CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 07:41:44

Moi le seul truc que je trouve bizare, c'est qu'il est planté par une épée en plein sur la colonne vertébrale et pourtant il est toujours aussi droit !! ^^ :diable:

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:42:30

ses un dieu alors respect!!!!

stylek0 stylek0
MP
Niveau 9
03 avril 2010 à 15:38:42

En même temps Kratos est mort genre 4 fois dans les 3 god of war et à chaque fois il s'en sort pas un pirouette.
Mais bon même les producteurs ont dit que c'étais terminé pour Kratos et que ça serait un nouveau héro. Mais ça ne collerait pas niveau titre vu qu'il n'y a plus de dieux dans l'olympe et donc plus de dieux de la guerre.

noelcollector noelcollector
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 14:57:07

Voila j'ai lu les 20 premières page et il fallait que je réagisse :-)

Je pense que certains ce font beaucoup d'idée pour rien.
Concernant la derniere video apres le générique certains disent : "ouai si kratos était vraiment mort ils n'aurait pas mis cette video."

De mon point de vue je pense que comme il a été dit :
kratos s'enfonce la lame pour donner l'espoir a l'humanité, puis il se jete du haut de la falaise. je crois que cela est tout simplement un clin d'oeil a GOW 1. ( et puis bon ça n'aurait pas été tres classe d'avoir comme dernière image un kratos mort dans une flaque de sang). De plus je trouve certains raisonement un peu tiré par les cheveux " on voit une harpie sortir de l'eau, c'est kratos qui a reussi a sortir de l'eau avec les aile d'icare apres avoir respiré sous l'eau avec son trident de poséidon :fou: .

Nan je pense qu'il fallait tout simplement comprendre ce qu'on voyait en observant simplement, dans le ciel on observe partout des lucioles bleu qui flottent ( symbol de lespoir répendu sur la terre), et le soleil qui reaparait peu à peu, laissant deviner que le chaos va s'estomper. Kratos est mort avec classe, il a accompli sa vengence et la fin est manifique c'est tout.

Pour le phénix, cela est peut etre un clin d'oeil direct au joueur, ben oui, il vous donne "espoir" de la survie de kratos et nous permet de faire travailler notre esprit et de nous faire rêver à une suite éventuelle.

Car honnetement je ne vois pas vraiment l'interet de faire une suite avec kratos qui veut casser la gueule aux autres titans ( sans aucune raison), avec comme boss final "athena fantome". Surtout que athena est maintenant innofensive car même si ses intentions étaient malsaines son seul moyen de retrouver ses pouvoir était "grace" a kratos or celui-ci est mort

Voila en gros kratos s'est vengé, il redonne l'espoir a l'humanité pour essayé de réparer ces connerie et de faire disparaitre le chaos qu'il a semé , et meurt dignement en se jetant avec classe comme il le voulait dans GOW 1 :ok:

devil-monkey devil-monkey
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 16:56:45

"et meurt dignement en se jetant avec classe comme il le voulait dans GOW 1"
Je suis tout a fais d'accord avec toi de se point de vue la Noelcollector

Mais apres je pense qu'il s'est tué pour ne pas avoir a tout remettre dans l'ordre lui-meme et laisser les "mortels" recreer le monde comme ils le souhaitent

Rien a voir mais: Pourquoi l'eau monte autant lorsque Poseidon meurt? parce que moi sa me donne l'impression qu'il ya plus d'eau sur Terre alors sa me perturbe ^^

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:26:12

Une interview donnée par les créateurs du jeu au magasine playstation à fini comme ceco ( je réecris entierement le passage ) :

-Nous voulons savoir...Est-ce la fin de Kratos? Est-il vraiment mort?
-A la fin du jeu, si on fait attention au son, on entend la respiration de Kratos qui, finalement, s'éteint. Mais on entent aussi un léger rire, comme un rire de soulagment. Poue être honnête, je ne sais pas. C'est une fin ouverte. Est-ce qu'Athéna va le récupérer. Est-ce que quelqu'un d'autre va venir. Est-il encore vivant?

Dans l'interview qui précède, les dev disent qu'ils veulent essayer autre chose, mais pas un GoW 4, en tout cas pas avant longtemps, car si la passion des gens qui ont travaillé dessus d'émousse, le résultat s'en ressentira.

noelcollector noelcollector
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 17:36:43

devil-monkey :d) Pourquoi l'eau monte ? et bien on peu penser que chaque dieu est celui qui maitrise son élément. Par exemple ici poseidon, maitre des oceans, de l'eau, et bien la mer se dechaine, raz de maré ect... Enfin apres ce n'est pas un point très important cela dépend des dévelopeur et de leur vision de la chose, comme tu l'a dit ils auraient très bien pu choisir d'assécher les oceans :ok:

Vardek63 :d) Comme tu le dis c'est une fin ouverte mais j'opterais plutot pour la mort de kratos, ce qui donnerais a l'histoire beaucoup plus d'interet et de maturité. De plus le mec qui répond a l'interview dit qu'on entend la respiration de kratos qui s'éteint, pour moi pas besoin d'aller chercher plus loin, kratos meurt. Apres mon point de vue est dans mon post précédant :)

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:44:51

je suis aussi de cet avis, faut arreter de vouloir une suite à tout prix, toute chose à une fin, même Kratos :mort:

Par contre le zoziau c'est plus un aigle qu'un phénix je pense, mais bon au final ça change rien.

A propos de la lumière dans les yeux de Kratos, vous pensez vraiement qu'il s'agit de l'espoir qu'Athéna lui aurait "donné"? Je penche plutôt pour le fait que c'est celui qu'il ressent grâce à Pandore, ça donne en plus l'impression qu'elle n'est pas morte pour rien.

devil-monkey devil-monkey
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 17:53:12

Vardek63 je pense que s'est bien le pouvoir d'Athena et que Kratos l'avait en lui de qu'il a battut Hares mais que c'est Pandore qui le fait ressortir lorsqu'il ouvre la boite quand il est dans l'autre monde ou dans son esprit (j'ai pas tres bien compris l'endroit)

noelcollector noelcollector
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:10:56

Vardek63 :d) Ah mais bien sur je n'avais même pas pensé a l'aigle symbol de zeus, c'est a près tout logique vu que l'on se trouve sur le mont olympe. Sa donne donc encore plus de sens a mon hypothese, le symbol de laigle brisé dans le sang, serait plutot alors une représentation de la vengence accompli par kratos :) et sinon je suis d'acord avec ce qu'a dit devil monkey pour ce qui concerne l'espoir dans les yeux de kratos car sinon l'histoire de la boite de pandore n'aurait aucun sens

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:27:24

Oui, pas faux. Ca fait quand même plaisir de voir que c'est grace à elle qu'il ressent enfin cet espoir, elle est pas morte pour rien. Avant l'ouverture de la boite jme suis dis : bon elle est morte mais Zeus va y rester, après l'ouverture : merde elle est morte pour rien la ptite Pandore :snif:

devil-monkey devil-monkey
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:49:33

Vardek63
"merde elle est morte pour rien la ptite Pandore "

Comment sa cette "petite", ce n'est plus une enfant :-)

devil-monkey devil-monkey
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:52:21

Sinon je me suis dis la meme chose, qu'elle etait morte pour rien alors qu'elle devait etre la derniere personne a laquelle Kratos tenait encore :snif:

Shendou Shendou
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:53:25

elle était moche tout de même non ?

noelcollector noelcollector
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:53:56

Elle aurait pu survivre si kratos avait gardé son sang froid et n'avait pas laché sa main pour préféré se jeter sur zeus :)

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:55:55

d'ailleurs jme demande ce qui l'mpechait de foncer sur Zeus tout en la tenant :D
Z'avez déjà essayer de la frapper ? elle esquive super bien xD

noelcollector noelcollector
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:58:13

Limite on s'en fout c'était une planche a pain :noel:

devil-monkey devil-monkey
MP
Niveau 3
04 avril 2010 à 18:58:39

C'est vrai que Zeus aurait eu du mal a la frapper ^^

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:00:35

Noelcollector
Limite on s'en fout c'était une planche a pain :

on se demande vraiment si y'a que ça chez une fille quoi à force ^^

seepee seepee
MP
Niveau 7
06 avril 2010 à 03:24:05

Moi, je crois que l'espoir qu'il a envoyé aux humains va leur permettre de lentement se reconstruire et j'ai hâte de voir si ils vont continuer à faire des jeux en lien avec la franchise :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment