un modero
un modérateur risque de ne pas être élu, tant que le forum n´est pas un peu plus actif. Cependant, Nayru-Chan sous-estime un peu notre demande et notre inquiétude. A mon avis, si on veut rapidement élir un modérateur, il faut faire une pression de masse: pour l´instant, c´est que Encore qui a envoyé des mails. Si on s´y met un peu tous, elle pourrait agir plus vite.
Mais tout avec modération!