CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:45:17

Et béh
ils fonctionnent au ralenti chez JV :question:

customye
customye
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:06:31

BaTTLeFieLD2142 Posté le 26 novembre 2006 à 21:40:51 Si, c´est moi "progamerxbox"

Désolé de pas avoir précisé

:d) Combien de pseudo as-tu donc??

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:22:57

J´en ai plein, une trentaine je crois :rire2:

le-fou, bah je sais pas, mais faut croire. :(

Sinon, que quelqu´un d´autre envoie un mail, marre moi. :/

customye
customye
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:08:48

Pourquoi en as-tu créé autant? Et lequel est le plus ancien

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:03:02

:up:

batlord
batlord
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:05:08

moi je vote pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 23:05:58

Je vais bientot avoir le jeu donc je (re) viendrais plus souvent ici :(

En esperent qu´il y aura un modero :hap:

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:11:40

batlord Posté le 27 novembre 2006 à 22:05:08 moi je vote pour moi ! .... :d) ça te fait toujours un vote...pff

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:14:25

Je vais bientot avoir le jeu donc je (re) viendrais plus souvent ici

En esperent qu´il y aura un modero

:d) un modérateur risque de ne pas être élu, tant que le forum n´est pas un peu plus actif. Cependant, Nayru-Chan sous-estime un peu notre demande et notre inquiétude. A mon avis, si on veut rapidement élir un modérateur, il faut faire une pression de masse: pour l´instant, c´est que Encore qui a envoyé des mails. Si on s´y met un peu tous, elle pourrait agir plus vite.
Mais tout avec modération!

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:15:23

au fait, AsM_MaN, tu ne traînerais pas des fois sur le forum d´Age of Empire II? il me semble que je t´ai déjà vu... n´ai-je pas raison?

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:19:34
  • Age of Empire III dsl..
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 01:13:48

Customye :d) Honnetement, j´ai du y poster un message maxi :doute:
Et encore :)

Enfin a mon avis tu doit confondre :ok:

customye
customye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:13:22

ah bon, il me semblais pourtant. En voyant ton pseudo, j´aurais parié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 13:02:56

T´a bien fait de pas le faire :rire:
Peut être y´a t-il un asmman ou assman ou qui ressemble :)

TomT2
TomT2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:04:19

:rire:

customye
customye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:20:56

Je n´aui jamsais vu un "homme cul" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 17:24:26

:rire: on sait jamais :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:36:13

On peut dire qu´il a eu du cul sur ce point là...

:dehors:

customye
customye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:09:43

:lol: :rire2: :rire: !! !!

Pas mal celle-là!

Sinon, :salut: à toi!

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:51:17

Moi je vote pour Sarkolène Royale.

:dehors:

La vidéo du moment