Je viens de refaire mon bureau grace a votre pack vista (gg de donner ses sources
)
Par contre y aurait-il quelqu´un qui pourrait m´expliquer :
comment supprimer le raccourci de la corbeille
la commande a entrer (dans le "link" du shortcut) pour que mon PC s´éteigne directement
Je pense que c´est possible :
- altabor profil
- Posté le 15 octobre 2006 à 11:20:38 avertir modérateur
- Salut! alors,moi un coup c´est celui là:
http://img147.imageshack.us/img147/9266/fe2rm8.jpg
Donc si quelqu´un pourait m´expliquer se serait sympa 