un fan des daf punk tu la trouve comment celle avec keny west-stronger moi superbe!!! bon mon bureau: sa marche pas sur imgaeshack et enregistersous, HELP
Grmy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:21:28
daft punk c´est enorme mais celle avec K-west est moyenne ..... si tu aimes vraiment daft punk va voir les video du concert "daft punk alice" sur youtube
Grmy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:23:49
"daft punk alive " pardon
empgogo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:13
http://fr.youtube.com/watch?v=3jzSh_MLNcY je trouve que avec kenny west sa rajoute un petit + mais sa reste enorme daft punk powwwwaaaaaaa
boubiba
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:05:34
drac > ok je vois le genre xD perso j´ai
dbz shin budokai (je te le conseilles trop si tu le trouve en occas)
metal gear acid (sans commetaires )
burnout dominator (super niveau sensation de vitesse)
et puis voilà
sinon j´aime bien kanye west
-LRT-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:08:05
Oh l´espèce de grosse quiche... MGA est dément ! Surtout le 2, le 1er est moyen, je l´admets...
AH_QC
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:49:59
pourceux qui ont alienguise je vous consei de télécharger les lecteur windows media qui sont aussi jolie avec quelque animation il sont tres bien
"NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ JETé LE BIDULE INCONNU D´APERTURE SCIENCE DANS L´INCINéRATEUR AUTONOME D´URGENCE D´APERTURE SCIENCE ! VOUS AVEZ VRAIMENT AGI DE MANIèRE STUPIDE !"