CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:08:09

100 :fete:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:29:14

tu telecharge la version XP vista (ta juste comment est lecran...donc la barre dont tu parle)

cette barre en question je lai depuis mars alors bon...

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 janvier 2007 à 21:36:46

voila mon buroooooooooooooooo :

mais censuré bien évidemment :bave:

http://img458.imageshack..us/my.php?image=bureauan0.jpg

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:43:41

Oulaaaaaa Kip on se sens plus ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:57:30

Hello :)

Et voici mon buro :)

http://pix.nofrag.com/ca/f2/850bba96adcb01972c409436e72a.html

Voilou :ok:

Yo

Petit-Jesus
Petit-Jesus
Niveau 6
03 février 2007 à 16:44:26

:up:

Je viens de refaire mon bureau grace a votre pack vista (gg de donner ses sources :ok: )
Par contre y aurait-il quelqu´un qui pourrait m´expliquer :
:d) comment supprimer le raccourci de la corbeille
:d) la commande a entrer (dans le "link" du shortcut) pour que mon PC s´éteigne directement

Je pense que c´est possible :

  1. altabor profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 11:20:38 avertir modérateur
  3. Salut! alors,moi un coup c´est celui là:

http://img147.imageshack.us/img147/9266/fe2rm8.jpg

Donc si quelqu´un pourait m´expliquer se serait sympa :ange:

Dark_G33k
Dark_G33k
Niveau 6
03 février 2007 à 17:20:25

http://pix.nofrag.com/b4/17/c5a7136583718edfdb9bc15b67ca.html

:)

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2007 à 17:49:01

http://img259.imageshack.us/img259/5941/screenshot001cr7.jpg

voila le mien!

par contre on voit pas la barre vista au milieu, en haut!

Keough
Keough
Niveau 4
11 février 2007 à 18:09:10

pourriez vous me donner un lien (SERIEUX) pour avoir comme certains : la barre windows et tous les aspets windows en noir (au lieu de l´éternel bleu ou argenté)...

merci par avance !!

PS : il n´y a aucun risque d´altérer les performances de mon pc ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 février 2007 à 18:19:49

Mon tout premier post le donne...

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:55

sans vista:

url=
http://pix.nofrag.com/f2/ab/eedadbe0e028f1f259
df5704da43.html][img]
http://pix.nofrag.com/f2/ab/e
edadbe0e028f1f259df5704da43t.jpg[/img][/url]

et bientot avec vista (enfin le look pas vista sinon adios btf2142)

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 février 2007 à 19:28:35

c porri pixnofrag
bon avec imageshack
http://img111.imageshack.us/img111/8575/sanstitrelolsn2.png

Spman7
Spman7
Niveau 6
11 février 2007 à 20:19:18

Le mien
http://pix.nofrag.com/ee/6c/82c3eaf73bc36d237ac233d2f79b.html

[url=
http://pix.nofrag.com/ee/6c/82c3eaf73bc36d237
ac233d2f79b.html][img]
http://pix.nofrag.com/ee/6c/
82c3eaf73bc36d237ac233d2f79b.jpg[/img][/url]

Spman7
Spman7
Niveau 6
11 février 2007 à 20:20:50

dsl pour les liens pourri
je savais pas lequel copier lol

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
12 février 2007 à 18:52:18

Voila le mien :fier:
http://pix.nofrag.com/d7/7d/4bc4fc7e9876cf91c53283251a56.html
Moi j´aime bien, même si je l´ai fait sans skin/thèmes. Vous en pensez qoua ?

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:52:34

Comme vous pourrez le voir le mien est clean

http://pix.nofrag.com/6/3/8/45d62cd6612f95bc90d06a65346c7.html

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:49:26

Bravo pour le méga up :oui:

respect :oui:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
06 septembre 2007 à 18:21:46

Yeaaah le méga up :fete:

alors méga screen :oui:
http://www.enregistrersous.com/images/3493803020070906185116.jpg

par contre, celui de mon boulot, j´y arrive po :snif: , un linux en dualscreen, ca aurai changé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 18:26:06

http://img510.imageshack..us/my.php?image=bureaufm4.jpg

Assez simple mais j´ aime bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 19:07:37

Mon bureau :
http://pix.nofrag.com/c/3/a/fffe0e68eaf9a72073986841f5337.jpg

_________________
Ma vidéo Battlefield 2142 :

http://www.dailymotion.com/video/x2ww1f_bf-2142-gibraltar-cerbere-landing_videogames

La vidéo du moment