CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
keyvanalex keyvanalex
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 12:56:34

Il faut pas oublier qu au début du 1 il le montre sauter mais la différence c'est que dans le 1 Kratos est désésperer et ressemble vraiment a un fantome alors qu'a la fin du 3 on voit qu'il est devenue plus ou moins bon

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:15:19

Moi je dit il faut arrêter de dire que cette fin est fausse !
Mais l'interêt de mettre une fausse fin dans un jeux :( ? Expliquer moi c'est inutile !

Kratos s'est vengé. Il a perdu sa famille a cause d'un dieux et les dieux ne l'ont pas libérés de ses souffrances. Athena l'a manipulé,Zeus l'a trahie. Il veux se suicider pour privé Athena du pouvoir et juste après qu'il s'allonge sur le sol on vois Athena disparaitre car elle n'a plus rien faire. Elle voulait gouverner le monde. Il a redonné l'espoir aux survivants en donnant le pouvoirs et en les sauvant du pouvoir des dieux.

A la fin il saute car dans chains of olympus il ne peux pas encore sauter ! Dans god of war 1 non plus et là il se dit libre de le faire.
Il saute du "carrose de Helios" et atérie sur la falaise du 1 :( c'est bizard peut être qu'il avance petit à petit :rire:

Cette fin est très émotionnel ! Surtout avec la musique du générique pour ce dire WAW SA Y EST GOD OF WAR C'EST FINI !

Kratos a eu son rire moqueur envers Athena en mourant c'est vraiment magnifique ! Cette fin est la seul et unique et est splendide :coeur:

Ceux qui ne l'aiment pas s'attendaient à kratos gouverner seul ou être encore vivant au moins.

C'est une tragedie grec. Le guerrier meurt en sauvant l'humanité après l'avoir condamné. C'est la tragedie de kratos :coeur: la magnifique histoire d'un guerrier qui servit un dieu et tua sa famille ...

Voilà j'ai donné mon avis :fier:

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:17:05

Ah j'ai oubliés. Une fois ses pêché pardonner il se sent enfin libre. Il a libéré zeus de la peur avec l'espoire en le liquidant royalement :rire:

So beautiful :coeur: !

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
03 juillet 2010 à 20:46:14

j'adore ton explication et persos elle me convient très bien.

cette fin me semble réussie.

il reste juste a savoir ce que devient athena.. et pourquoi juste elle devient une "forme superieur" et pas les autres dieux ?

bref, a suivre

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:33:44

Merci :)

Cette fois est tout simplement emouvante et magnifique :snif2:
D'avoir la musique pandora's song dans le générique (hors sujet je t'invite a voir mon topic sur mes montages god of war car j'ai réaliser la fin du jeux avec cette musique,tu as juste a prendre le second montage ;)

En ce qui concerne athena elle devient comme ça après avoir sauver zeus et je pense que c'était fait expret car une fois atteint cette forme de vie elle devenais intouchable et pouvais essayer de prendre le pouvoir seul en s'alliant à kratos. Athena elle ne pourra plus rien faire sans pouvoir

keyvanalex keyvanalex
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 17:16:41

Mais on sait pas tout car comme vous devez le savoir santa monica a coupé un bout de la fin mais je pense que cest mieux comme ca car la on imagine tout ce qui peut arriver et on continue de parler de kratos alors que si on savait vraiment ce qui se passait on se dit : Kratos et mort et a sauvé le monde FIN

goody06 goody06
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:21:27

Je mettrai mon opinion, je sais pas si quelqu'un a déjà exprimé cette idée, mais si le corps de Kratos a disparu c'est car je pense qu'il est redevenu un dieu, le corps de chaque dieu mort disparait. Il est redevenu le dieu de la guerre, ou peut être ... Le dieu de l'espoir ;)

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:52:09

goody :d) Oui sauf que Kratos c'est un demi-dieu ( comme Hercule ) donc leur corps n'explose pas. :(

PS : D'ailleurs Arès à explosé dans GOW 1 mais on retrouve son corps dans un tombeau de glace. :ouch:

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 07:03:07

Ma facon de voir la fin du jeu :

Athena voulait garder le pouvoir qu'est l'espoir pour elle et Kratos ne l'en a pas jugé digne et il voulait rendre l'espoir a ceux qui en avait le plus besoin : les hommes . Pour ce faire , il devait mourir car ce pouvoir était en lui et il voulais aussi se punir de toute la destruction , les meutres et le chaos qu'il a causé . Il c'est donc suicidé pour faire cela et ainsi , il pourra retrouver sa femme et sa fille dans l'autre monde . Mais je ne sais vraiment pas pour la trainé de sang qui laisse suggerer qu'il n'est pas vraiment mort .... peut-etre en seront nous pus dans le prochain opus sur psp ?

Je l'espere

gotojojo gotojojo
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 13:08:15

Pour moi quand Athena dit que la boite de Pandore a était ouverte, elle a contaminé les dieux, tous les dieux est donc Athena y compris. A partir de ce moment là la deesse aprés avoir protéger Zeus, veut prendre le pouvoir. Kratos aprés avoir tué Zeus ce rend compte qu'il a était manipulé, sa famille est morte, l'humanité détruite par sa faute. Alors la solution finale est la mort. La fin est donc comprehensible. Et Kratos au lieu de donner l'espoir à Athena ce qui aurait fait qu'Athena regnerait en maître et que la mort de Zeus n'aurait servie à rien, Kratos préfère donner l'espoir à l'humanité pour que celle ci se reconstruise d'elle même.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 07:23:26

J'avais pas pensé au fait qu'Athena ait été touché par la corruption aussi ! Merci Gotojojo !

alkam alkam
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 13:09:25

Pour ce qui est de l'avenir de kratos , je pense qu'il est bel et bien mort mais je sais pas si vous avez aperçu cela : quand il se plante l'épée dans l'abdomen il s'écroule sur une gravure si on regarde bien on peut apercevoir que c'est un phénix . Sachant que le phénix est le symbole de la résurrection ( le phénix renait toujours de ces cendres) on peut espérant un réincarnation de kratos . Et pour God of war , ce n'est pas forcément avec kratos dans la mythologie grecque ; sa peut très bien se passer dans l'époque Byzantine ou égyptienne avec un autre personnage . Merci d'avoir lu mon long message :-)

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 03:57:22

J'avais pas remarqué qu'il mourrait sur un phoenix !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 15:12:04

Les gars y a un truc que j'ai pas compris ! La boite de pandore a été ouverte à la fin du jeu presque au moment du combat contre Zeus donc pourquoi dites vous que Athéna et les autres dieux ont été contaminés ? Ils étaient presque tous morts quand Kratos la ouvert à nouveau et Zeus était aigri bien avant que cette boite ne soit ouverte !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 16:01:47

SI les maux et l'espoir ont du été libérés depuis le premier god of war mais alors ca voudrait dire que tout ce que kratos a fait dans le 3 est inutile ? il possédait déjà l'espoir donc il a perdu du temps et a sacrifié pandore pour rien ?

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:33:05

En tout cas kratos est mort car si il a sauter dans la mini scène après le générique c'est ce que je disais il a pas reussit dans le 1 ni dans chains of olympus alors il saute et n'est plus retenu.

On vois bien qu'il veux sauter quand il parle a athena il y a un zoom sur ses pieds qui sont juste au bords !

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 06:49:39

Soul-eyes : C'est exact ... tous ce qu'a fait Kratos dans ce God of War était inutile mais cette aventure lui a permis de pouvoir puiser dans ce pouvoir sinon il n'aurait jamais pu .

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 06:55:15

Centaures :d) Dans quel tombeau de glace est Ares ? Dans les enfers entre les mains de Hades ? Ca c'est Perséphone :)

kuroda_ kuroda_
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:47:20

Je viens de finir le jeu... Je suis encore sur le cul.
La fin est grandiose. Quel grand jeu !

Snake_G Snake_G
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:38:20

Il est vivant. :ok:
Le phénix est une preuve irréfutable, et tant qu'on ne voit pas le cadavre on ne peut pas affirmer sa mort ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment