CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:57:51

:coeur: magnifique, par contre ton écran c´est un combien de pouce :ouch:

joker-is-back
joker-is-back
Niveau 3
24 novembre 2006 à 12:05:14

2 de 19"
Je suis graphiste et j ai réalisé ce wallpaper.
C cool que ca plaise

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:50:44

RAAAA UP ^^

barns93
barns93
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:03:19

tu pourrais me donner le lien pour télécharger ton skin xire 702?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:16:46

:up:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:28:37

Alley quoi, c´est chouette de voir les bureaux des autres :o))
Le mien avec une superbe chanson qui donne la forme direct ^^
http://pix.nofrag.com/38/12/63512dd15ef71615f61810078a59.html

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:57:07

et le mien, je pense pas que beaucoup ici n´en auront un pareil et pour cause...
VIVE GNOME !! !!
http://img131.imageshack..us/img131/8649/capturekx3.png

ps: c´est du 1680*1050 donc sa peut prendre du temps avant de s´afficher ^^

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:23:07

Aaah un ami d´Ubuntu !!
Viens là que te t´embrasse :coeur:

Aller le mien (oui je sais ça choque...) :
http://img220.imageshack.k.us/img220/9708/bureauyy9.jpg

Si trop lumineux (du à un bug de mon écran):
http://img293.imageshack.us/img293/3534/sanstitre2zo9.jpg

Voilà a+

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:23:32

Bon je prendrais bien une screen de mon bureau ubuntu, mais je sais pas comment faire^^

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:24

Mon bureau d´habitude
http://img401.imageshack.us/img401/1647/untitled1fb4.jpg :coeur:

Quand il m´arrive de minimiser foobar :(
http://img260.imageshack.us/img260/8586/untitled1bk2.jpg

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
27 janvier 2007 à 16:14:38

lol les mecs qui disent que leur bureau est bien rangé alors qu´il est vide..
baah c´est pas rangé c´est vide.. on peut pas ranger si y´a rien à ranger.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:20:17

Un bureau bien range est un bureau vide :oui:
Tout comme une chambre bien rangee est une chambre ou il y a pas des affaires qui trainent partout :(

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
27 janvier 2007 à 16:21:43

si je met mon bureau vous allez etre choquer...

en plus vous allez me prnedre pour un gros cheater car ya les trucs de hacks sur le bureau ^^
et pis voila quoi vous vous avez rien sur vot bureau moi je dois souvent faire de la place...

et pis jai plus paint alors je suis . . .

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:02:36

Merci, DarkEffects,grâce a W. VIsta, maintenant mon bureau, il est trooooop beau....Merci

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:48:07

Ravi de t´avoir aidé :hap:

Voici mon bureau sous plusieurs walls (ce qui ne change pas beaucoup :p) ^^ ) :

http://pix.nofrag.com/1c/1e/674c815df9031738c752e0abf2d5.html

http://pix.nofrag.com/1d/57/c7c3f96de96a98bf3fb8a9da9093.html

http://pix.nofrag.com/26/92/e1d1aa000dd793f13bb8baeb9498.html

http://pix.nofrag.com/fa/46/b6d393c373814b105b13810fd07f.html

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:52:54

Décidement il y en a deux que j´ai déjà posté ici..

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:42:56

Bon !
En uppant jvous montre mon bureau qu´on a fait dans un débat de Vista ^^
http://pix.nofrag.com/20/fa/75b560f34c30d2cbc664aedd3c2c.html

Désolé de l´avoir posté tant de fois sur les autres topics mais c´était une erreur pardonnez-moi :-p

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:51:51

C´est bien fait :ok: ca se rapproche un peu :gni:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:33:24

Le mien
http://pix.nofrag.com/4a/a8/c3c470b8e5381642f74d19d3174e.html

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:07:49

C´est le vrai vista ou... Car la barre a côté m´interesse quelque peu, mais je vois l´icone Windowblinds en bas a droite donc j´ai des doutes ^^

La vidéo du moment