Mettez ici la première image que vous voyez quand vous allumez votre PC,
c´est à dire votre bureau !
Pour prendre un screen, je doute que vous le savez pas mais pourquoi pas rafraichir la mémoire : la touche a côté de F12, c´est à dire Print Scr
Et envoyez le sur ce lien
:
http://pix.nofrag.com/
Vous pouvez aussi mettre les liens de ce que vous avez téléchargé pour avoir votre bureau plus ordonné / design, cela permets de faire profiter les autres
.
Par éxemple moi j´ai pris la petite barre qui s´apelle Object Dock de ce pack :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
Mon bureau (et oui pas de skin !)
http://pix.nofrag.com/13/b0/982cd17a125820e29c312c67a5dd.html
Voilà, ben bon screenage ^^