oui, comme viens de le dire asm, j´ai installer des plugin.
J´ai en fait couplé le theme alienware avec un theme de win customize.
Comme ça, j´ai des icones alienware et tout le reste avec l´autre programme.
Alienware, c´est tranquille, aucun probleme et stabilité étonnante :
http://www.alienware.fr/s/standalone_pages/invader.aspx
mais pour l´autre ...
C´est plus compliqué. En effet, il s´agit de windows blind 6 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45374-windowblinds.html
c´est un gestionnaire très complet, le seul probleme, c´est que c´est un shareware, en bref, on l´utilise 30 jours et ça devient payant.
il faut donc prendre quelques precautions :
installer le logiciel windowsblind normalement, et éviter d´installer la "yahoo toolbar" en le décochant lors de l´installation. Ensuite, mettre le theme qui vous plait le plus ( le mien n´est pas le seul excistant ).
Après, faites propriété, et enregistrez votre theme. Au bout de 30 jours, vous n´aurez plus acces au theme, il vous suffira de faire propriété, mon theme actuel, parcourir puis d´aller rechercher son theme XD.
Les bemols :
ne pas désinstaller le logiciel windowsblind ( a moins d´etre un pro des bases de registres )
windowsblind est très instable sous vista
a chaque fois que vous allumerez le pc, on vous demandera si vous voulez acheter la version complete du logiciel.
En bref, c´est lourd.
C´est pour ça que je conseillerais à la majorité des gens à en rester à alienware.