et en mode BF2142 ^^ http://img383.imageshack.us/my.php?image=14082007552wk0.jpg
AH_QC
Niveau 6
07 septembre 2007 à 03:49:37
merde toi t´as toute un PC
^^ ses quoi ta config juste pour savoir (et je vois que toi aussi t´est un fans de ferrari^^)
_Marth_
Niveau 8
07 septembre 2007 à 08:25:00
chachaarles 31 ou tas eu tes gadgets stp??
_letranger_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 08:41:48
Mon pti alien ware http://img440.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepk7.jpg
chacharles31
Niveau 61
07 septembre 2007 à 09:28:52
_Marth_ ici http://www.gadgetvista.fr/ j´aime bien c´est un nom facile a retenir Le site est pas souvent mis a jour, mais il ya souvent d´excellents gadgets