ça c´est sûr, car il n´y avait pas encore la démo, et on discutait, s´impatientait de la sortie de la démo (le nombres de topic à ce sujtes...) qu´on mettait des images et qu´on bavait dessus... c´est sûr, avant la sortie de la démo et du jeu par la suite, c´était d´un tout autre esprit! mais bon le modérateur arriverra et ça ira bien mieux!