CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

Histal
Histal
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:08:13

http://pix.nofrag.com/ea/[...]11e012de12b194.html

héhé

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
05 novembre 2006 à 21:23:27

http://pix.nofrag.com/7a/39/c3989e1bdc3a746b713d5807d9a2.html

soyez pas choqué

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:13:16

Tien gouzala, c´est des partie d´un jeu ?!
Si oui tu télécharge les jeux de la meme maniere que moi ! :) mais je les mets pas sur le bureau sinon c´est trop le bordel !

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:18:45

le mien

[url=
http://pix.nofrag.com/a9/c0/6aa622a67288bdf2a
bda9edd6529.html][img]
http://pix.nofrag.com/a9/c0/
6aa622a67288bdf2abda9edd6529t.jpg[/img][/url]

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:21:20

dsl sa a foirer voici le mien

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:21:43

http://pix.nofrag.com/a9/c0/6aa622a67288bdf2abda9edd6529.html

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:22:27

voila vraiment dsl au menbre du forum

http://pix.nofrag.com/a9/c0/6aa622a67288bdf2abda9edd6529.psd

warezzz
warezzz
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:49:24

Bon bin moi c assez banal et assez emouvant pour moi .
C´est ma team et moi ( Warezzzzzzzzzzzzzzzzzz)
apres le match contre les =ITA= , grande team italienne de BF2 , et ce soir la nous les [FpZ] snif ?. . les avions battu de 50 point !!
Bon et voila comme ac mes ancien coequipier nous recreons une team BF2142 , je remet sa en souvenir du bon vieu temps avant ce patch a la c*n :rechercher:

voila :
http://pix.nofrag.com/9b/f3/5e4be70b870fe4b785ef4a7ea2a5.html

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:45:58

aller up les poussieres ^^

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
23 novembre 2006 à 17:45:04

http://img357.imageshack.us/my.php?image=monbureauwo5.jpg

Voici le mien :-)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:04:39

VOila le mien :o))
:d)
http://pix.nofrag.com/c0/11/6e839ca137892e07abee2d3d03cb.html
:d)
http://pix.nofrag.com/67/95/48dbbc428fd01b90ee01b91e7119.html

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:10:36

Le mien :-d

http://pix.nofrag.com/22/d5/8f6d698dce1aa0828c00a3b9418c.html

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:31

Joliiii !

_elDiablo38 :d) Tu as eu ou ta barre démarrer ?
:merci:

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:24:31

Tous simple...

http://pix.nofrag.com/18/95/fef71bbea694b3243258ef578be1.html

keazou
keazou
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:37:32

Voilà mon mien, tout simple :
http://exe.keazou.free.fr/ScreenShot681.jpg

missydogguy2266
missydogguy2266
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:41:42

Voila le mien
http://pix.nofrag.com/8f/4f/e28741dcaaade520b956c9ea17e1.html

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:35:04

:d)
http://pix.nofrag.com/06/b3/897096bc09e4522537bdb1b08bd2.html
Le mien

J´ai trop raté mon Wallpaper malheureusement :-(
Mais les autres je les ai trop vu

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:25:22

Thème de vista :coeur:

mais... j´avais pas trop aimé pour finir ce thème pour xp... :(

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:31:41

DarkEffects, le thème c´est un nouveau thème officiel qui est sorti ya pas longtemp, le thème Zune.
http://www.zune.net/en-us/meetzune/device.htm
(le dl ce fait tout en bas de la page)

Et un autre le royal noir :
http://crystalxp.net/galerie/fr.id.969.htm

Voila :-))

joker-is-back
joker-is-back
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:39:19

Voila le mien , vous inquietez pas j ai deux ecrans c pour ca que l image est plus longue.
Dites moi ce que vous en pensez.
http://img293.imageshack.us/my.php?image=desktopcm7.jpg

La vidéo du moment