CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:11:41

Oh,Hannibal t´as le même écran que moi :D

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:22:15

C´est un signe :ange: :coeur:

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:31:10

Pour ceux qui veulent
http://www.alienware.fr/s/standalone_pages/invader.aspx

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
08 septembre 2007 à 04:42:12

_letranger_ j´ai le meme *kits* mais moi je prefere XenoMorph avec la temperature et tout le pourcentage de RAM utiliseer j´aime vraiment ses vraiment beau le XenoMorph essaie

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:07:00

http://img523.imageshack.k.us/my.php?image=buroovh4.jpg

bon bah voilà ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:22:33

Yuna :sournois:

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
08 septembre 2007 à 09:39:32

komment on fai pour prendre un screenn de son bureau????

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
08 septembre 2007 à 09:40:47

et jau remarqué que beaucoup d´entre vous on "bit commet"
comme c´est etrange bah oui etr :ange:

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
08 septembre 2007 à 09:58:51

Tu appuies sur "Impécr Syst" :sarcastic:

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:09:28

http://img292.imageshack.us/img292/1631/ppppn2.png :fier:

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:06:25

y aurait´il quelque part ici des fans de final fantasy par hasard ? :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:15:10

je viens de refaire mon bureau, il est tout neuf maintenant :p)

http://img337.imageshack.ck.us/my.php?image=burorp4.png

(pour que l´image soit plus nette, suffit de cliquer dessus)

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:50:37

je precise juste que c´est fais avec XP :fier:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:49:51

Avec XP ? Tu peux me dire comment t´as fait ?

______________________________________
BF2142 IG : I.Rayven
[CIS]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:50:32

Il a surement DL un tas de plugin :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:56:21

J´aimerais bien moi , le style Media Center Edition commence à être ennuyant , j´aurais bien voulu changer :-)

______________________________________
BF2142 IG : I.Rayven
[CIS]

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:13:02

oui, comme viens de le dire asm, j´ai installer des plugin.

J´ai en fait couplé le theme alienware avec un theme de win customize.
Comme ça, j´ai des icones alienware et tout le reste avec l´autre programme.

Alienware, c´est tranquille, aucun probleme et stabilité étonnante :
http://www.alienware.fr/s/standalone_pages/invader.aspx

mais pour l´autre ...
C´est plus compliqué. En effet, il s´agit de windows blind 6 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45374-windowblinds.html

c´est un gestionnaire très complet, le seul probleme, c´est que c´est un shareware, en bref, on l´utilise 30 jours et ça devient payant.
il faut donc prendre quelques precautions :
installer le logiciel windowsblind normalement, et éviter d´installer la "yahoo toolbar" en le décochant lors de l´installation. Ensuite, mettre le theme qui vous plait le plus ( le mien n´est pas le seul excistant ).

Après, faites propriété, et enregistrez votre theme. Au bout de 30 jours, vous n´aurez plus acces au theme, il vous suffira de faire propriété, mon theme actuel, parcourir puis d´aller rechercher son theme XD.

Les bemols :
ne pas désinstaller le logiciel windowsblind ( a moins d´etre un pro des bases de registres )
windowsblind est très instable sous vista
a chaque fois que vous allumerez le pc, on vous demandera si vous voulez acheter la version complete du logiciel.

En bref, c´est lourd.
C´est pour ça que je conseillerais à la majorité des gens à en rester à alienware.

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:01:05

ouais je confirme, finalement restez sur alienware xD

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:56:53

Bah, c´est pas le plus indispensable ... enfin chacun a ses petites priorités.

J´aime bien le "votre bureau deviendra une référence du genre" sur le site d´Alienware.

Y a plus banal comme argument marketing? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 16:23:45

salut à tous mon p´tit bureau tous propre. apparence intégrale vista sous XP.
http://pix.nofrag.com/4/a/0/1af01d04d0af74c48fa970ab92fdc.html

La vidéo du moment