CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
babass_bis babass_bis
MP
Niveau 4
18 avril 2010 à 04:02:02

salut à tous ;n'oubliez pas qu'athena est toujours là;vous faire pleurer c'est le but ce n'est pas une fin.mis à part
on fait une fois qu'on à arraché la tete d'helios;bloqué sur
le balcon,je n'arrive pas à appliquer la consigne que le jeu
me donne.

watihap watihap
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:06:08

Moi, j'ai ma propre fin, Kratos à la fin ce suicide oui il libert le pouvoir de L'ESPOIRE pour le monde oui mais, peut-être que il en a gardé une infime parti au fond de lui est, juste avant de mourir il a RE l'espoire de vivre peut-être pour tué athena qui c'est servie de lui ou tout simplement pour vivre...

Kenzo93_- Kenzo93_-
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:15:40

de toute facon celui ci est l episode qui boucle la trilogie mais ils vont en faire 1 nouveau ils l ont dit le tout est de savoir si ca sera toujours kratos et surtout qui il vas affronter vus que tout les dieu (important) son mort
je me demande si il on va pas devoir faire revenir les dieu a la vie pour retablir l equilibre mdrr

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:11:11

Tout le monde va râler si on doit ré affronter les mêmes dieux. Car ca fera assez "répétitif"

_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 20:16:54

Et c'est la que Jésus revient pour le jugement dernier.

resk- resk-
MP
Niveau 6
25 avril 2010 à 20:53:57

je sais pas si vous avez remarqué le phenix dans la derniere scène après le generique

symboliquement le phnix renait de ses cendres donc pour moi kratos est vivant :ok:

alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:14:36

Selon moi , Athéna c'est servit de Kratos pour liquider Zeus car elle pouvait pas le faire toute seul ( elle y avait penser et c'est pour sa qu'elle sauve Zeus dans le 2 ) elle savait qu'elle avait enfermer son pouvoir dans la boite mais pensais qu'il était rester . Après avoir accomplie son souhait en tuant Zeus grâce au maux espoir Athéna pense que Kratos va lui rendre son pouvoir pour qu'elle puisse en quelque sorte revivre . Mais Kratos comme on l'entend dire par lui même affirme que sa vengeance est achevé et qu'il n'a plus besoins de rien . Il se suicide pour répandre l'espoir sur Terre et redonner vie cet terre ( désolé de la répétition ) qu'il a lui même meurtris . De plus quand on tue un dieu , il y a toujours un mini bordel ( des explosion s , les soleils qui se couvres etc ... ) et pour kratos il y a eu sa , ou alors c'est justement l'espoir qui quitte son corps , bref vla se que je pense .

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 21:21:47

bah moi je pense que Kratos est mort peux être vivant mais bon parce que si Kratos est toujours en vie le pouvoir de l'éspoire ne sera pas libérer dans le monde !

Mais si quelque un a le pouvoir de rendre les mortes vivant ça serai vraiment sympa le mec donne un choc a Kratos et Kratos Boooom !! " Im return AGAIN :banzai: " ^^

ou bien attendre Spartan Stand Tall :bave:

RIXG3AR RIXG3AR
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:28:30

Il ya personne qui sait écrire ici ? :(

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:39:28

RIXG3AR :d) Non personne. :noel:

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:26:41

Faudra m'expliquer une chose !

comment Kratos peut-il être vivant alors qu'il a un trou énorme dans l'abdomen, et de plus il a libéré tout son pouvoir contenu dans la lame de l'olympe ?

RIXG3AR RIXG3AR
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:31:32

C'est Kratos :hap:
Il a resisté à des trucs bien pires :hap:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:19:10

gutsbaz78 :d) Justement ! Et si quelqu'un l'avait aidé ?

Dark-Anciel Dark-Anciel
MP
Niveau 17
26 avril 2010 à 16:56:53

Il ne peut pas y avoir de suite car dans cet opus c'est toute la mythologie grecque qui est détruite par la vengence de Kratos.
La toute toute derniere scene du jeu symbolise "A la fin, il ne restera que le chaos"

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:38:23

Je vous rappellent que le symbole de GoW c'est l'oméga, la fin de toute chose. Quand le monde est lavé par le chaos, c'est la fin, l'oméga. Une suite n'est pas vraiment possible mais je pense pas que Santa monica va tuer la poule au oeufs d'or. Un autre épisode sur PSP est envisageable ...

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:39:05
  • va PAS tuer la poule au oeufs d'or
ilyes94 ilyes94
MP
Niveau 2
26 avril 2010 à 23:18:56

slt a tous , moi je pense qu'il y aura une suite , la première raison est tout simplement que god of war et une grosse license qui raporte beaucoup a sony , sa serait stupide de la lacher , ensuite ya le faite qu'il manquait certains dieux ( même si je pense pas vraiment que le prochain opus sera axé sur sa ) et surtout la video de fin , ya aussi le question de qui est "l'autre" dont gaia parle a la fin et enfin :

SPOIL

a la fin quand on vois la trainé de sang de kratos , moi j'ai entendu un petit bruit qui ma fait pensé au lames de kratos ( mais dites si je suis fous ou pas) et aussi a la fin de cette video , quand il y a le gros plan sur le paysage on voit un truc qui tombe du ciel dans la mere a droite

enfin voila je vous ai dit ce que je pense , maintenant dite se que vous en pensée

a+ (ps : dsl pour les faute :fou: )

kumbaya kumbaya
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 13:36:55

je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (pas envie de lire les 26 pages) mais le corps de Kratos gît sur ce qui pourrait ressembler à un Phoenix, sculpté dans le rocher... qui dit Phoenix, dis renaissance...

RIXG3AR RIXG3AR
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:16:56

SERIEUX ??????????????

Va te pendre putain :(

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:20:11

kumbaya : On le dit sur toute les pages...
Y parait que c'est un aigle ( signe de Zeus ) vu que c'est l'Olympe

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment