non, je sais qu´en multi la physique est désactivé, mais pour le pont, je ne parle pas de physique, mais simplement d´une animation précalculé qui fait en sorte que le pont se détruit apres qu´il ait reçu un nombre prédéfini de grenade ou d´obus ou encore du C4...
mais bien sûr, le pond se détruirais toujours de la même manière!! exactement comme quand la jeep explose, la carcasse est toujour la même!!
donc en fait Fire67, tu n´aurais qu´à modéliser 2x le même pont, une fois pour le pont qui est pas cassé, et une autre fois le pont modélisé mais cassé en 2 avec quelques débris (mais rien de très extravaguant et compliqué)...
et le pont deviendrais juste une sorte de "véhicule" statique dans lequel on ne peut n´y entrer ni bouger, mais on peut juste passer dessus (et nager en dessous), avec des points de vie (exactement comme les véhicules), on pourra donc le réparer tant qu´il est pas détruit, mais sitôt qu´il est détruit, le pont pas cassé se transforme en pont cassé, tout comme le véhicule apres avoir explosé se transforme en carcasse de véhicule!! il n´y a aucune physique là dedans, mais juste une animation précalculé!!
tu vois ce que je veux dire?? 