CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:31:59

Voilà mon mien :
http://img115.imageshack.k.us/img115/5050/bureauvc0.jpg
Le fond d´écran est de moi. :coeur:

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:47:48

oui j´en ai une
j´ai fifa street 2
gta liberty city storie
gta vice city storie
pes 6
sega rally

voila a peut près :cœur:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:08:08

Voici le mien un peu banal mais bon ce n´est que la surface de ma superbe machine lol.

http://pix.nofrag.com/1/2/8/14c2d9962691d8a2d04980c94cc03.html

nbadman
nbadman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:13

Et voici pour le mien :coeur:
http://pix.nofrag.com/c/4/f/0e4a15d5ebcbf84f5e6a2ecb5bf31.html

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:52

2 très beau bureau :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:14:28

mon mien bande de merdes

http://www.enregistrersous.com/images/3/21334439620071105121352.html

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:17:09

je m´attendais a window 98 :sarcastic:
:rire2:

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:17:42

un fan des daf punk :coeur: tu la trouve comment celle avec keny west-stronger moi superbe!!!
bon mon bureau:
sa marche pas sur imgaeshack et enregistersous, HELP

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:21:28

daft punk c´est enorme mais celle avec K-west est moyenne ..... si tu aimes vraiment daft punk va voir les video du concert "daft punk alice" sur youtube

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:23:49

"daft punk alive " pardon :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:13

http://fr.youtube.com/watch?v=3jzSh_MLNcY :coeur:
je trouve que avec kenny west sa rajoute un petit + mais sa reste enorme daft punk powwwwaaaaaaa :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:05:34

drac > ok je vois le genre xD
perso j´ai

dbz shin budokai (je te le conseilles trop si tu le trouve en occas)

metal gear acid (sans commetaires :peur: )

burnout dominator (super niveau sensation de vitesse)

et puis voilà :p)

sinon j´aime bien kanye west :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:08:05

Oh l´espèce de grosse quiche... :honte: MGA est dément ! :fou: Surtout le 2, le 1er est moyen, je l´admets... :oui:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:49:59

pourceux qui ont alienguise je vous consei de télécharger les lecteur windows media qui sont aussi jolie avec quelque animation il sont tres bien :ok:

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:41:14

winlin le mien :rire:

bon il est un peu simple mai jlaime bien :coeur:

http://img223.imageshack.ck.us/my.php?image=burodg4.jpg

"NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ JETé LE BIDULE INCONNU D´APERTURE SCIENCE DANS L´INCINéRATEUR AUTONOME D´URGENCE D´APERTURE SCIENCE !
VOUS AVEZ VRAIMENT AGI DE MANIèRE STUPIDE !"

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:43:20

j´aime bien aussi

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:45:34

merci :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:35:35

Hop voilà le mien

http://pix.nofrag.com/8/b/6/57e3cc32c4e8d74c70fbc6150c008.html

Vous avez dit vide? :fou:

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:25:11

pas terrible :( :peur:

:rire2:

12next25
12next25
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:05:49

méchant garçons :snif2:

:rire:

La vidéo du moment