CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 10:46:08

enfete c´est mon theme d´origine car j´ai windows lsd 3.5...

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:24:56

DarkEffects comment fait tu pour avoir les icones comme sur ton bureau, jaime bien comment c´est presenté !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:01:22

Mon mien ! ^^
J´ai on ne peut plus simple lol ! :-p
Tout d´origine, bien rangé... Donc bien rapide aussi ! ^^
http://pix.nofrag.com/a4/73/a9942c347068245d526a00119e3e.html

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:13:37

très original :(

sword au cas tu aurais remarqué.. dark a mit un lien pour ce thème :ok:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

il s´agit du thème vista et mac... :ok:

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:29:28

ok javais pas vu merci Player_on_PC

702
702
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:36:34

Vous avez de bien beaux bureau tous :)

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:27:27

DarkEffects Posté le 01 octobre 2006 à 17:37:28

Mettez ici la première image que vous voyez quand vous allumez votre PC,
c´est à dire votre bureau !
Pour prendre un screen, je doute que vous le savez pas mais pourquoi pas rafraichir la mémoire : la touche a côté de F12, c´est à dire Print Scr
Et envoyez le sur ce lien :
http://pix.nofrag.com/

Vous pouvez aussi mettre les liens de ce que vous avez téléchargé pour avoir votre bureau plus ordonné / design, cela permets de faire profiter les autres .

Par éxemple moi j´ai pris la petite barre qui s´apelle Object Dock de ce pack :
http://www.clubic.com/tel[...]-inspirat-pack.html

Mon bureau (et oui pas de skin !)
http://pix.nofrag.com/13/[...]e29c312c67a5dd.html

Voilà, ben bon screenage ^^

je sais que c´est le premier message, mais la présnetation de ton bureau est géniale.
Comment as-tu fait?

Rockford
Rockford
Niveau 8
15 octobre 2006 à 06:21:57

http://img152.imageshack.ack.us/img152/8986/buroii4.png

MON buro c´est le plus bô! :content:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:10:12

Customye :d) Que veux tu dire par la présentation ? Si c´est la petite barre au dessus c´est de ObjectDock que je parle, puis tu mets des petites lignes et tu cherches des icônes sur ce site :
http://customxp.net/images/PngFactory/index.php

Voilà :hap:

altabor
altabor
Niveau 18
15 octobre 2006 à 11:20:38

Salut! alors,moi un coup c´est celui là:
http://img147.imageshack.us/img147/9266/fe2rm8.jpg

Et en ce moment c´est çà:
http://img156.imageshack.us/img156/8301/fe1jc4.jpg

C´est un screen d´une map de far cry!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:55:42

Sinon ben voilà mon bureau, l´arrière plan jlai fait en 2 min sur photoshop, c´est bien la cause que je l´aime pas trop mais c´était pour varier de l´autre étoile :rire:
http://pix.nofrag.com/2a/ee/c142518bcd8b7804e70c30f4eed4.html

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:59:01

Petite modif du miens, c´est vrai qu´il était pas trop original et beau ! :-)
http://pix.nofrag.com/b6/c6/4034ee63ee33ffc4e2e9fb9a06c2.html
Voilà je l´aime luiiii ! :coeur:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:00:14

kechekechècha :peur: ?

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:01:18

Un joli fond d´écran Resident Evil Outbreak, ma mère adore aller sur le PC avec ça après ! :-p

Link_31
Link_31
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:04:08

Bonjour, Tigris pourrais tu me dire sur quelle site à tu eu t´es fond d´écran je les trouve super beau :). Merci!

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:02:53

DarkEffects Posté le 15 octobre 2006 à 11:10:12 Customye Que veux tu dire par la présentation ? Si c´est la petite barre au dessus c´est de ObjectDock que je parle, puis tu mets des petites lignes et tu cherches des icônes sur ce site :
http://customxp.net/images/PngFactory/index.php

Voilà

voila je crois bien que c´est ça car ça ressemble un peu au système de mac
Merci.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:39:17

:up:

en zappant un peu l´historique de notre forum :coeur: j´ai pensé qu´on pourrait remonter ce topic...

mais bon, si vous trouvez pas... laisser couler :snif:

_oflexus_
_oflexus_
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:55:39

voici le mien :)

drift and run :diable:

http://img529.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevq3.jpg

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:07:36

http://img144.imageshack..us/my.php?image=bureaulx1.png

mouais . :(

Encore
Encore
Niveau 27
02 novembre 2006 à 23:09:20

Oflexus le pirate. :o))

:dehors:

La vidéo du moment