CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

fire67
fire67
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:45:19

alors donc la map est en construction donc voila comment ej vois la chose :
http://img99.imageshack.us/img99/5971/wakeislandxj6.jpg

ps: la tite ile a gauche qu on voit pas est deja faite lol avec donc un site d´energie.

fire67
fire67
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:22:10

apparement la creationde map n´interesse pas beaucoup de monde

:snif2:

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:24:11

Tout le monde peut faire cette screen je dis pas que c´est pourri mais quelques screens de plus seraient pas de refus.

J´espere que ca ramera pas...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:33:33

Inspiré par Battlefield 2 je vois :noel:

fire67
fire67
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:35:53

ouep mais ske j voulais ct savoir si nivo position des endroit ca allait mais bon jvais faire comme ca quand la map sra avancé je posterais des screens

nukem23
nukem23
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:51:54

Salut. Ca me parait un bon debut et les positions sont correctes ! Etant un joueur de BF2 je me permet de te dire que a partir de ce que tu nous montre ca me parait tres ressemblant ! meme si on n´as que la partie terre... a toi de placer la vegetation et le reste tiens nous au courant !

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:51

j´avais pas kalé que c´était Wake Island de BF1942 (aussi ? :question: )

fire67
fire67
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:02:34

lol ouep c es wake island de bf 1942 aussi

fire67
fire67
Niveau 6
24 novembre 2007 à 01:23:17

voila quelques screen :)

http://img516.imageshack.us/img516/6448/editor2007112401161673wy2.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/5676/editor2007112401162834cm1.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/7416/editor2007112401164168tq0.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/2504/editor2007112401165825mr9.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/5656/editor2007112401172907wg2.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/1992/editor2007112401170664dx3.jpg

fire67
fire67
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:06:18

map dispo dans 1 ou 2 semaines
^^

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
24 novembre 2007 à 13:44:59

Je vois que tu as Nomad en vue 3eme personne sur un screen, c´est possible de le faire dans le jeu ou ça marche que sous la sandbox?
Et si c´est possible dans le jeu, comment faire?
Merci.

PS:HS mais pas trop
PS2: J´ai hate que ta map soit finie, elle me plaît bien malgré qu´elle manque un peu de végétation à mon goût. Mais c´est peut-être pas le but recherché...

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:15:55

apparement tu peux le faire sur le jeu il y a un topic o c´est ecrit comment faire il me semble
pour la vegetation jvais voir ca apres y a toujours moyen de modifier

gonan
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:22:55

J´adorais cette map, merci merci!!!

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:28:21

GG franchement elle a l´air agréable .

gonan
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:30:13

Tu fais pas le porte avion US :question:

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:48:24

d un point de vue du jeu ca parraissait pas possible/agreable a jouer de faire comme dans bf2 cad les us partent du porte avion et la chine est sur l ile.
ptet je mettrais le porte avion us mais juste pour el fun (pas de spawn ou quoi que ce soit)

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2007 à 19:07:51

sur le porte avion,tu mets un ou deux hélicos,des véhicules amphibies,des bateaux et voilà!

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:20:21

pour l instan jpense pas en mettre mais je verrais quan la map sera fini ^^

kostelo
kostelo
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:11:31

Elle est vraiment bien commencer ta map Bravo!

Moi pour ma part je suis en train de modélisé les batiments pour recréer lune des fameuse maps de "Delta Foorce Black Hawk Down" qui ce nome: Eye Of The Dead :)

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:27:51

Je suis désolé de te dire sa mais elle est miniscule ta map!!!
il y a juste la place d´une route!!!!!
Sinon l´idée de base est intéressente car je pense qu´elle va bien avec ce jeux mais essaye de la refaire plus grande ou plus large car la le terrain est vraiment pas grand...

La vidéo du moment