rodnroll
" Mais sinon tu me fais un peu peur, vous avez pas autre chose à faire! Dans le style, éviter que des avions se télescopent ou autres,
enfin des choses qu'on fait généralement dans le contrôle aérien quoi
"
hum ? rhooo ca vas, regarde comme il est grand le ciel, on voudrais faire expres qu'on arriverai pas a faire se rentrer deux avions dedans.
Ca fait frisser les moustaches du pilote quand il arrive a voir la tete de l'autre pilote mais rien de plus
Bon, faut que j'achete a picoler pour le boulot demain moi
on bosse sur des prototype de gestion automatique, ca vas aller

il vas pleuvoir des avions bientot
Oui Debian, en réseau assez velu.
Un Debian tout seul a la maison, ca tourne bien.
Quand tu lui charge la tete avec un max de conneries et d'appli client/serveur, ca commence a faire la gueule ... un peu comme un windows 