CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
_Youpi_ _Youpi_
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 08:44:51

Pourquoi tu veux pas une suite ou une nouvelle trilogie ? Avec la qualité de la PS3 ça le ferait grave. Y a encore moyen de faire des trucs avec le frère de Kratos en enfer, le derniers titans, ceux qui sont avant les titans je sais plus comment on les appel, Ouranos etc... Ils pensent pas faire une suite mais plus tard on sait jamais, il se sont laissé une porte ouverte pour des éventuels suites plus tard je pense mais c'est pas prévu pour le moment.

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:33:05

Ouais j'avoue le moteur physique a fond waw

Mais un scénario crédible moi je veux.

L'histoire de la vengance envers zeus était vraiment style et bon ...

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:43:02

Si, je veux bien :ok: une suite, mais il faut pas un scénario de merde.

Guts_5 Guts_5
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 22:18:45

Le problème c'est que Kratos il a tué tout monde, tout mis à feu et à sang et fait sombré le monde dans la chaos tout ça pour la vengence alors que depuis le début c'est lui qui fou la merde et qu'il est assoifé de sang, de guerre etc... Moi mine de rien il m'a bien fait rire ce Kratos il tue tout le monde meme les innocents rien ne l'arrete, a bien des moments j'ai rie et j'en rie encore, du style laissez moi passer je vais tous vous massacrer et puis c'est tout ptdr. Que peut il faire de pire ? Si son frère lui a une raison d'etre encore plus haineux que Kratos et désire encore plus la vengence. 2 frères remplie de haine et pret à s'entretuer ? C'est vrai que une suite c'est hard quant meme et je vois pas trop quoi.

Kagemaster Kagemaster
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 13:01:01

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais a la fin lorsque l'on voit Kratos gisant dans son sang.Il est sur le Phœnix de God of war 2 je crois......enfin le phœnix dessiné dans la pierre ^^, et ensuite lors de la video apres générique son sang traine jusqu'au gouffre.A mon avis si il y a suite cela dependra des joueurs, cette fin permet juste de ne pas stopper le jeu definitivement ;)

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:09:09

kagemaster :d) Je le dis calmement ... On le dit dans toutes les pages bon sang. :fou:
C'est pas un phœnix mais l'aigle de Zeus vu qu'on est sur l'olympe.

FatBitch33 FatBitch33
MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 02:13:03

c vrai sa

Josubad Josubad
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 15:43:51

cé Athéna elle avait remi un autre pouvoirs encore plus puissant dans la boite. Et à la fin elle a voulu le reprendre mais vu ke Kratos cé tué avec le pouvoir nexiste plus voilà.

Par contre ce ki me lance le doute cé ke après le générique kratos a réussie à ramper jusqu'au vide de la falaise.

Je pense cé fais exprès pour dire Kratos cé Kratos koi

[JV]Jine [JV]Jine
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:15:42

Pour moi, il saute, il bougeait encore, donc il est en vie et reviendra ? Vu les bénéfices de chaque GoW, Sony serait bien con d'épuiser la source de fric...

Enfin j'suis le seul à pas aimer la fin ?

J'aurais aimé une happy end... Genre il tue Zeus, énorme explosion, la végétation revient, les bâtiments se reconstruisent, on voit des gens qui courent, il ressuscite Pandora et sa femme et sa fille, ils vivent heureux...

Au lieu de ça, le mec se suicide, crève sans doute. Ca m'a dégoûté...

J'suis dépressif là... Déjà, j'me suis tapé 15' de générique de fin pour attendre une scène, j'ai eu raison, m'enfin la scène n'apporte pas grand chose... En gros le mec a détruit le monde, se suicide, Athena est le seul être vivant, autant se suicider, monde cruel, **DEAD**...

Fin de merde.

arn82_ arn82_
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:25:22

A mon avis kratos n'est pas :mort: : pour 2 raison:

1.Comme beaucoup long fait remarqué la fin fini un peu en queue de poisson.Le chaos sur terre, suicide et athéna qui nous donne des explication vaseuse...Je trouve que ça laisse de la place pour une suite. :sournois:

2.Je sais pas si il y en a qui long remarqué mais lorsque kratos est allongé dans ça marre de sang, un phenix y est dessiné en dessous. :oui:
Je vous passe l'histoire du phénix bien sur. :o))

arn82_ arn82_
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:30:33

un aigle :non:

geekman76 geekman76
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 16:21:56

Moi je pense vraiment qui c'est jeter pour aller rejoindre sa famille en enfer. :bravo:

thewarrior9 thewarrior9
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 20:03:39

Kratos va survivre et plus tard on aura l'aparition des dieux égyptient et il devra les buter. Nan je dec

Sa sera les dieux nordique ^^'

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:08:51

Mon point de vue sur la fin
_Son pouvoir de tuer les Dieux ne vient pas de la boîte de Pandore mais seulement de l'espoir qui est en lui à cause de ce qu'il a fait a sa femme/fille. (Heureusement que les Dieux ne lui ont pas enlevé le souvenir finalement ^^)
_Il se suicide car il a obtenu sa vengeance, plus rien ne le retient ici, de plus il prefere donné l'espoir a l'humanité plutot qu'a cette foutu Athéna.
_Il se jette du haut de la falaise, pour enfin faire ce qu'il a voulu faire au début du 1er opus. D'ailleurs très bien pensé avec le "Il n'y a plus d'espoir" La boucle est bouclé

Cependant il y a juste une chose que j'aimerais éclaircir, c'est qu es ce qu'il y avait dans la boite de Pandore? la peur? comment se fait il que ce soit Zeus (et autre Dieux?) qui obtienne le soit disant pouvoir de la boie alors que c'est Kratos qui l'ouvre?

[JV]Jine [JV]Jine
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:35:35

Jo :d)

Es-tu sûr que l'espoir vient de sa femme, et de sa fille ? Pas plutôt de Pandore ? Espoir créé par un meurtre, j'vois pas bien...

Donne-t-il l'espoir à l'humanité ? Le monde n'est-il pas quasiment mort ? Y a-t-il encore des humains vivants, hormis Athéna ?

Kratos ouvre la boîte (vide), qui avait déjà été ouverte. Mais je ne sais pas comment, puisque la petite Pandore est encore vivante, et c'était le seul moyen de l'ouvrir...

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:04:57

Apres multe reflexion

Je dirait que l'espoir est le pouvoir offert par Athena qui était dans la boite de Pandore (cependant peut tre qu les pensé envers sa femme et sa fille maintiennent cet espoir), dans cet opus la boite est vide car le pouvoir est resté dans Kratos quand il l'as ouvert la premiere contre Ares
Lorsque Zeus a vu que Kratos > Ares il eu Peur, sa peur pour KRatos la "bouffé" jusqu'a oublié le reste et a se focaliser sur son fils
Je confirme qu'il libere l'espoir que lui a offert Athena pour l'humanite en esperant pouvoir justement reconstruire ce quil a detruit

Pour te repondre, quand il ouvre la Boite, Pandore n'est plus en vit puisqu'elle va dans les flammes de l'olympe

ChainOfMemory ChainOfMemory
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:21:19

Pour moi la fin est magnifique :coeur:

Kratos,qui est normalement un être violent,brutal et sans pitié,sacrifie sa VIE pour sauver l'humanité afin de construire un nouveau monde :coeur:

Par contre après ... :doute: Quand on voit que les traces de sang mène à la falaise...bizzare :doute:

DDP18 DDP18
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 21:54:28

on dvait pas recevoir un dlc de la vraie fin de gow ? :(

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:24:00

Pourquoi celle de la fin du jeu est fausse :hap: ?

[dark-presence] [dark-presence]
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 20:30:27

Moi je dis que Kratos s'est jeté de la falaise, à la fin du 3, pour faire chier encore plus les Dieux, vivants ou morts :banzai: , et Athéna, même si ils sont pas très en forme en ce moment :mort: , car ils ne l'avaient pas laissé se suicider dans les épisodes précédents...

Il veut encore plus montrer son désaccord avec les Olympiens :diable: en faisant ce qu'il voulait faire depuis le début.

Je suis d'accord avec vous, Athéna veut être la divinité la plus puissante et nous a manipulé :honte: ...

Au faite, c'est moi ou on a toujours pas kill Apollon, Artémis et Aphrodite :coeur: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment