CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 01:40:15

Du Chaos jaillira la lumière qui pourfendra les ténèbres, et de cette dualité naîtra une rivalité éternelle entre le bien est le mal. Une même lignée, deux destinées au summum de chaque extrêmes, Le Dieu et Le Diable.

:cool:

Thiefcreeds Thiefcreeds
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 05:50:56

Ils ont fait quoi avec le frere de kratos qui est encore dans les enfers qui veut une vengeance?

http://www.youtube.com/watch?v=HdIOCVp36uQ

A la fin de la video on peux voir son frere

Barboy Barboy
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:22:57

Voilà comment j'ai compris la fin :

Comme la majorité l'a déjà dit ici, Kratos donne l'espoir à l'humanité qui pourra enfin vivre sans les contraintes imposées par les Olympiens. Cela constitue son SEUL acte de bienveillance depuis le debut de la série, et pas des moindre puisqu'il permet à l'humanité de se reconstruire après le fléau qui résulte de la mort des dieux (montée des eaux, plus de soleil, nuée d'insectes etc...).

Depuis la fin du premier GOW, Kratos possède le pouvoir de tuer un Dieu, pouvoir qui a été placé par Athéna dans la boîte de Pandore, en même temps que les maux enfermés par Zeus (peur, colère etc...).

Pandore joue un rôle clef dans l'histoire et permet à Kratos de se pardonner de ce qu'il a fait (cf la scène où il fait face à ses tourments et enlace sa femme et sa fille).

A la fin, Kratos se suicide car sa vengance, son unique raison de vivre, prend fin. Il a accompli ce qui le maintenait encore en vie. Il ne lui reste plus qu'a rejoindre sa famille en paix tout en donnant aux hommes l'espoir de rebattir un monde nouveau.

Est-il mort ou ne l'est-il pas ? On en sait rien. Stig Asmussen le réalisateur a annoncé dans une interview de l'OPM que la fin était volontairement ouverte. Ils préfèrent laisser planer le doute pour que le joueur interprète comme il le souhaite le destin de kratos et l'issu de cette trilogie. L'équipe de Santa Monica préfère attendre un peu avant de se relancer dans un GOW car cela fait déjà 7 ans qu'ils sont dessus et préferrait voir autre chose pour le moment.

En ce qui me concerne, malgré l'indéniable qualité de cette série, je préferrait voir s'arrêter là les aventures de Kratos.

:)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:41:10

+10 000 000 Barboy.
Jerem5-Kratos, fermes ce sujet stp !!! lol

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:44:53

Mon interprétation concernant la fin :

Kratos se suicide et pour moi est bel et bien mort en tant qu'humain il s'est répenti, en se suicidant, il relache ses pouvoirs divins détenus dans l'épée de l'olympe pour donner "l'espoir" aux hommes.

Concernant sa disparition ( à la fin du générique ), je n'ai pas de réelles explications ), mais bon moi ce qui me préoccupe c'est ce que deviens Athéna, soit la dernière "olympienne" restante.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:05:22

Sinon, quelqu'un minute on entend les respirations et un rire dans la cinématique après la vidéo ? :(

parce que ça fait 10 fois que je regarde la vidéo dans le jeu avec le casque, son a fond et j'entends toujours rien alors voilà. Il y'a que la musique avec des voix :ok: et le bruit de l'orage et de la pluie.

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:15:50

Oui moi aussi j'ai entendu un légére rire comme : " héhé héhéhé heiiiin" après en entend son souffle :ok:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:21:21

Sauf que moi, j'entend rien du tout. Alors a quelles minutes on l'entend ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:24:50

On entend ça à quel moment ? (le rire)

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:25:32

C'est ce que j'aimerais savoir car moi, j'entend rien :(

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:28:28

SPOIL

Regarder cette video a la minute 9.28 et a la minute 9.32 et a la minute 9.35 et vous verrez :oui: :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=QJgSKoPeXvY

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:30:44

Ouais mais ils parlaient d'après les crédits les autres :(

Et la, il agonise, et ouais, on peut supposer qu'il rigole mais je ne pense pas, il tousse et tout. Mais je pense pas qu'il rigole.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:31:58

Moi c'est ça que je trouve bizarre :

http://www.youtube.com/watch?v=4CXmIjDlN4Y

A 1min55 :ok:

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 14:34:15

C'est bien le rire de Kratos à la fin (je parle de la cinématique), stig le confirme dans un interview.

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:34:19

non il tousse après il fait un rire après il tousse après il faut un rire il faut bien écouter :ok:

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:36:23

il fait* :rouge:

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 14:36:24

Le bruit de pas dans la musique, à mon avis ce n'est pas celui de Kratos ni celui d'Athéna.

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:38:26

Oui ou bien Kratos est toujours en vie parce que en enttend son souffle :oui:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:38:58

Ouais je ne pense pas que ce soit l'un des deux, car déjà Athéna n'a pas de pieds :ok: et ensuite, Kratos rampe surement. Mais par contre, la respiration, c'est bien Kratos. :oui:

Mais pour les rires, ouais, c'est propable mais bon. Il rigole car il a eu ce qu'il voulait et il se fout de la gueule d'Athéna car il a donné son pouvoir aux humains plutot qu'à elle.

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:45:16

bon je pense que j'ai trouver une erreur dans le jeu mais...bon

au début du jeu quand Kratos dit " My Vengence Ends Now " en vois la toison d'or mais a la fin quand Kratos dit " My Vengence Ends Now " en vois pas la toison parce que le début de God of war 3 c'est la fin et le gameplay son c'est souvenire alors au début du jeu il faut pas quand vois la toison :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.50€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment