CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 23:49:44

Merci :-)
j'aurais plutot pensé qu'on m'aurais dis
"trop long,meme pas lu" ou
"va t'acheter un bescherelle"

au moin ici c'est cool
:merci:

[christo] [christo]
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 23:58:19

Pour la fin, on remarque qu'il y'a des traces de sang jusqu'au bord de la falaise, il a du ramper jusqu'a la mer.....

[christo] [christo]
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 23:59:06

En gros, il est bien vivant kratos

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 00:00:49

Oui c'est ça que je pense mais le Spartan Stand tall va tous réveler le Secret !

[christo] [christo]
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 00:03:34

oui, j'ai hate de voir ça !!

Kratos-GoW93 Kratos-GoW93
MP
Niveau 1
28 mars 2010 à 00:11:58

moi perso j'ai pas trop compris pk il c'est suicidez je trouve sa con apres tous ses efforts franchement...

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 00:14:34

Imaginez moi le DLC :bave:

En vois une main de Kratos qui accroche au mont olympe après Kratos avec une faiblesse et remplie du sang monte et ce mettre a genou et il va dit : C'est toujours pas la fin athéna !! après il va prendre la lame de l'olympe est ce dirige vers un chemin non connu avec une musique par Exemple " The End Bégins " ... :bave: :content:

Kratos-GoW93 Kratos-GoW93
MP
Niveau 1
28 mars 2010 à 00:16:44

C'est quoi un "DLC" j'vois que tout le monde en parle ??

motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
28 mars 2010 à 03:19:05

Moi je suis sur qu'il y a un détaille que personne n'a vu!!
Regardez attentivement la vidéo de fin, celle juste après les développeur et tout et tou...

Je suis sur qu'il y'a un truc que vous n'avez pas vus dans la marre de sang... si si... regardez bien!!

http://thumbs.dreamstime.com/thumb_347/1230139010540TNU.jpg
Si ça ne vous dit pas quelques choses!!!

C'est le phénix!! Qui renait de ces cendres!! Cendres qui sont formés sur sa peaux!!
Alors mistère ou vérité?!?

Soc-Goku Soc-Goku
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 11:39:36

Ah oui merci pour l'image, donc il s'agit bien d'un phénix sur le sol.

Sinon pour le DLC voir ici => https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041330-un-epilogue-inedit-pour-god-of-war-iii.htm

35700 35700
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 11:54:27

moi je crois soit quil estais pas mort et il a sauter dans la fallaise ou vous aver vu a la quand on voiyais plus kratos il y avait du solei et tous sa y a til de nouveaux dieux ou le frere a kratos a fait queque chose je sait pas quoi voila se que je pense..

ultimate-ps ultimate-ps
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 13:20:05

kratos meurt il n y a donc personne sauf aphrodite ! c pour ca que je pense qu elle est enceinte d un gosse dont le pere est kratos ! c comme ca qu on aura un 4eme volet

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:21:19

C'est pas le Phénix, c'est l'aigle de Zeus :(

Et puis, Kratos a eu ce qu'il voulait, sa vengeance, ses actes passées ont été pardonnés donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire maintenant, à part retuer des Olympiens.

Nonouliok Nonouliok
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 13:33:03

Moi je reste convaincu que Kratos ne peux pas mourir d'une façon si simple, après tout c'est Kratos il a déjà fais 3 aller retour en enfer quoi, sans parler de la symbolique du phœnix sur le sol ou git Kratos a la fin du 3.Attendons le dlc mais je resterais toujours convaincu que Kratos n'est pas fini.Moi je le verrais bien en ennemi maintenant Kratos, genre Kratos prend le pouvoir et modèle le monde a sa convenance et on incarnerais un autre perso qui partirai en quête contre notre spartiate préfère devenu dieux d'un monde nouveaux.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:36:17

Kratos est un anti-héros. :ok:

vegetahoucine vegetahoucine
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 13:45:09

le 4ème volet n'est pas prévu pour tout de suite !

kratos ne meurt pas à la fin, vu la trainée de sang qui se dirige à l'horizon !

on se trompe peut-être, mais si je me souviens bien, les producteurs avaient mentionné une attente de 10 ans avant de sortir un nouvel opus !

:ok:

source : www.playfrance.com

slash1276 slash1276
MP
Niveau 12
28 mars 2010 à 14:55:14

moi je dirais que vu qu'il a ouvert la boite de pandore, il a absorbé les pouvoirs d'Athéna (qu'il ne veut pas lui rendre d'ailleurs)...c'est pourquoi il est devenu un Dieu lui-même et par conséquent (selon moi) il ne peut plus mourrir; d'où la trace de sang sans son corps...

motardazerty motardazerty
MP
Niveau 3
28 mars 2010 à 15:00:31

Bah une attente de 10ans peut être mais quand on regarde la première vidéo bonus, le producteur montre clairement que c'est la fin du personnage Kratos, mais qu'ils n'ont pas réfléchis ou va se diriger les prochain opus et puis le DLC avec la deuxième fin, oui, mais que va t il montrer l'explosion de Kratos, car oui, si il doit mourir c'est en explosant comme les autres Dieux! Et Athéna par avec l'épée, mais elle va en faire quoi??

Bah se sera l'épée excalibur et elle se mettra dans un lac, bah oui, Arthur est le dernier romain, sachant que les spartiate et les romains c'était a la même époque... La quête du Graal est pas mal non plus! Imaginez, le fils de Kratos et d'Aphrodite serait Arthur...

Sinon Cratos le vrais Dieu avait trois frère Niké, Bia et Zélos, sachant qu'il a tué son faux frère Hercule qui représente la force comme Bia dans la vrai mythologie, il tue Hélios qui est semblant orthographiquement à Zélos, il ne reste donc que Niké... Sachant que l'on personnifie souvent Athéna par Athéna Niké... Donc logiquement sont frère serait fictif... Ou Romain bah oui Zeus -> Jupiter et ainsi de suite

Nan d'après moi, ont par vers une histoire plus médiéval dans la suite!

Titouna57 Titouna57
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 15:20:31

J'ai pas trop aimer la fin. (Spoil)

J'ai compris mais je trouve sa idiot que kratos se suicide !!
Et Pandore elle est vraiment morte ?? Parce que dans le coffre il n'y avait aucun pourvoir. Et Athéna elle dit qu'elle à placer un pouvoir dans le coffre ??
Mais le pouvoir c'est l'Espoir.

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:28:08
  1. Titouna57 Voir le profil de Titouna57
  2. Posté le 28 mars 2010 à 15:20:31 Avertir un administrateu

J'ai compris mais je trouve sa idiot que kratos se suicide !!

Tu voudrais quoi ? il a perdu sa famille, détruit tout sur son passage, fait couler litres et des litres de sang, il allait reprendre une vie normal ?

c'etais la seul chose a faire, sa propre mort :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.83€
Marchand
Supports
Prix