CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
kumbaya kumbaya
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 14:24:48

ok autant pour moi, merci centaures.
Je vois que les gens ont toujours l'insulte facile ici

wolverine664 wolverine664
MP
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:40:22

J'vien de refaire GOW1 et si la trainée de sang c'était pas le fossoyeur qui serai venue chercher Kratos puisque dans le un il luit dit grosso modo "t'as un truc a accomplir et quand ça sera fini je serai la"

ilyes94 ilyes94
MP
Niveau 2
27 avril 2010 à 22:18:15

possible même si moi je pense qu'il dit ca pour le moment ou il remonte pour sortir des enfer par le trou que le fossoyeur a creusé , mais c'est vraie que lui on sait pas qui c'est et pourquoi il aide kratos.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:24:03

le fossoyeur = zeus

wolverine664 wolverine664
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 08:48:09
  1. Centaures Voir le profil de Centaures
  2. Posté le 27 avril 2010 à 23:24:03
  3. le fossoyeur = zeus

Pourrais tu préciser ou agrémenter t'as pensé au lieu de balancer brut de pomme "Le fossoyeur = ZEUS"

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:52:18

Il est encore là ce topic ?
Allez prendre l'air sérieux.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:25:58

wolverine664 : dans une interview ils ont dit que le fossoyeur c'est Zeus

Bonne new !
http://gam3play.fr/forum/viewtopic.php?id=8082
" God Of War 3 : After fall "
présenté à l'E3
After fall = après la chute
Quelque chose c'est passé après la chute mais quoi ?
Kratos est vivant ?!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2010 à 10:46:04

Hum j'ai lu a plusieurs endroits que Kratos était mort.

Je pense surtout que le DIEU Kratos est mort car l'espoir est tueur de dieu. Or vu qu'il n'est plus la à la fin, je pense que sa déité est morte lorsqu'il se plante l'épée (qui luit du feu bleu de l'espoir, le pouvoir qu'Athéna pense pouvoir obtenir de Kratos, mais qui comme il est dit lorsque l'on est dans les ténèbres, doit s'acquérir seul). l'HUMAIN Kratos, plein d'espoir et bien supérieur aux dieux, béni et pardonné, est dès lors ressuscité. C'est pour ça qu'il peut se déplacer jusqu'à la falaise.

Pour donner peut-être raison à la théorie de la mort de Kratos, je dirais qu'une fois sa déité éliminée, Kratos réalise les sentiments qui l'ont guidé la ou il est et donc il ne lui reste plus que des sentiments de tristesse. Sa famille, Pandore, tous ceux pour qui il éprouvait quelque chose ne sot plus. mais lui est la avec son ressenti. Comme il a fait don de l'espoir à l'humanité. il ne lui reste que des sentiments négatifs. Mais comme il est pardonné, qu'il n'est plus un dieu, il peut partir libre et donc, se dirige vers la falaise car sa vengeance est assouvie, il n'a plus de raison de vivre. Et rappelez-vous les mots d'Athéna au début du jeu, "on ne meurt pas tant qu'on a une raison de vivre". je pense que Kratos en mourant à l'espoir de retrouver ceux qu'il aime et être enfin heureux.

dam121 dam121
MP
Niveau 4
06 mai 2010 à 19:29:40

Moi la fin ma tuée je croyais vraiment que kratos une fois qu'il aurait tué Zeus tuerais Athéna et avec le pouvoir qu'il a amassé des dieux il ressusciterais sa famille (y comprit pandore qui n'est pas de sa famille) Mais la jusque se suicider s'était abusé . :snif:

Rossi-Kratos Rossi-Kratos
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:31:03

T'as rien compris, il ne s'est pas suicidé il a terminé sa vengeance et a rendu l'espoir au monde.

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:06:23

Perso, je ne peux pas dire si Kratos est mort. J'attend la vidéo originale de la fin pour me forger un avis. Mais de toute maniére, qu'il soit vivant ou mort, ça ne change rien, GOW est finie. Par contre, rien ne dis qu'on est pas un autre jeux dans le même style dans quelques années.

POUPOU-THE-BEST POUPOU-THE-BEST
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:39:41

J'ai une question, le fameux frère de Kratos, qu'on ne connait soit-disant pas, se serait pas tout simplement Hercule ? :(

darkberserker darkberserker
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 17:21:12

Moi je vois bien une suite où il va cartonner d'autres Dieux d'une autre religion (Égyptiens ou Viking). Mais vu la fin Kratos est mort et enterré...

theurgie theurgie
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 14:47:20

il n'est pas mort,il est seulement décédé,j'ai même assister à ses obsèques

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 02:27:23

Il n'est pas décédé, il a juste crever pfff amateur!

dom_corleone dom_corleone
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 15:28:15
  1. Poupou-The-Best Voir le profil de Poupou-The-Best
  2. Posté le 13 mai 2010 à 17:39:41 Avertir un administrateur
  3. J'ai une question, le fameux frère de Kratos, qu'on ne connait soit-disant pas, se serait pas tout simplement Hercule ? :(

je pense que c'est plutôt simple évident, lors du combat avec lui il montre qu'il est jaloux et tout ça parce qu'il n'avais pas été choisi par Zeus pour faire les trucs cool. lol

blackm010 blackm010
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:03:09

C'est pas Hercule. ça n'a aucun rapport. Son frère est mort aux Enfers. Hercule c'est son demi-frère, il a eu sa vie puis il a fait ses travaux. Puis il a pas reproché à Kratos de l'avoir abandonné...

dom_corleone dom_corleone
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:09:45

ah,ok c'est ce que j'vais compris avant le combats avec lui

godofwales godofwales
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 19:39:33

Je crois que j'ai compris la fin,pourquoi il saute:

Dans chain of olympus il a tout perdu et essay de sauter,en vain.
Dans le 1 il essay aussi de sauter mais encore en vains a cause des dieux une fois de plus alors peut être dedide-il de reussir ce qu'il voulait: Sauter pour mettre fin a ses jours ?

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:58:38

Je pense (et j'espère peut-etre) que Kratos est définitivement mort mais bon, wait and see...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment