CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
lululucas lululucas
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:51:10

salut a tous !!

Voila , je viens de finir le jeux mais j'ai encore des gros doutes sur la manière dont j'ai comprise la fin !!

Ma manière est très longue et ne m'en voulez pas si je ne vous la divulgue pas mais vous , si vous l'avez interpetez d'une manière particulière aussi , faites la partagez !!

Merci !!

[K3A]Dida [K3A]Dida
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:56:51

Enfaite, athéna voulait quoi quand elle parlait du pouvoir ? J'ai pas tout compris ca :(

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:57:47

"Ma manière est très longue et ne m'en voulez pas si je ne vous la divulgue pas mais vous , si vous l'avez interpetez d'une manière particulière aussi , faites la partagez !! "

:d) :rire:
On me l'avait jamais faite celle là :rire:

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:59:37

Je pense qu'elle parlait du pouvoir de kratos , celui qui lui a permis de tuer Ares et Zeus .

Mais j'ai pas bien compris pourquoi elle parle de "son" pouvoir ...

je viens de regardez la vidéo de fin et après le générique (10 min) on voit la marre de sang ou kratos était censé etre mort , mais il n'est plus la , il y a une trainée de sang jusquau gouffre ... Ca rime a quoi selon vous ??

sasuke121912 sasuke121912
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:59:47

spoil

Lol elle voulait "l'espoir" c'est le maux le plus puissant sur terre(d'après ses dires)
Moi c'est plutot la toute dernière cinématique qui me laisse dans le doute, celle après les nom des éditeurs et tout le blabla...y'a une grosse trainé de sang qui va jusqu'a la falaise et plus de corps de Kratos...c'est-il encore plus tuer qu'il ne la fais? ou est-il encore en vie?

spoil

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:04:27

SPOIL

Athéna parlait du pouvoir qu'elle avait mise dans la boite de pandore comme elle le dit dans la fin, et quans les yeux de Kratos deviennent bleu, ses mains aussi, c'est ça le pouvoir, le pouvoir de tuer un dieu. Et c'est son pouvoir car c'est elle qui l'a caché dans la boite.

Oui, la marre de sang est vers la falaise à la fin, mais je ne pense pas qu'il soit encore en vie, personne ne la sauver cette fois, et je ne pense pas qu'il est pu s'en sortir tout seul vu comment il s'est blessé :(

Enfin, c'est mon avis, et puis, il n'y pas de phrases comme "Kratos sera de retour", ou "A suivre" mais il n'y rien qui dit que c'est vraiment la "fin". Mais j'espère que Kratos est mort car même si ca me tente un autre GOW, ca sera trop après et l'histoire sera perdu comme dans certaines suites :ok:

SPOIL

Voila pour mon avis :oui:

Naindu84 Naindu84
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 19:05:30

Kratos ne peut mourir! Sinon après le bug du 29 février on va avoir le bug de Kratos et cette fois toutes les machines playstation exploseront!
Plus sérieusement on aura plus de réponse dans quelques jour (site teaser).
La fin comme je l'ai comprise :
- Kratos doit se pardonner de ses pécher avant de tuer Zeus et d'assouvir sa vengeance.
- le pouvoir de la boite de pandore est l'espoir, c'est lui le maux le plus puissant.
-Kratos se suicide pour donner l'espoir au monde et pas à Athéna.
- Kratos n'est pas mort

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:09:48

"-Kratos se suicide pour donner l'espoir au monde et pas à Athéna. "

A mon avis , tu a raison car il veut donner l'espoir au monde pour que les humains puissent encore avoir un avenir et se reconstruire !!

axelator axelator
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:10:44

moi j'aurais aimer qui meurt et qui retourn aupres de sa famille

et j'espair que santa monica va fair un autre jeu dans le meme style dans la mytologi grec et tous mais pas avc le meme perso .Dans le 2 y avais 1 video qui parlais de sont frere exiler dans des montagne je croi sa fais deja 3 ans :oui:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:12:48

:spoiler:

D'ailleurs Zeus le dit à Athena "You should have chose the other one" ...il fait peut être référence au frère de Kratos :coeur:

FIN spoil

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:12:54

C'était dans le 1 plutôt je crois :(

mais je ne pense pas que ce soit possible car c'est devenu un "démon"

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:13:02

le dit à Gaia :fou:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:15:45

Kratos se suicide pour donner l'espoir au monde et pas à Athéna.

:d) Je pense exactement la même chose.

Par contre, Kratos est selon moi mort. En libérant le pouvoir, il ne possède plus l'espoir. Il se jete donc de la falaise pour en finir, prenant sa revanche sur Athéna qui l'a épargné de la mort dans le 1. Et d'ailleurs, ça pourrait faire écho à ses premières paroles : "il n'y a plus d'espoir".

Mais on peut voir la fin d'une autre manière vu qu'elle est ouverte... En espérant que ce ne soit pas synonyme d'une suite (ratée).

axelator axelator
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:17:15

et il se sucide car quand il a vu ce qu'il avait fais il a preferé mourire (et retourner au près de sa famille) et vu qu'il a amasser tous les autres pouvoire des dieus il se dit quand ce sacrifiant il pouras sauver le reste des survivant
et athena c'est enfaite servi de toi pour avoir le pouvoir supreme etre la seul déese
c'est ce que jcrois :ok:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:17:31

La dernière cinématique où l'on voit la trainée de sang qui donne sur le ravin est étrange. Moi je l'ai comprise comme ça :

Kratos n'arrivait pas à mourir bien qu'il s'est planté l'épée dans le bide car il a la vitalité de Cronos et que c'est un demi-dieu. Puisqu'il voulait rejoindre sa famille il s'est jeté de la falaise pour s'achever.

Après ça veut peut être dire que Kratos n'est pas mort, mais je pense pas. Il voulait mourir, je ne vois donc pas pourquoi il resterait en vie... Enfin bon espérons que les développeurs ne vont pas nous faire une suite pourrie, si jamais il en font une :( :-)))

whitenigga77 whitenigga77
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 19:17:49

moi cette scene ou on voi la trainée de sangf vers la fallaise ma fait rapeler la debut de gof war 1 ou il voulai se tuer en tombant de la falaise, mais il n'est pas mort car sauver par athena pour deveni le dieu de la guerre, mais dans le trois laintenant qu'il a fait la paix avec lui meme il peut desomrais mourrir en paix et donner lespoire a lhumaniter d'exister sans le joug des dieux de l'olympe, en gros la boucle est bouclé

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:20:12

white :d) Oui je l'ai compris aussi comme ça la fin. Kratos laisse l'espoir à l'humanité, c'est très clair vu qu'Athéna dit "Imbécile, ils ne pourront rien en faire!!!" quand Kratos se plante et libère l'espoir. C'est une très belle fin :coeur: :-)))

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:27:26

Ah tu m'a devancé Babyyoda ! :) Je voulais aussi faire référence à cette phrase qui prouve selon moi, et tout comme l'ont dit Skoll et d'autre, que Kratos donne l'espoir au reste de l'humanité pour se reconstruire...

En ce qui concerne la toute dernière cinématique (après le générique de fin), je n'ai pas vraiment de théorie non plus ... soit c'est simplement une fin et Kratos s'achève; soit ça cache autre chose, mais là impossible de dire quoi.
Peut être qu'on en saura davantage avec le DLC qui est sensé sortir (gratuitement normalement) prochainement :-)

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:35:47

:bonjour: Je pense aussi comme vous que c'est l'espoir puisque on re-voit la scène ou Pandore dit " c'est l'espoir qui nous rend fort. C'est grâce à lui que nous sommes oco. C'est avec l'espoir que nous combattons quand tout le reste est perdu."
De plus, dans la mythologie l'histoire sur pandore dit qu'elle lâcha tout les maux sur terre mais le seul qui reste dans la boîte est l'espérance.

-ac-lunique- -ac-lunique-
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 19:36:12

mais pourquoi l'ont dit fait mourir sniff sniff !!!!! serieux c'est pas juste sa ve dire pas de god of war 4 nannnnnnnn on peut pas tolerer une chose pareil

la cinematique de fin ou on voie la marre de sang vers la falaise serait t'il dans l'hades

et j'ai entendu parler d'un epiloque de telechargement on aura peut etre une reponse mais rien de savoir que kratos et mort sa me tue le moral ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment