CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:53:39

Youhou, un autre linuxien, et sous Debian qui plus est :ouch: :fete:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
12 juin 2008 à 21:46:41

rodnroll
" Mais sinon tu me fais un peu peur, vous avez pas autre chose à faire! Dans le style, éviter que des avions se télescopent ou autres,
enfin des choses qu'on fait généralement dans le contrôle aérien quoi :malade: "

:doute: hum ? rhooo ca vas, regarde comme il est grand le ciel, on voudrais faire expres qu'on arriverai pas a faire se rentrer deux avions dedans.
Ca fait frisser les moustaches du pilote quand il arrive a voir la tete de l'autre pilote mais rien de plus
Bon, faut que j'achete a picoler pour le boulot demain moi :fou:

on bosse sur des prototype de gestion automatique, ca vas aller :oui: :diable:
il vas pleuvoir des avions bientot :diable: :diable:

Oui Debian, en réseau assez velu.
Un Debian tout seul a la maison, ca tourne bien.
Quand tu lui charge la tete avec un max de conneries et d'appli client/serveur, ca commence a faire la gueule ... un peu comme un windows :gni:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:14:51

mouais, faire planter un debian etch faut le cherche quand même :o))
Et pis t'utilises KDE aussi :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 juin 2008 à 23:21:13

C'est quoi ce langage "linuxien"??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:33:17

Ben du langage linuxien. Remarque tu me parlerais de COD4 avec le langage des initiés, je ne comprendrai rien non plus :gni:
"Debian" c'est une distribution linux. Une sorte de version de linux, developpée unqiuement apr la communautée, et qui est la plus stable qui soit (mais il en existe des versions moins stables).
"Etch" designe justement la version la plus stable de Debian :)
KDE c'est un gestionnaire de bureau. C'est lui qui fait qu'il y a une barre des taches ici et la, que les icones soient comme ceci cela, qu'il y ait des widgets etc etc :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:34:42
  1. chacharles31 Voir le profil de chacharles31
  2. Posté le 12 juin 2008 à 21:46:41 Avertir un modérateur
  3. rodnroll

" :doute: hum ? rhooo ca vas, regarde comme il est grand le ciel, on voudrais faire expres qu'on arriverai pas a faire se rentrer deux avions dedans.
Ca fait frisser les moustaches du pilote quand il arrive a voir la tete de l'autre pilote mais rien de plus
Bon, faut que j'achete a picoler pour le boulot demain moi :fou: "

Ouf, tu me rassures, excuses moi au début j'ai cru que vous serviez à quelque chose :o))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:12:58

RRooooooohhh ca c'est du troll de compet' :o))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:54:11

:noel:

La vidéo du moment