CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

Biggs2142
Biggs2142
Niveau 1
03 novembre 2006 à 10:28:07

:salut:

Voici mon bureau, il est assez simple :) :

http://img133.imageshack.us/img133/350/monbureauul1.jpg

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:45:45

Biggs :d) Il est encore assez design ^^

J´ai fait quelques changement avec l´objectdock, j´ai crée une icone Xfire et BF2142 ^^ Si quelqu´un veux ben :
http://www.customxp.net/images/PngFactory/index.php?let=&autorid=17428&cat=

http://pix.nofrag.com/10/a1/6f0cd386bd65a858fe791de0ed3a.html

Biggs2142
Biggs2142
Niveau 1
03 novembre 2006 à 11:21:17

Le tien est superbe je trouve ! :ok:

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:33:05

Merci beaucoup Dark, j´en cherchai :-d

xmx5
xmx5
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:38:33

pour modifier les icones de BF il faut dl un programme pour les modifiées ou on les trouve déjà modifiées?? car j ai un peu regardé sur le site mais bon,meme plus moyen de s inscrire en plus...

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:01:16

voila le mien:
http://pix.nofrag.com/b1/65/c83e8b3f07a0c2f943b190b1b7fe.html
je change toutes les semaines sur le site off de GW
ya plein de beaux fdc

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:10:33

http://pix.nofrag.com/7f/67/63486a09646fb75c0606d4aab4d8.html
vive les morts ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:14:39

tu manque pas de jeu :ok:

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:34:29

avec un petit rangement fait maison
http://pix.nofrag.com/d8/c2/11ae5dd7238c46f25b92bdb7ef34.html
:o))

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:21:47

:up:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:28:49

Petite créa maison :-p
J´étais en manque d´inspiration :-(
http://img521.imageshack.us/img521/1745/untitled1fd0.jpg

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:30:32

Dark les icones BF2142, tu te souvien on les avait fait en meme temps, celui qui ferait la plus belle ! J´ai perdu et de loin :(

Sinon Altabor je savais pas que tu joué a BF2142 !

Moi mon burooo :
http://pix.nofrag.com/6b/ac/692553816119d869fdb322e3d045.html

(PS: Dark pourquoi a t´on avis y´a t´il une icone Winamp sur le bureau :p )
Pour mon fond d´écran j´ai pas trouvé plus beau en rapport a BF2142, alors si vous en avez !!

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:47:38

En fait apres quelques minutes de recherche j´ai trouvé !!
Un site avec plein de trop beau Wallpapers !!
http://bf2142fever.com/content/Wallpapers

Mon nouveau :
http://pix.nofrag.com/e2/51/8f042df50262756b98fd247baff0.html

momokdp
momokdp
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:15:30

[url=
http://pix.nofrag.com/ee/f3/1bb3bcf308a7765e5
79f295fcc54.html][img]
http://pix.nofrag.com/ee/f3/
1bb3bcf308a7765e579f295fcc54t2.jpg[/img][/url]

momokdp
momokdp
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:16:10

merde, j´ai mis le movais lien^^
voici mon bureau en ce moment:
http://pix.nofrag.com/ee/f3/1bb3bcf308a7765e579f295fcc54.html

momokdp
momokdp
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:26:15

et voila le mien maintenant^^
http://pix.nofrag.com/f7/6c/84d104f479a856af17a0ff732bb1.html

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
04 novembre 2006 à 22:01:06

Une question pour dark je sais que c une bete question mais jvoudrai bien savoir comment on fait pour changer d´icone ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:05:59

MDR Furiosy !
Jme souviens du concours :coeur:
Et de Winamp aussi :rire: :sournois:
Mmmh ShoutcastTV :bave: :rire2:

_boul39_ :d) Déjà, as-tu ObjectDock ?
Si oui, tu fais click droit et puis tu vois ´Dock Entry Properties´ et puis tu cliques sur Change Image et tu parcoures l´image que tu voulais placer :ok:
Mais ! Si tu changes l´image, l´image ou elle est initiallement ne peux pas etre changée de place tant que tu l´as dans ObjectDock, donc tâche de bien la mettre définitivement dans un dossier en sachant que tu vas pas changer l´emplacement de l´image ^^

gouzala
gouzala
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:14:38

Bon je vous ai fais un p´tit screen rapido sans rangement (ya encore les partitions de Company of Heroes loul ^^) mais c´est surtout pour le fond d´écran avec l´elfe :coeur:
J´ai vue tout les screens postés et sa ne vaut pas certain que j´ai vu mais elle a quand meme une certaine classe :content:

http://pix.nofrag.com/3c/5f/199e07e08258f1a72d422035e01f.html

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:50:21

:up:

La vidéo du moment