CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

fire67
fire67
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:41:05

merci a tous jpens donc que jvais continuer la map et puis l´ameliorer

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:29:35

non, je sais qu´en multi la physique est désactivé, mais pour le pont, je ne parle pas de physique, mais simplement d´une animation précalculé qui fait en sorte que le pont se détruit apres qu´il ait reçu un nombre prédéfini de grenade ou d´obus ou encore du C4...
mais bien sûr, le pond se détruirais toujours de la même manière!! exactement comme quand la jeep explose, la carcasse est toujour la même!!
donc en fait Fire67, tu n´aurais qu´à modéliser 2x le même pont, une fois pour le pont qui est pas cassé, et une autre fois le pont modélisé mais cassé en 2 avec quelques débris (mais rien de très extravaguant et compliqué)...
et le pont deviendrais juste une sorte de "véhicule" statique dans lequel on ne peut n´y entrer ni bouger, mais on peut juste passer dessus (et nager en dessous), avec des points de vie (exactement comme les véhicules), on pourra donc le réparer tant qu´il est pas détruit, mais sitôt qu´il est détruit, le pont pas cassé se transforme en pont cassé, tout comme le véhicule apres avoir explosé se transforme en carcasse de véhicule!! il n´y a aucune physique là dedans, mais juste une animation précalculé!!

tu vois ce que je veux dire?? :ok:

fire67
fire67
Niveau 6
13 décembre 2007 à 08:22:19

au moin c´est clair lol
tkt j´ai bien compris ^^

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:06:59

Merci corky, j´ai chercher dans google image et c´est omaha beach.

Elle n´est pas extremement grande et le gameplay de crysis pourrait etre utiliser vraiment trés bien.

http://intel.planetbattlefield.gamespy.com/Omaha_Beach_map.png

J´ai pas trouver d´autre images plus explicite. J´aurais bien fait un screen IG si j´était chez moi, et si j´avais bf42 ^^

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:46:06

wooo jai hate de sniper dans celle-ci ci bien sur quelquin la fais LOL

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
14 décembre 2007 à 17:36:40

tu la vois toutes petite de l´image mais en réel elle est géante tu as les américains avec leur porte-avion et leur destroyer sur l´eau et font débarquer leurs troupes au sol en attaquant la ville pendant que les allemands prennent leurs chars et leurs sniper pour flinguer les américains^^

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:31:58

oui ses cool sa!

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:47:47

après tu vois le boss alien finale du jeu qui est en train d´écrasé sans faire exprès tout le monde lol(tellement qu´il est lourd...)

nukem23
nukem23
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:07:31

Omagaaaaaaaaaad excellent travail fire !
Me revoila apres 1mois, au debut on ne voyais que 3 petites iles, mais la je dois dire que je suis mouchté :rire: tout a été placé meticulesement, tout me parait tellement parfait :rire2:
bravo a toi et prend surtout ton temps pour finir comme la deja dit quelqun.
Bravo et a+

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
17 décembre 2007 à 13:56:27

oui tu est est rendu ou ta avancer?

fire67
fire67
Niveau 6
17 décembre 2007 à 23:24:15

la map avance ell avance je pense qu´a noel une version sera dispo au telechargement.
:-)

foreign
foreign
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:43:08

GG elle a l´air super ta map, elle a l´air de bien plus ressemblé a wake island que l´autre map que tu as cité sur crymod.
Moi je suis en train de faire une mini aventure solo j´en suis a la 2ieme map.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:01:53

le seul truc qui n´est pas réel sur la map c´est que en 1942 cette map avait sa taille qu´on voiyais mtn celle de fire67 elle est plus ou moin de la meme taille que en 1942 mais c´est que en 2020 avec la pollution et le rechauffement climatique en antarctique et arctique l´eau a dû augmenté et donc la map serais plus petite mais sinon j´espere que tu va la mettre en solo stp fire67

fire67
fire67
Niveau 6
19 décembre 2007 à 23:38:37

lol d´abord il faut que je la termine pour el multi que les gens la test et que je change sky ne va pas ensuite je m ´attaquerais PEUT ETRE a une version solo plus detaillé etc...mais pour l instant j´ai d´autres proje en tete ^^

premiere version jouable dispo bientot

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:10:42

ok mais j´espere que tu va mettre des coréens des aliens et tout sur ta map comme sa on pourrait y joué comme moi je ne peut pas joué en multi

ArEs-on-Ov3rDoZ
ArEs-on-Ov3rDoZ
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:37:02

salut je suis impressioné par la qualité de ta map lol :ouch:
et aussi je voulais savoir ou tu habitais car je suis aussi alsacien^^
et je voulais également savoir si vous aviez une idée du prix d´un ordi pour faire tourner le jeu en max??
merci

fire67
fire67
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:38:38

lol jhabite pas loin de strasbourg :)
sinon moi j´ai payé mon pc 1400€ environ et je joue avec 30 fps avec la config:
Tout en high sans AA et en 1280*1024
2.13GHz proc
2Go ram
et 8800 GTS

tu peux pas joue en multi ?? jen conclu que t´a dl le jeu lol essai de trouver des server hamachi a mon avis y en a pas mal ^^

ArEs-on-Ov3rDoZ
ArEs-on-Ov3rDoZ
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:40:44

okok et t´as rien ajouté à coté??
bref sinon prends mon msn : G-4rEs-p-GoW@hotmail.fr

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:40:46

alors fire67 tu la met en solo aussi???

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:09:25

Elle à l´air bien :bave:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

La vidéo du moment