CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 22:47:23

Ce qu'il y a de bizare c'est que cronos a vécu encore pendant 100ans après que kratos l'a tué!

Comme tu di driver, ce qui est bizare c'est qu'il a toujours le trou dans le crâne!! Sauf sur le dessin!

Et puis ça rime a quoi d'être arriver dans notre époque... Hummm, le prochain God of War sera un Rambo!! :P

motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 22:55:05

Et puis le titre de la vidéo c'est "Fate of the titan" en francais "Destin du/des titan(s)"...

Donc en gros, on arriverais dans la suite a notre monde...

Je pense que la piste du frère de Kratos est bidon, c'était juste un détail de son histoire, pour montrer la violence que kratos a en lui...

Car en enfer on la JAMAIS vus!! Ni entendu!!

Moi y'a un truc que j'ai toujours trouver bizare, pourquoi il l'appel tous le "Fantôme de Sparte" alors qu'il est pas mort... De plus il a les cendres de ça famille sur lui et a première vus à la fin il devrais les perdre, être pardonné et redevenir un mortel...
Ah mon avis il a fait de la descendance et on va les incarner dans notre monde!! Avec les titans qu'il reste! Atlas et autres!

motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 23:02:35

Sinon elle sert a quoi la mise a jour??^^

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 15
30 mars 2010 à 23:12:41

Pour ceux qui émettent des hypothèses sur un GOW IV qui se déroulerait de nos jours.. Personnellement je suis totalement contre la création d'un nouvel héros !
God of war sans Kratos ça n'a plus aucun sens :non: ! (selon moi)
Kratos est tellement charismatique que je n'arriverai pas à m'habituer à un autre personnage... Si le prix à payer pour avoir un nouvel opus est la création d'un nouvel héros au détriment de Kratos, je préfère que la série God of war se cloture ainsi, avec éventuellement un DLC expliquant la fin du dernier cinématique.

motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 23:26:15

Je pense que le DLC va expliquer la fin car ne l'oublions pas, les développeurs n'ont pas eu la fin qu'il voulaient et ils comptaient sur le DLC.

De plus concernant son frère, Kratos la tuer!! Oui, son frère c'est hercules! Il l'explique dans la "Modélisation des personnages" dans les vidéos bonus! Donc voila, il a plus de frère plus rien, donc je pense que après ça chute c'est fini!

Sinon on a aucune preuve que Gaia est morte! Bah oui ce n'est pas parce que l'on retrouve une main qu'elle est morte, car surtout, Gaia est la Terre, si pus de Gaia pus de Terre!

Pepe_2010 Pepe_2010
MP
Niveau 1
30 mars 2010 à 23:53:44

:d) # motardazerty # Posté le 30 mars 2010 à 22:26:15

Sinon on a aucune preuve que Gaia est morte!

:spoiler:

Elle se fait completement éclatée a la fin ! Vu la facon dont elle explose, je pense qu'elle est bien morte.

:spoiler:

Sinon j'espere que nous aurons des explications , mais pas de suite. Ya plus rien a faire! On va quand meme pas incarner Athena et partir a la recherche des pouvoirs dispersés sur le monde.

IronMan01 IronMan01
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 16:30:31

Pour ma part, je pense que la fin du jeux représente la fin de la mythologie grecque, (V ème siècle avant J-C.) donc plus de dieux plus rien et plus de trace de l'Olympe et tout sa, on voit aussi que le niveau des mers a fortement progressé... Mais le monde n'a surement pas pu finir comme sa ! Sachez que si vous connaissez l'histoire de l'Arche de Noé, vous sauriez aussi que cette histoire à exister au V ème siècle ! Même si c'est un peu H.S. d'en parler, Y'aurai-t-il un rapport avec le "déluge" et d'autres histoires tirés de bibles ou autres que les auteurs du jeux cherchent à introduire ?

Nicocolas72360 Nicocolas72360
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:40:46

moi je pence qu'il y aurra une suite car a la fin quand kratos ce vide de son sang il y a un aigle de dessiner sur la pierre et que comme on dit toujours pour des fin de jeu ou film latin (un hero renait toujour de sais cendre ) et l'aigle peut etre le fenix car dans le 2 il le sauve donc voila

yaz60 yaz60
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 14:09:55

N'ayant pas fais le 1 et le 2, veuillez excuser ma théorie probablement fumeuse.

Kratos a accomplie sa vengeance, c'est un fait, il a détruis l'Olympe et eclater Zeus grace à la force de l'Espoir.
Il est enfin un homme libre, libéré de ses démons, en se donnant la mort comme ultime geste de fin, il laisse s'échapper de lui toute les forces récupérées pendant son périple ainsi que l'espoir. La toute dernière sequence montre le soleil percer à travers le nuage, donc, je me dis que peut etre, le monde se reconstruit, renaît, et ceci libéré de l'emprise des dieux de l'olympe et armé d'espoir...

Qu'en pensez vous?
J'arrête la fumette?

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:42:01

Non Yaz, c'est toi qui a raison, seul le règne des dieux prend fin, les hommes sont désormais libres.

Alors oui Kratos a semé le chaos, mais en se donnant la mort, il libère "l'espoir", on peut dire que le monde des hommes se reconstruira.

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:43:51

Nicolas72360 :

"l'aigle peut etre le fenix car dans le 2 il le sauve donc voila"

=> Faux, dans le 2ème opus, il ne sauve pas le phenix, mais fait appel à lui en donnant 3 sacrifices.

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:49:52

motardazerty :

Ha ha ha, trop fort ta vidéo, je l'ai vu il y' a maintenant........5 ans.

Non plus sérieusement, cette vidéo bonus du 1er opus God of war, c'était juste pour laisser "le doute" plané sur nous les joueurs, pour approfondir un peu l'univers des titans et des dieux.

Pas la peine de prendre en compte cette vidéo, retournez sur le site indiqué par JV.com avec la pluie.

Barbablu Barbablu
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 16:23:08

J'ai pas tout lu mais quelqu'un a t-il remarqué le Phoenix a la fin, comme moi?

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:24:29

JE ne comprens pas un truc:
Spoils du 1er du 2:

On apprend que l'oracle qui lis l'avenir à fait savoir à kronos que ses enfants se rebellerons contre les titans et donnera à la grande guerre mené par Zeus son fils pour se venger.

Mais si elle connait vraiment le futur elle devrait savoir que cela va impliqué la destuction de l'olympe mené par kratos le fils de zeus, bizarre.

L'oracle est incarné par les soeurs du destin qui controle le destin de chacun et le deroulement d'une vie. Mais alors c'est à cause d'elle que le chaos règne pourquoi vouloir une telle chose, comment se fait qu'elle est la cause de tout mais au final elle ne controle plus rien alors que l'oracle a le pouvoir de lire le passé et le futur.Comprends pas/

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:38:49

Les Dieux m'ont abondonné , Il n'y a plus d'espoir:

1ere phrase de kratos dans GOW
En gros moi je pense que kratos n'avait plus d'espoir et décide de mettre un terme à ses souffrance mental infligé par Ares.
Du coup il voulait se sucider pour en finir
Trahis pour les dieux de l'olympe ils les àchevent pour se venger et en même temps il se plante l'épée de l'olympe pour finir sa volonté de mettre un terme à ses souffrance.

N'oubliez que meme dans GOW3 Kratos n'a toujours pas oublié sa femme et son enfant qu'il à tué il ne peut vivre avec sa.
Athéna veut empécher kratos de le faire comme dans le 1er(quand il ressort de l'eau ressucité par athéna )sauf que la kratos avec l'espoir de pandore qu'il n'avait pas au début (il n'y plus d'espoir) il accomplis ses 2 volonté: LA vengeance et la mort sans hades pour reposer en paix, en mourrant il libère l'espoir pour l'humanité pour un monde libre sans l'olympe corrompu par les maux et enfin il trouve son repos.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:06:06

Et enfin il saute de la falaise, faire ce qu'il voulait faire dans le 1er apres et apres sa vengeance et la destruction de l'olympe:
Moi je trouve sa parfait.
Arreter ceux qui croient que kratos est toujours vivant; la saga ne tiendrais pas debout.

bboxledieu bboxledieu
MP
Niveau 4
01 avril 2010 à 21:25:18

en fait athena l'a fait ervenir dans le 1 et dans chains of olympus donc il voulait tellement avoir le fun de sauter que il a sauter de la falaise et fait fait un fuck au passagqe a athena pour lui dire :

ahahah j'ai sauter tu peux pas me sauver j'ai sauter ...

:dehors:

(et au cas ou vous auryer pas vu a la fin du 1 on se retrouve au meme endroit que a la fin de l'opus sur PSP chains of olympus )

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:14:13

Moi je pense que la meilleure chose, c'est d'arrêter d'émettre des hypothèses car ça devient saoulant que tout le monde essaye de chercher quelque chose pour que Kratos soit en vie, ou pour que les Titans aussi, pour que le trou de Chronos, le frère de Kratos etc...

Au lieu de chercher pour rien, attendez des nouvelles de Santa Monica, attendez que le spartan stand tall se finisse car c'est chiant à voir tout le temps des trucs comme : Y'a le phénix sur le sol ou y'a Kratos, ok le phénix est la mais peut-être que ca veut rien dire, y'a plusieurs éléments dans GOW qui veulent rien dire :hum:

Alors voilà, ca serait bien d'arrêter d'imaginer des choses, et surtout, encore si on le dit une fois, c'est bon, mais pas tout le temps quoi :(

lechinoi54 lechinoi54
MP
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:44:26

Non mais aprés le crédit on voit qu'il y a Kratos qui c'est trainait pour tombait dans la mer puisque il y a des traces de sang qui vont vers le vide alors peut étre que il y aura God of War 4 :)

J'éspére que ce qui voulaient que God of War 4 sorte sont soulagé.

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:38:02

il va plonger dans la mer pour aller defoncer un tel...qui ses cacher dans l'atlantid et ot tout sa avec les trippes a l'air....il est fort!!!ses un spartiat.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment