CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 07:42:24

pourtant y a plein de dieux qu'on a pas encore battu des perso célèbres de la mythologies : jason,les argonautes,persées,e.t.c

mais la seul questions kratos sera t'il de retour ?

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:53:19

Juste pour dire, jason et persée sont mort dans le 2eme GoW.

Et c'est vrai que tuer Demeter, Artemis, Dionysos ça serait super :o))

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 11:08:03

Un DLC sans Kratos? Je rigolerais ! :rire:

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:43:22

Je viens de finir et j'aimerais bien un autre gow mais a mon avis c'est impossible car le sang de kratos va jusqu'au bord de la falaise.

Sa sens le suicide mais peut être pas car son but était de se venger des dieux et pas vraiment de semer le chaos (enfin un peu mais seulement sur l'olympe)

Le dlc sera sans doute une autre fin qui pourrait mener a je ne sais pas,kratos et athena gouvernant le monde et reconstruisant le monde ou bien kratos le seul dieu car dans la pub fr il dit bien "il ne peut y avoir qu'un seul dieu"

Je ne sais pas a voir mais la fin est trop triste :(

Je m'attendais seulement a la mort de zeus et pas un retour en spectre enfin bon

Wait and see

gemini0047 gemini0047
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 00:17:29

En faite, le mot de fin de l'histoire c'est "l'espoire". En effet, à la fin du générique on peux apercevoir que Kratos n'est plus là, sont corps a été déplacer alors on peux avoir "l'espoire" d'avoir une suite ?

rafale63 rafale63
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 23:12:14

Je n'ai pas trouvé de message en traitant, et l'explication m'échappe peut être du fait de ne pas avoir fait GoW 1 et 2. Y a t'il une raison de voir Kratos mourir sur le symbole d'un aigle ?

http://www.youtube.com/watch?v=QJgSKoPeXvY

Je trouve étrange de voir un tel symbole au moment de sa "mort", alors que ce détail semble parfaitement inutile. Bien entendu on peut dériver sur un concept philosophique, prétextant que l'âme de Kratos est enfin libre tel un aigle et peu s'envoler, sa vengeance accomplie et pouvant enfin reposer en paix. Mais ça me semble un peu invraisemblable que les concepteurs est mit un tel symbole juste pour philosopher.

Merci d'éclairer ma lanterne.

rafale63 rafale63
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 23:14:47

Ou peut être un phénix, symbole de la renaissance, justifiant l'absence du corps de Kratos qui a réussi à partir et survivre.

Dri69 Dri69
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:18:02

L'aigle est un des symbole de Zeus, ce n'est donc pas par hasard qu'il s'en trouve un au sommet de l'Olympe.
La mort de Kratos sur cet aigle gravé sur le sol peut être interprêté comme "le fils mourrant sous l'aile de son père", ou un truc du genre :pacd:

Jonny_Carpentes Jonny_Carpentes
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 23:44:25

n'empeche..quel chaos!!! :ouch: quand vous voyez apres le generique le plan d'ensemble avec le paysage devasté c'est impressionant, dire qu'il a fait ca a lui tout seul :(
(en 2012 Kratos is back?!)

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:21:20

La larme du phoenix guerri aussi non ?
:dehors:

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:59:52

moi j aurai bien aimer qu ils finissent le jeu comme le debut du GOW1 c a dire en ce jetant de la montagne ca aurait ete pour moi une belle fin

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:02:49

j ai oublie , vu que kratos n est plus a ca place a la fin et qu on appercois des traces de sang c qu il y a une suite :ange:

[[-NIGHTFIRE-]] [[-NIGHTFIRE-]]
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:45:08

Moi je pense que, Kratos c'est planté juste pour donné l'espoir au homme pour reconstuire le monde, et c'est pour sa que a la fin, on voit les traces de sang, il est partit. :bave:

Kratos ne pe pas mourrir. :ok:

Superclix Superclix
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 13:09:23

Non c'est pas possible :snif2:

Kratos ne peut pas mourir , ma maman me l'a dit :noel:

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:51:52

Je viens de finir le jeux et je pense que kratos est mort àpres c'être venger en libérent l'éspoir pour que les hommes créent un monde à leurs images.
Par contre il reste des titans non il sont pas tous mort le Titan rouge qui se bat avec Hélios est toujours vivant?

Basch-H Basch-H
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:16:34

On lui plante l'œil avec la lame de l'olympe et il chute du mont olympe... peu de chances de survie.

Kratos n'a plus de but à atteindre, pourquoi vouloir vivre ?
Les titans il s'en branle, à moins qu'il n'ait véritablement l'âme d'un héros et désire libérer l'humanité du joug de quoi que ce soit (Dieux, Titans, autres...). Prétexte pour péter la gueule à tout ce qu'il reste :)

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:06:31

Il y'a une chose qui me turlupine dans le scenar, c'est la relation entre Kratos et Pandore.
Pourquoi est-il devenu si "aimable" avec cette créature alors qu'il aurait très bien pu la traiter comme une chienne (comme il a tjrs fait avec qui que se soit) et la balancer dans la flamme sans regret.
Après tout, s'il faut passer par là pour tuer Zeus...

La confondre avec sa fille est un peu facile je trouve. Ou alors, peut-être qu'inconsciemment, il se doit de préserver celui ou celle qui réveillera l'arme qui lui permettra de tuer ce dieu.
Quoiqu'il en soit, je trouve la scene avant le combat final un peu inutile (quand il l'empeche de sauter et qu'il lui dit "je trouverai un autre moyen")
Je sais pas vous mais je n'ai pas ressenti d'attachement envers elle (à la rigueur, j'ai eu plus de la peine quand il tue Athena).

je suis pas sûr de bien avoir assez illustré ma pensée, mais y'a comme un hic dans cette relation. Je suis aussi conscient que GOW3 n'est pas un film, mais autant j'ai trouvé le scenario prenant et tout de même bien ficelé, autant là..

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
18 avril 2010 à 00:09:51

ba d'un côté met toi à sa place: il a tué sa fille sous l'emprise d'arès, et arrivé avec pandore devant la flamme il ne veut pas faire la même erreur qui le hante depuis tout ce temps. C'est très plausible et même assez logique...

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:28:51

Quelle même erreur ? Pourquoi elle plus qu'une autre ?
Ca aurait été sa fille réssuscitée (complètement idiot hein) je comprendrai mais ici, Pandore ?

ezio95 ezio95
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 03:33:42

dans les bonus de gow 1 lors de la cinematique du frere de kratos il dit qu'il reviendrai se venger de son frere
j'imagine qu'il l'a aider a survivre pour avoir cette vengeance moi et puis dans la cinematique du frere il a des aile donc pas obliger qu'il soit dans l'eau il aurait pu s'envoler

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment