CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:37:28

:hello:

Mettez ici la première image que vous voyez quand vous allumez votre PC,
c´est à dire votre bureau !
Pour prendre un screen, je doute que vous le savez pas mais pourquoi pas rafraichir la mémoire : la touche a côté de F12, c´est à dire Print Scr
Et envoyez le sur ce lien :hap: :
http://pix.nofrag.com/

Vous pouvez aussi mettre les liens de ce que vous avez téléchargé pour avoir votre bureau plus ordonné / design, cela permets de faire profiter les autres :-))) .

Par éxemple moi j´ai pris la petite barre qui s´apelle Object Dock de ce pack :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

Mon bureau (et oui pas de skin !)
http://pix.nofrag.com/13/b0/982cd17a125820e29c312c67a5dd.html

Voilà, ben bon screenage ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:04:26

Mon Bureau c´est le plus beau !! ! :coeur:

ce topic existe déjà dans le forum des pc.. ca suffit non :question:

mais bon... on peut toujours essayer :)

702
702
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:06:01

:salut:

Tu as fait exactement le même que sur le fofo des PC :)

Alors voilà le mien, le fond d´ecran est a within, mais je garde lui tant que je n´en trouverai pas d´autres :

http://img226.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepn0.jpg

:bye:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:15:57

Ben jme disait que sur le fofo de BF2 y en a un alors pourquoi pas ici ? :hap:

702
702
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:17:45

Dîtes de ce que vous pensez de mon bureau plz .

Savoir si je dois changer des trucs ou pas !

Au fait, cliquer 2 fois sur l´image pour bien voir :coeur:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:20:59

Enlève les _ des icônes et (c´est une question de gouts) change d´icône pour les jeux-videos :-)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:21:34

Au fait tu as quoi dans ce dossier, jsuis intrigué lol ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:23:20

Secret defense :p)

702
702
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:26:03

et dedans, c´est une sacrée defonce ...

C´est nul scuzez moi ! x|

:dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:26:25

mais non reste ici :ok:

702
702
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:27:57

Ok, j´etait resté a la porte :-)

Bon, là, je suis pas sur le bon ordi pour faire les modifs ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:38:56

702... fan de Christin Kreuk ? :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:39:40

kristin*

erreur sur le prénom :-(

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:45:46

Tu seras chatié. :oui:

:dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:26:07

sors par la fenetre, la porte est fermée :(

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:39:17

Je suis re-rentré depuis. :(

Bon, pas de blabla sur ce topic, donc je poste mon bureau, tout neuf :

http://pix.nofrag.com/8c/48/14e8095a4023fdf665ceaee1d7fc.html

J´espère avoir pris le bon lien.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:40:16

Oups, oublié de vous dire de pas faire attention à toutes les icônes, c´est parce que j´ai la flemme de les ranger/trier. :o))

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 09:22:29

sa va c´est pas trop le bordel ^^
regarde le mien c´est bien renger non?
http://img428.imageshack.us/my.php?image=bureaux2nn5.png
ou
http://img419.imageshack.us/my.php?image=bureauxqh2.png

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:33:13

Tigris c´est quoi ton thème ? La barre en bas ? J´aimerais le meme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 10:41:20

Hello !

Tigris c´est quoi le fond de ton premier screen en noir ? :question:

Merci :)

Yo :ok:

La vidéo du moment