CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:04:14

la prochaine vague c´est simple, quand le patch 1.05 sortira :(

Encore
Encore
Niveau 27
06 novembre 2006 à 22:08:57

Je suis athé. :hap:

customye
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:17:49

OK! C´est ton choix!

Bon alors profitons du temps calme...

TomT2
TomT2
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:19:07

:sleep:

customye
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:33:55

faut pas s´endormir, aussi, cr il y a du pain sur la planche: réparer les dégats des boulets!

Encore
Encore
Niveau 27
07 novembre 2006 à 21:38:45

Oui, d´ailleurs à ce propos, j´ai re-mailé Nayru-Chan, elle ne m´avait pas répondue lors de mon deuxième mail. :-(

customye
customye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:47:50

Peut-être qu´elle est occupée?
Sinon, le forum est plutôt tranquille et c´est bien agréable.

customye
customye
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:19:46

Mais les bions topics coulent toujours...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:10:21

modo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est insupportable! Maintenant il y a même des cheaters qui débarquent!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:44:06

ouai... c´est vraiment :hum:

appelle a l´aide :snif:

notre forum est presque détruit par les boulets...

customye
customye
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:22

Et en plus de subir des vagues dévastatrices de boulets, il y a une attaque longue et continue, peut-être faible, mais elle fait couler tous les bons topics!

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:04:32

Bon je me permet de passe un petit coup de gueule !

Les bons topics coulent : oui, et alors ?
On ne peut pas empecher le premier venu de créer un topic pour sa question, et ce, même si un modérateur efface tout le HS. Car à ce rythme là, ce sont 95% des topics postés qui devraient être errazés.

Donc arretez de vous focaliser sur ces topics. Si vous voulez les faire apparaitre, donnez le lien au type qui pose la question, ou mieux, répondez lui.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:10:36

t´inquiete pas je fais ca :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:16:16

C´est marrant comme les gens n´aident plus. Mais c´est normal, moi c´est décidé... plus d´aide si le sujet à déjà été traité, surtout que je vois encore des topic ce créer avec le problème du fichier "dll" manquant. Les gens ne font aucun effort, ils se la jouent perso, je pose mon problème est basta. Et bien quand je vois ca, ca me donne pas envie de répondre surtout ceux qui font les ironiques, genre ils n´ont pas eu de réponse et ils écrivent: merci pour vos super réponse.

Voila, c´est mon petit coup de gueule aussi (on dirai que sa devient la mode lol).

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:50:05

:up:

customye
customye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:15:13

12neXt25 Posté le 11 novembre 2006 à 14:16:16 C´est marrant comme les gens n´aident plus. Mais c´est normal, moi c´est décidé... plus d´aide si le sujet à déjà été traité, surtout que je vois encore des topic ce créer avec le problème du fichier "dll" manquant. Les gens ne font aucun effort, ils se la jouent perso, je pose mon problème est basta. Et bien quand je vois ca, ca me donne pas envie de répondre surtout ceux qui font les ironiques, genre ils n´ont pas eu de réponse et ils écrivent: merci pour vos super réponse.

Voila, c´est mon petit coup de gueule aussi (on dirai que sa devient la mode lol

Il t´en faut pas beaucoup pour te clamer dans ta furie des réponses modèles!!ourtant, tu avais l´air de ne jamais faillir à ta noble tache! Mais bon le-fou a tout de même raison: 95% des topics créés sont inutiles... si on les supprime, il ne resterait plus rien, alors on devrait arrêter de se plaindre... MAis bon, on a toujours le droit de se plaindre, mais il ne faut pas non plus exagéré. Restons en maintenant à ce qui se passe maintenant et soyons patient!

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:17:15

Personnellement... je le trouve plutôt calme ce forum

Il y en a certains où c´est une véritable guerre civile qui se joue. Pire qu´un tire orbital :fou:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:50:16

On vit la fin d´ine époque....

Ce sera la fin du Gondor tel que nous le connaissons !! !!(Gandalf a Peepin)

customye
customye
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:27

A la sortie du prochain patch, le forum sera plus actif et de plus en plus de monde se met à jouer à ce jeu, car le forum devient de plus en plus actif!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:11

STOP les topics inutiles :snif2: ce forum devient de la mer*e ( :desole: ): il n´y a que des topics à la c*n ( :desole: ) qui servent à rien et les topics vraiment utiles coulent! Un modo :svp: et vite, c´est insupportable

La vidéo du moment