12neXt25 Posté le 11 novembre 2006 à 14:16:16 C´est marrant comme les gens n´aident plus. Mais c´est normal, moi c´est décidé... plus d´aide si le sujet à déjà été traité, surtout que je vois encore des topic ce créer avec le problème du fichier "dll" manquant. Les gens ne font aucun effort, ils se la jouent perso, je pose mon problème est basta. Et bien quand je vois ca, ca me donne pas envie de répondre surtout ceux qui font les ironiques, genre ils n´ont pas eu de réponse et ils écrivent: merci pour vos super réponse.
Voila, c´est mon petit coup de gueule aussi (on dirai que sa devient la mode lol
Il t´en faut pas beaucoup pour te clamer dans ta furie des réponses modèles!!ourtant, tu avais l´air de ne jamais faillir à ta noble tache! Mais bon le-fou a tout de même raison: 95% des topics créés sont inutiles... si on les supprime, il ne resterait plus rien, alors on devrait arrêter de se plaindre... MAis bon, on a toujours le droit de se plaindre, mais il ne faut pas non plus exagéré. Restons en maintenant à ce qui se passe maintenant et soyons patient!