Je vois que tu as Nomad en vue 3eme personne sur un screen, c´est possible de le faire dans le jeu ou ça marche que sous la sandbox?
Et si c´est possible dans le jeu, comment faire?
Merci.
PS:HS mais pas trop
PS2: J´ai hate que ta map soit finie, elle me plaît bien malgré qu´elle manque un peu de végétation à mon goût. Mais c´est peut-être pas le but recherché...