Dark les icones BF2142, tu te souvien on les avait fait en meme temps, celui qui ferait la plus belle ! J´ai perdu et de loin
Sinon Altabor je savais pas que tu joué a BF2142 !
Moi mon burooo :
http://pix.nofrag.com/6b/ac/692553816119d869fdb322e3d045.html
(PS: Dark pourquoi a t´on avis y´a t´il une icone Winamp sur le bureau :p )
Pour mon fond d´écran j´ai pas trouvé plus beau en rapport a BF2142, alors si vous en avez !!