CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
07 octobre 2007 à 06:03:02

=S moi sa marche pas pour prendre un screen de mon bureaus en fesant prnt screen alors ya un autre solution

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:02:03

http://img464.imageshack.k.us/img464/2004/bureausp0.jpg

voilà

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:43:03

ah qc > faut que tu fasse impr ecran et qu´apres t´ailles sur paint et tu clique sur edition en haut. Après tu clique sur coller et tu enregistre au format PNG et pas bmp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 13:07:51

boubiba j´essaye ton truc alienware :-)

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:44:06

j´ai intallé alienware et j´a-d-o-r-e :coeur:

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img505.image
shack.us/img505/1708/bureaukq5.png[/IMG][/URL]

[URL=
http://g.imageshack.us/g.php?h=505&i=bureaukq
5.png][IMG]
http://img505.imageshack.us/img505/1708
/bureaukq5.ed8806aac9.jpg[/IMG][/URL]

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:45:31

oups :hap:

[URL=
http://img505.imageshack.us/my.php?image=bure
aukq5.png][IMG]
http://img505.imageshack.us/img505/
1708/bureaukq5.th.png[/IMG][/URL]

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:45:56

http://img263.imageshack..us/my.php?image=bureauai3.jpg

Voili voilo....

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:47:55

bah merde jy arrive pas !

http://img505.imageshack.k.us/img505/1708/bureaukq5.png

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:48:50

Tu aurais du faire un screen encore plus petit....

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:48:51

:desole: pour la taille

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:49:53

oui mais j´arrivait pas, les lien deconnait!

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:54:38

c´est la bonne (enfin j´espere) :lol:

[url=
http://imageshack.us][img=http://img253.image
shack.us/img253/2946/bureaunn4.png][/url]

thibault314
thibault314
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:56:33

PUTAIN DE MERDE :-((

[url=
http://imageshack.us][img=http://img253.image
shack.us/img253/2946/bureaunn4.png][/url]

<a href="http://imageshack.us"><img
src="
http://img253.imageshack.us/img253/2946/burea
unn4.png" border="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/></a><br/>

http://img253.imageshack..us/my.php?image=bureaunn4.png

chercher celui qui marche, se me les petes grave!

ps: le-fou pourrait tu supp les autres post

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:36:11

:lol: thibault, t´es trop fort xD

au fait thibault = asm ou je me trompe :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:38:01

thibault je l´ai installé aussi :coeur: je comprends que tu l´adores ! ^^
Non je ne suis pas thibault :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:41:52

Par contre pour le darkstar one j´arrive pas a avoir la croix chelou :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:45:15

tu le télécharge non ?

les skins pour media player y sont a téléchargés à part parce qu´ils sont super lourd (70 mo par là) ils sont a téléchargé dans le même lien que j´ai donné pour le theme alienware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:46:11

Ah oki ^^

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:00:56

http://www.image-serveur.eur.com/uploads/0ca43be902.bmp

:p)
voila depuis le temps que je voulais le poser ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:09:40

t´as une psp drac ?

t´as quels jeux dessus :rouge:

La vidéo du moment