CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:31:10

Voilà le mien,c´est...dark :o))

http://pix.nofrag.com/7/4/8/30f65b53c0ca766497ba50546d087.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 19:32:17

Un peu chargé aussi ^^

Paularo
Paularo
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:33:42

juste, on peut télécharger sur quel site la barre indiquant le temps l´heure....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:34:38

J´aime bien avoir plein d´icônes ^^

Pour l´heure,c´est dans les Yahoo Widgets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 19:34:51

avec le theme vista inspirat elle y est

Paularo
Paularo
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:35:48

merci

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:37:57

moi je peux meme plus mettre de fond d´ecran ca me gave ...... windows a bloqué l´onglet qui permet de changez quéand on fait clique droit !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:38:28

Bein tu peux pas aller dans Panneau de Configuration ?

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:46:10

Moi c´est un fond d´ecran fait par moi meme ^^ et un vieux thème choper je ne sais plus ou :hum:

http://pix.nofrag.com/c/2/a/a7439ba33f39be6e1a49080cad6ab.html

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:46

non lmeme dans le panneau de configu´ ca me bloque la partie ou tu changes de screen´s :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 19:50:32

Config trop naze :oui: :( :dehors:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:56:27

La quel :question:

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:57:41

meuh non avant ca marchait ducon la joie :rire2:

nbadman
nbadman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:59:40

Si ça prend du temps, attendre :rire:

http://i19.servimg.com/u/f19/11/29/33/30/210.jpg

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:32:44

Voila le mien, bon je sais mon bureau est chargé...... c´est peut être pour ca que je suis tjs en train de chercher le raccourci pour TS.. mdr

http://img253.imageshack.ck.us/my.php?image=burowb3.jpg

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
07 septembre 2007 à 02:09:50

une vue d´ensemble de mon PC:

http://img374.imageshack.us/img374/1707/14082007547dn9.jpg

et en mode BF2142 ^^
http://img383.imageshack.us/my.php?image=14082007552wk0.jpg

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
07 septembre 2007 à 03:49:37

merde toi t´as toute un PC :bave:

^^ ses quoi ta config juste pour savoir (et je vois que toi aussi t´est un fans de ferrari^^)

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
07 septembre 2007 à 08:25:00

chachaarles 31 ou tas eu tes gadgets stp??

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 08:41:48

Mon pti alien ware :-)
http://img440.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepk7.jpg

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
07 septembre 2007 à 09:28:52

_Marth_ ici http://www.gadgetvista.fr/ :-)))
j´aime bien c´est un nom facile a retenir :rire2:
Le site est pas souvent mis a jour, mais il ya souvent d´excellents gadgets

La vidéo du moment