Bon bin moi c assez banal et assez emouvant pour moi .
C´est ma team et moi ( Warezzzzzzzzzzzzzzzzzz)
apres le match contre les =ITA= , grande team italienne de BF2 , et ce soir la nous les [FpZ] snif ?. . les avions battu de 50 point !!
Bon et voila comme ac mes ancien coequipier nous recreons une team BF2142 , je remet sa en souvenir du bon vieu temps avant ce patch a la c*n
voila :
http://pix.nofrag.com/9b/f3/5e4be70b870fe4b785ef4a7ea2a5.html